|
zacattak que trépasse si je faiblis! | |
kiara28 | moi je suis brune et noir et des mèche mauve |
floflo-1 <3 | moi chatain
---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
floflo-1 <3 | cc ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] | moi chui chatain ---------------
»» Jaune ... ★★
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | putain on en a rien a foutre de votre couleur de cheuveusx!! on demande au mecs si il préfére les roussses,les blondes,ou les brunes!! il faut arréter de déformer les topics! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Tu n'en as rien à foutre et d'autres peut-être, n'utilise pas on ça peut signifier n'importe qui sauf toi. ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
kharboucha | kiko chui une nana jé 13 ans et ej ve des msn des filles et des garcons pour ke je papote avec eux .
passé le moi dan un message privé
merci
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | moi blonde foncé avec des méche blond clair fin vous voyé quoi, un blond un peu déformé !!! |
falcofox | TOUT SAUF ROUSSE !!! je deteste , c'est pas du tout mion genre ! ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* |
Ah et rose ? ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Je trouve que la couleur de cheveux ne fait pas l'aspect, tu peux préfére les blondes et tomber amoureux d'une rousse ou tomber sur des blondes laides et une brune jolie ...etc xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | brune & chatain mais ya un sondage un peu + ho  |
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un | mi je suis brune et perso les mec jlé aime bicou mie brun!
mm si c pour les fille kon dmande! |
in-love | moi chui blonde et fiere de letre ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. |
Non!!? pour vrai? uch: c' est tellement pas évident!... |
titek-ro29 | Moii Je suiis chataiine =D
D'habiitude je m'entend pas trop avec les blondes!! Elles sont un peu superficielle à mon gout mais bon on choisit pas sa couleur de cheveux
Maiis y'en a des très gentiilles (même si ça court pas les rues ^^)
|
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt | moi je prf les meuf comme moi  ---------------
geh mir auf den geist !
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |