|
Esque je dois le lui dire1. En face à face 2. en une lettre 3. Ne rien dire 4. ???? Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTigroune | Bonjour les gas escuser moi d'être dans votre rubrique mes j'ai besoin d'aide des gas !
J'ai un mec qui me plais me je ne sais pas comment lui dire !!! Si je lui dit sa vas le repousser??? vous, imaginer vous on vous dit sa !!! on as que 11 mais sinon je ne pourais jamais le lui dire. Merci de me répondre est encore escuser moi |
khorne | soi tu prend ton courage a 2 mains et tu lui dis soi tu envoi ta copine a ta place  |
momo96 | Tigroune a écrit :
Bonjour les gas escuser moi d'être dans votre rubrique mes j'ai besoin d'aide des gas !
J'ai un mec qui me plais me je ne sais pas comment lui dire !!! Si je lui dit sa vas le repousser??? vous, imaginer vous on vous dit sa !!! on as que 11 mais sinon je ne pourais jamais le lui dire. Merci de me répondre est encore escuser moi 
|
il faut lui dire en gentillensse et amour |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
Lenou | oui mais attention au déclaration au mauvais moment !!!! |
liloute73 | soit tu va lui dire en face mais kan il es tt seul soit tu lui ecris 1 lettre |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Faudrait que tu lui dises par ce que si tu lui dit pas tu le regretteras ,alors essaye de lui dire en face ou si t'es trop timide pas msn ou come le dit liloute73 par lettre. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Je suis une fiile (je sais je m'incruste dans le coin des garçon )mais je suis une fille .
|
liloute73 | moi aussi je ss 1 fille je skouate le coin des gars |
Page générée en 0.049 secondes |
 |