|
quesque vous aimez qu'on vous offre ?1. bracelet pour sésuillé le front en sport 2. collier flame 3. autre (me dire quoi svp) Total : 3 votes (2 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterXavier-Jtm Xavier est moi, c'est pour la vie | Salut les mecs. C'est la 1er fois que je sors avec un mec alors j'aimerais s'avoir pour un mec qui est cool, pas du tout méchant, ni racaïlle.
Quesque je peux lui prendre comme cadeaux ? suroût que ce n'est pas l'intélo ??? |
marclecool Tout est dans le pouvoir et le pouvoir est dans la | ben un bon cado pour moi ca serais qq chose quil aime nece pas? etouka moi jvoudrais pas des barbie XD ---------------
si vous vous foutez tous de moi un jour vous allez etre dans la ...
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | les cadeau c'est dépaser, c'est superficiel .
L'amour? la présence. Ou alors, tu peux lui faire un cadeau toi meme. Pas cher et c'Est sur qu'il aimera. Un collier un bracelet que tu peux faire... je sasi pas. Mais bon, c'est ton copain, pas le miiens (Et unne chance d'ailleurs =P )
C'est a toi de trouver. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | pourquoi les cadeaux c'est dépassé ? ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) |
Les cadeaux qui coute cher. Dépenser de l'argent o.k, mais pas trop. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
alexcinqneuf | dans les cado fo pas tjr prendre kelke chose d'utile mé kelke chose ki fé plaisir et ki fé rire par ex achéte lui kelke chose kil na surment pas un string lol et le landemain tu vérifie bien kil la mi lol |
Page générée en 0.049 secondes |
 |