vos plus gros délire en classe

Faite tourner on verra ki a le mellieur

le jeu de l’autruche

Trop chiant le jeu de l’autruche ! Y’en a qui l’on fait en musique ! Résultat : on a eu 50 secondes ( je rigole pas) pour faire 2 pages de contrôle ! Après le prof était trop énervé !

on en a fais plein mais y en a une ou en faite ma prof de french est sourde elle porte un appareil qui se vois pas beaucoup mais qu’on vois un peu, et cette mechante a fais un controle surprise alors apres le controle on a tous lever la main au moins une fois et quand elle nous interogais bah on fesais que bouger les levres en fesant bien attention a se qu’il y est aucun bruit autour et a se qu’aucun son ne sorte de notre bouche, alors elle repondais toujour oui (au hasard quoi) et a la fin du cour elle a entendu la sonneris elle nous a regarder trop mechament et on est partis de la salle de cour :smiley:

Oh bah y’en a pleins j’ai genre lancer un bleuet sa tete de la prof :whistle:

moi,je fait ke de parlé, parlé, et parlé apré elle devien folle la prof!!!
olalala!!

Y’a aussi ça : Le prof était sûr de nous avoir fait faire une leçon, ce qui était vrais, mais quand il a demandé si on l’avait faîtes … Tout le monde a dit non ! Y nous a vraiment crus !

le gros délire en histoir l’anner dernière ya la prof qui ma geuler dessus pendan 10 minute paske j’écrivé comme un porc sur mes copie …

et après elle fait je vais apeler tes aprent si sa continue

et j’ai peter de rire pendant eprpertte paske mes parent sont du genree trèèèès cool et la proff elle croit kil von me dire kekchose paske j’écrit mal
trop conne steu prof mes les gros délire kon se taper

ba moi le plus cool que jai fait ba sait trop drole jai mi une epinne sur sa chaisse et sa ne lui a pas piqué sa lui a juste rentré dans le cul :ouch: :lol: lol ps: elle portai une jupe lol

Oulaaa y’en a trop -_-"

t’aurais pasvu le film "les sous douésé :heink: :lol:

Y’en a un autre c’est parce que l’annee passer j’etais pas un ange :smiley: et puis je parlais toujours en classe et j’etais impolie donc la prof elle s’est enerver et elle a commencer a me crier dessus donc elle a dit donne moi ton agenda en me poursuivant dans la classe :smiley: Je lui ai donner et elle me l’a arracher !Mais bon apres j’ai fait ma face triste et j’ai ecouter tout le reste de la journee donc elle a rien ecrit a mes parents ouff une chance :lol:

notre classe a rendu cinq prof en depression ( je le jure sur ma tête) bin elles sont toutes parties, des personnes leur lancait des pieces de monaies, dautre ecrivait sur le tableau, lancait des craies, on parlait sans arret, on écoutait de la musique, y a des gens qui les insultait ensuite y en a d’autre ki avait commencer a lancer les livres, les dictionnaire dans la classe et par les fenetres!!! telement ct troop bruyant le directeur a du intervenir plein de fois et ca c juste en francais. EN anglais la pauvre prof elle se fait carréement traiter de bitch par les eleves directement ( je suis pas la dedans), on fesait jamai les devoir, quand elle donnait des test on les jettai par terre ou on se les lancait en tk c horrible mais troooop crampant, dire que c une ecole enrichie.

en plus une des remplacantes en francais, était une habitué des personnes avec un handicap menale ( ex: une personne qui sniffait de la craie) et elle a préférait retourner avec eux que avec nous.

Y’a ma prof de musique de l’an dernier, on l’a vue … 1 fois ! Toujours en dépression !!!
On n’a même pas eu de remplaçant ! Tant mieux, j’aime pas faire de la flute …

non c’est quoi ? :??: :heink: :??:

:lol:

un film trop exelent et trop :lol:
g appris des trucs pour tricher au baccalauréat :lol: :smiley: loooooool

:lol: connais pas, :??: :lol: faus que je le voille tien sa a l’air bien.

:whistle: :stuck_out_tongue: