|
MissKassidy | Bonjour, je mapelle Kassidy, j'ai 11a, je habite au Etats Unis, je suis blonde au cheveux juquau bas du dos, yeux vert.
Je cherche un copin francais qui habite en france, entre 9 et 12 an, jai msn
pour ceux qui voudrais envoyer moi un message priver en indiquand votre age et votre prenon.
Kiss
Kassidy |
x-oce-trash-x | tu parles bien le français pour une américain de 11 ans Message édité par x-oce-trash-x le 04-05-2008 à 21:21:11 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
MissKassidy | merci je suis dans un college francophone cest peut etre pour sa |
x-oce-trash-x | un college ?
tu n'est pas en primaire ?
a , non , tu a 11 ans ! x'D
excuses moi , c'est le soirs donc voila ! xD Message édité par x-oce-trash-x le 04-05-2008 à 21:23:43 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
MissKassidy | Deja je suis pas bien grande,alors si tu me met moin en age, sa va chauffer lol |
Japonaise337 OYO??? | oki... ---------------
Venez sur mon site:http://monjournaldebord.sosblog.fr/index. Garanti sans virus ou autre! (vous n'êtes pas oubligé de vous inscrire)
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | T'habites ou States et tu veut un copain qu'habite en France .. Pour quoi faire .? Dire des jeux themes par courrier électronique .? Quel utilité  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
MissKassidy | Parce que dans les serie tv, a chaque fois quil y a un francais qui arrive, il est toujour beau !!!!
Je voudrais verifier ce myth
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | J'te dis tout de suite .. c'est FAUX xD ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
gha-94 | moi je veut bien je m'appelle mathieu j'ai 11ans je te donne mai coordoner par mp |
Page générée en 0.029 secondes |
 |