|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Réveillez- vous.?et réveillez votre coin?
Parlez,
Dialoguez,
créez des topics
discutez
attirez
aimez
amusez-vous faites ce que vous voulez je vois qu'il ya des filles qui n'acceptent
pas qu'on passe à leur coin.
|
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
il ya des filles qui n'acceptent
|
D-I-S-C-R-I-M-I-N-A-T-I-O-N
|
houda-2 | je pense que dans ce forum les filles sont plus que les garcons alors c'est le résultat! ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
ataboy | nous les gars on aime po s'enfermé dans un ghetto... on a po besoin d'avoir un coin 'a nous' On est chez nous partout! |
chandel | ataboy a écrit :
nous les gars on aime po s'enfermé dans un ghetto... on a po besoin d'avoir un coin 'a nous' On est chez nous partout! 
|
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | houda-2 a écrit :
je pense que dans ce forum les filles sont plus que les garcons alors c'est le résultat!
|
on ne connait pas les pseudos des garçons et filles pour faire la comparaison. |
houda-2 | orion1 a écrit :
on ne connait pas les pseudos des garçons et filles pour faire la comparaison.
|
oué mais ceux que je connais la plupart son des filles! ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
Profil supprimé | bof, il y a aussi bcp de garcons |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | salut sylvia131 ça va?il fait très froid chez vous en ce moment. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Salut tout le monde ,alors venez dans ce coin pour dire tout ce que vous voulez dire ,parler dialogue. |
babeth Profil : modératrice | dommage il n'y a pas grand monde en ce dimanche matin
Message édité par babeth le 19-11-2006 à 09:50:47
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | ba si moi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi aujourd'hui je suis pas parti à l'eglise alors je suis là
 Message édité par la-belle le 19-11-2006 à 11:58:25
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Merci-Miss-Marine pour ton invitation dans le coin des filles. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | pk la-belle tu ne t'es pas levé tot et il pleuvait aussi. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | merci ,tu très gentille Sylvia.! |
Profil supprimé | de rien lol  |
Profil supprimé | vraiment trop navree de ne pas pouvoir contineur la conversation, je dois partir. @+ orion!  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Depuis hier il ne fait que pleuvoir ici c'est nul en plus aujourd'hui j'etais tout trempé et j'ai froid, je suis enrhumé et tout! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | c vrai ke c chian kan il pleu ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Doudou111 |
vous avez combien degrets ? |
Doudou111 | dsl j'ai volut adressé cette question à la belle ! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Kikoo doudou111 et Elisa!
actuellement il fait 6 degres! |
Doudou111 | hi hi ... et moi j'ai croyais qu'il fesait froid chez nous ...
chez nous c'est 20 dgrets !!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ah bah tant mieux! par contre les français eux sont dejà en hiver! |
Doudou111 | et oui ...mais c'est pas trés malheureux ... bientot le sky chez vous oh chanceux !! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Je trouve un personnage très gentil et très sympa dans ce topic .IL est mixte et y existe une bonne discussion.Sure que c'est bien.
Bonne continuation.
Merci
|
Profil supprimé | orion1 a écrit :
Réveillez- vous.?et réveillez votre coin?
Parlez,
Dialoguez,
créez des topics
discutez
attirez
aimez
amusez-vous faites ce que vous voulez je vois qu'il ya des filles qui n'acceptent
|
je vois (presque) que des filles lol  |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | oui c'est vrai Sylvia et pourtant il ya des filles qui chassent les garçons à s'occuper de leur coin. |
Profil supprimé | ca devrait etre interdit et de toute facon les filles vont plein de fois au coin des garcons(moi en tt cas )
|
Doudou111 | recoucou tout le monde ca va ? |
Profil supprimé | oui tres bien merci et toi? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
toi tu n'est pas un grand monde t'es rien qu'une de ses petites boulet ils sont des millier |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | salut Doudou111 Fais tes devoirs tranquillement avec une bonne concentration et bonne nuit à toi aussi ;avec de bons rèves. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | yous93 a écrit :
toi tu n'est pas un grand monde t'es rien qu'une de ses petites boulet ils sont des millier
|
non mais toi dejà tu n'insulte pas ma soeur comme ok?! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ta soeur est la fille la plus c**** maintenant j'imagine qu'ont ne vas plus se parler tant pis à jamais |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Non mais c'est comme tu veux! C'est pas parce que on est "amis" que t'a le droit de traitter ma soeur de n'importe quoi d'accord!
Et puiis ouais c'est sa adieu! |
Page générée en 0.057 secondes |
 |