|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour,
Si tu as 13 ans ou plus, nous t'invitons à t'exprimer sur le forum de Ados.fr. Tu peux enregister un profil en deux minutes et trouver beaucoup plus d'amis de ton âge qui seront prêts à discuter avec toi des grandes questions des adolescents.
Merci, bons forums! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
katy-katou | bonjour,
moi c katya j'ai 15ans et je souhaiterai correspendre avec des ados de mon age!! |
valdu72 | salu jé 11an jmapelle valentin voila kouwa allé repon mouwa!! bizoo |
dedel33 l'amitié c'est sacrée | gen ai 12 et demi sa va ou pa?? ---------------
dedel
|
Mylove | slt jai 13 ans et je sui nouvel mon prenom et annaëlle |
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | moi j'ai 10ans est ce que je peux ce enregistrer sur ados.fr ?? ---------------
un ami est diffécile a trouvé si on le trouve on doit savoir le garder
|
perle-noir | lu je sui nouvéle vou vou apeulé comen |
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | |
gothic-lolita | Salut !! moi je suis nouvelle !! et je cherche un mec gothique entre 15 et 17 ans ds la region du rhone si possible ... aidez moi !!!! si vous êtes interessé contactez moi princess-raja@hotmail.fr (p'tite info je suis une goth lolita ) |
Melodie15ans | Bonsoir les amies ou (is)
Je suis nouvelles sur se forum, et je m'appele Mélodie j'ai 15ans et souhaiterais parlé entre amies et (is)
Car je suis seule et je n'est pas d'amies,je suis du departement des Pyrénes Oriantale la ville et de Perpignan et la plaque 66)
En espèrent d'avoir une ou un amies qui sera la premièrre ou le second a me rèpondre.A vous tous, et a très bientôt.
Bisous Mélodie |
Melodie15ans | Fa et bien se forum et muer,comment ce fait s-il qui li est personne? B.S Mélo |
horeur6 | stl moi aurélie , j'ai 11ans et demi !!! et vous ??? |
Melodie15ans | Bonsoir Aurélie,
Moi j'ai 15ans, et tu peux me tu toi y est? J'aimerait faire ta connaisance,j'abite dans les pyrénés oriantale ville qui s'appele Perpignan,et toi de qu'elle villes vient tu?J'ai aussi un MSN et toi tu en na un aussi.
Dsl pour le retard,Bisous Mélodie Réponds moi vite. |
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | ptdr !
vs êtes carément drôle XD ---------------
tout le monde sur momes.net !!! On é jamé aussi bi1 servi kpart soi même 
|
emogirl70 i lOve emOo | slt mOoi c anais g 15.5 é jss une vrai fashiOn and une vrai emO girl je chercher des garcOns emO assez migiOn é plus grad ke mOoi pr parlé avec eux g msn !! jaed des repOnse bizOoux a tOousse EMo LoOVE ---------------
la emO girl
|
Melodie15ans | Non il n-y a personne en ligne parc quand j'ai écris a un moment on ma laissé tombé,même pas répondu a plusieurs message.
Mélodie. |
miss-devil | ben moi chwi sarah j'ai 17 ans si kelkun veux me conntacte envoie moi un msg personelle et je vous donnerez mon email
@+ |
fanny75 | saluut tous le monde =)
j'mappelle fanny j'ai 14 ans .
j'habite a paris =D
j'voudrait parler avec des gens de mon age normale kuua =)
Bisous repondé moi si vous voulait parler et faire connaissance . |
Melodie15ans | Bonsoir Fanny,
Oui je voudrais bien faire connaicense avec toi,et avent tout je te souhaite des méllieurx veux de l'années 2008, et une bonne santé.
Je m'appele Mélodie et j'habite Perpignan,Bisous Véro |
Melodie15ans | Je me suis trompe je te fait des Bisous Melodie escuse moi le prènon de ma mère et Véro. |
Melodie15ans | De rien Cendrillion a tu un Msn? Si oui dit moi le merci bc bisous Melodie |
sarah-11 | bon ba chui nouvelle j'aimerai pouvoi trouver qqleque a ki discuter (une fille de preference mé les mecs son lé bienvenu) |
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt | alu moi c Tomie je sui nouvelle et je cherche un mec je sui émo et je cherche un mec entre 12 et + soi gotiks soi émo ---------------
geh mir auf den geist !
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Tomie a écrit :
alu moi c Tomie je sui nouvelle et je cherche un mec je sui émo et je cherche un mec entre 12 et + soi gotiks soi émo
|
t'as oublié de préciser que tu étais enceinte...
que tu n'aimais pas les gens qui recherchent des mec sur internet...
et aussi : pense à te protèger avec ton nouveau copain emo/gotik trouvé sur internet...histoire de pas être enceinte une 3ème fois...
 ---------------
~Chut~
|
MOii-3 | euhh contacter moi c tou ske jaii a diire xD |
Meganne | cc jsui celib je cherche un mec de 12 ou 13 an interresser parl moi |
roch-93 | Salut cherche meuf celib entre 11 et 14 ans |
tokio-hotel-1997 vive tokio hotel | j'ai 13ans ---------------
caro
|
estefani | salut mon nom est Beth et j'ai 13 ans, je sais que vous voulez que je dis votre msn Je viens d'Espagne  |
jeff97 paix -amour | salut je veux bien et j'ai 11 et demi. j'attends ta reponse |
Page générée en 0.060 secondes |
 |