|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bah comme ça, on peut pas vraiment savoir, mais 40 kilos en moins ça me parait juste ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Dis lui de faire beaucoup de sport , et que quand il fait du sport il s'habill comme en hiver avec plein de pull et tout car plus tu transpire , plus tu perd [ cé pas tres sexy mais bon xD ] ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
ladyhome | Merci pour vos réponses. Rock-LilOu = LOL |
baby-love-78 | je plein ton frère mais je suis sur pcq j'ai 13 ans qu'il va surement y arriver avec beaucoup de temps surement parce que 60 kilos cela ne se perd pas en un jour mais je suis sur que quand il perdra il sera beaucoup plus beau et qu'il plaira au fille...lol aller bon courrage !!!Surtout qu'il n'arrete pas pcq il en peu plus qu'il se dise que s'il ne le fait pas ses une question de vie ou de mort lol ) aller bisous courrage ! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 40, pas 60 ---------------
|
baby-love-78 | ben non tu vas pas peser 60 kilos à 13 ans |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | bah alors pourquoi tu demande de l'aide, si tu sais déja tout? --' ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
baby-love-78 | heu exuse ses pas moi qui ait un frère qui pèse 100kg je suis juste une "amatrice" !
alors "accuse" pas se que tu sais pas...! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | j'accuse pas - -" ---------------
|
baby-love-78 | t'accuse^pas mais presque |
nonomiss54 | si ton frero veux etre bo il faut kil perde des kilos mais pas tro parseke si il est anorexique c tres moche ---------------
Allez nancy, courage
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |