|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | Reprise du message précédent : tout a fait daccord avec toi minisucette enfin soit bonne soirée !!(je re demain je sais pas quel heure pour ceux qui veulent parler) ---------------
x-kev-x
|
EmO-LoVe92 N'hésite jamais! Fait ce qui te plait! | On peut aussi faire des ématomes a la fille...
Elle t'oublira jamais.... XD |
Minisucette I find my prince everyday .... | |
EmO-LoVe92 N'hésite jamais! Fait ce qui te plait! | Bas je suis avec ma copine depuis plus de 1an...
Bon je l'ai fais que une fois et c'était pas trop voulu XD |
EmO-LoVe92 N'hésite jamais! Fait ce qui te plait! | Bas je voulais la frappé, lui rendre la monnaie de sa pièce mais pris dans la vitesse... j'ai créer une surface bleu XD |
Sonli BouYahh!! | Tu serais pas un futur danger public toi par hasard ?! >.<
Une surface bleu ... un bleu ?
Roh j'suis trop forte ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Sonli BouYahh!! | Alors sinon ca va la vie est belle ? ---------------
|
Sonli BouYahh!! | Ah j'avais pas comprie =s
Moi j'aimeuh' trop xD ---------------
|
capucino | moi jlui dirai enface ou sur msn ou par un cop
ps:jsuis une fille |
lapetasse1 | moi je di tu lui envoie un mesage ou il ya marke je taime et tu signe pas |
la-tite-fashion <3 | TOUT SiiMPLEMENT : JE T'AiiME ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Dog-man tit-homme en profil de secours | lui écrire un texte que tu jou sur scène ---------------
profil désactivé
|
lulu373 | jsuis une fille je deteste qu'on m'ecrive une lettre moi mon mec il ma di je taime dans une fete on etai en train de danser et il ma di qu'il maimait puis il est parti en courant le lendemain on se regardait tt le te`mp |
mal | moi pour seduire julie la moi la vous connaisser renoise ses un logiciel de music jai pris la musi ride the ligthing pis voici ma chnason julie ma jolie 12 julie mon amour de 2 jour jours julie ma jolie 123 ses la moure de ma vie 1234 julie a jolie lamoure de toujours |
mal | le 12 le 123 et le 1234 se con les temp entre les phrase |
mal | mes sa pas marcher alors jai besion daide |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | v0us savez ce n'est ni avec une chans0n ,une lettre, un m0t,... que v0us allez arrivez a quelque ch0se,il faut d'ab0rd surveiller la fille 0u le mec que v0us aimez,et ensuite pr0cèdé en lui disant en face et t0ut simplement je t'aime mnt je laisse libre ch0ix a t0ut le m0nde... mais m0i c'est c0mme sa que j'ai pr0cèdé et sa a bien marcher....et mnt sa fait presque 3ans qu'0n est ensemble et sa marche très bien entre nous!! ---------------
x-kev-x
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | non le mater ou la mater en plus clair^^ ---------------
x-kev-x
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Tu essaye de la connaitre et quand tu te sens pré tu t'approche d'elle, tu l'embrasse, tu t'excuse et tu te casse.
Moi si un mec devait me le dire j'aimerais bien que se soit comme sa  ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
miss-celib- Je t'aiime <3 | Peut être... Moi j'ai testé avec un mec et sa marche. ---------------
Tiim, <3 Je t'a[ii]me !
|
mal | aimer vous ma chanson julie ne la pas aimer elle serieusement oui ou non |
amandine-19 | avis au pti con il faut répondre 1 et 8 pas autre chose parce que si j'étais a la place de la meuf j'vous collerrais une de ses belle giffle lol
big kisss a tous les bg de l'alsace |
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | c vrai c chaud a dire
faut prendre son courage a 2 mains, pis surtout etre que les 2 !!
il faut prendre son temps, etre confiant et tt ...
voila ma participation ! et bonne chanse ! ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | moi je lui dis je t'aime ---------------
vive msn messenger
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | la poesi sa marche bien mai si ta pa l'âme d'un poete fo vraimen lui dire je t'aime c sure c mieu d'etre en privée mai moi j'adore fair sa devan tou le monde^^je trouve sa trippan kan tt le monde te regarde et toi t planter au milieu en attendan ke la fille te reponde, pui komme ia tt le monde autour elle aura du mal a dir non surtout si ta mi une pointe de poesi dan se ke ta di =) ---------------
psY poµr boµl3t
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | n3op-Nk a écrit :
la poesi sa marche bien mai si ta pa l'âme d'un poete fo vraimen lui dire je t'aime c sure c mieu d'etre en privée mai moi j'adore fair sa devan tou le monde^^je trouve sa trippan kan tt le monde te regarde et toi t planter au milieu en attendan ke la fille te reponde, pui komme ia tt le monde autour elle aura du mal a dir non surtout si ta mi une pointe de poesi dan se ke ta di =)
|
tu parle de toi  ---------------
vive msn messenger
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | yep ^^
en tou ca moi sa marche bien alr je continu
si sa marche pa pour vou c vraiment pa d'chance
xDD ---------------
psY poµr boµl3t
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | ba une foi ke tu lui a di soi tu te pren un ven soi tu l'embrasse ---------------
psY poµr boµl3t
|
heithem | je le dit indirectement ... ---------------
Je cherche l'amitié et l'amour partout ...
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | nan sa c pour les lache!!!! ---------------
psY poµr boµl3t
|
heithem | je le dit indirectement ... et comme elle me comprend elle répond directement moi aussi je t'aime ... Message édité par heithem le 18-07-2008 à 19:41:54 ---------------
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | pff tu flippe de lui dire je t'aime en face t pa digne de son amour
ta honte de toi ou d'elle ? ---------------
psY poµr boµl3t
|
heithem | et bas ok ... la prochaine je disais mon amour je t'aime i love you ti amo eu te amo te amo ich liebe dich ... ok ---------------
|
thecat Je suis un mec !!! | jpréfère par sms ^^ ---------------
Gné ?
|
heithem | non non frère essayes de le dire en direct ... ---------------
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | fo lui dire en face ou alr lui composer un poeme digne de son amour pour elle ---------------
psY poµr boµl3t
|
heithem | oui c'est justement ca ---------------
|
n3op-Nk 4Ng3$ d3cHµ | on est daccor^^
de tte façon tu fini par te retrouver en face alr sa change koi ??? au moin tu passe pa pour un degonfler ---------------
psY poµr boµl3t
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |