|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Salut les gars !!
Allors voila, dans le coin des filles il y a une discussions récente a propos de " qu'est-ce que vous pensez des garçons" alors j'ai u l'idée de crée un sujet a propos des filles dans votre coin ! Donc, c'est quoi votre avis sur les filles ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Bonne ou mauvaise chose ? Une fille , qu'est-ce que c'est a vos yeux ? Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 19-03-2008 à 14:37:52 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
crazy-93 | je sui une fille dc je peu pa repondre dsl xD ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | roooo...tu ma donner de faux espoires, moi qui croyais que j'avait deja une reponse-_-... Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 19-03-2008 à 14:50:28 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
crazy-93 | aa scuse moi alor..:$ ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | nan c pas grav !!  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 19-03-2008 à 14:56:58 ---------------
|
crazy-93 |  ---------------
|
baby-phatt | Moi si jtune fille xD dsl  ---------------
- Miss Mawii =D !!! Lapin a Vendre !!!!
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Page générée en 0.036 secondes |
 |