type de filles ---> pour lé meks

Bonjour, :sweat:

Sil vou plé lé meks, vous pouvez me dire si vou préférer:: :??:

1:Les blondes o yeu bleux avec un graw bo sourire, cheveux lon lisse et tout avec un caractère de cochon, tetue mé séduisante et drageuse é extraverti, marrante a sa fasson :ange:

2::les brunes o yeux verts, discrètes, timide, pluto intello mé pa tro é pui ki rigole o blagues tro mignonemen é pui ki arrete pa de parler ac sé amies mé ké timide a lé meks é ki son tro sympa é dé kun mek lui parle elle essaye de cacher son visage tout rouge :frowning:

3:: les blondes o yeu bleux pluto du caractère de la num 2

4::lé brune ac le caractère de la num 1

5:: Autre type de filles ? précisez SVP :??:

Merci davance pr vos réponses :hello:

moi j’ai tout de la numéro 1 et de la 2 (sauf ke je cache pas mon visafe)
Mais je suis pas brune, blonde XD

Kikoo moi j’aime bien num1 sauf pas cochone mais pas timide qui n’ause pas m’enbrasser et tout

Sinnon je cherche meuf 12-13 mp moi plz

heyaaaaaa moi je serais plutôt 2 sauf avec les yeux bleu et un peu moin timide ^^

tchouuu =D --Laura–

moi je suis total num 2 sauf que je cache pas mon visage lol

eu , et les rousse alors ?

( je n’en suis pas une , mais je soutient w )

ET les METIS,étrangère … ET puis je comprend pas les mec qui tombe AMoureux d’une fille pour ca couleur de cheveux Pff

nn mé moi je disé sa coum sa hé pui g mi « autres » mé c vré ke g oublié lé rousses et lé métisses mé c vré kun mec tombe pa en kif pour ses cheveu cété un test !

J’me sens concernée par la numéro 2 TT

4 caractere 2 et 1

Moi je suis n°2, sauf ke G des yeux bleuw x) (mais je suis prise, pas le boleuh xD)

chuis n°1 total quoi sauf que moi, j’ai les cheveux long, mais ondulés

moi c’est plutot un mix des deux num que je prefère

mooi je sui totalement la numero 3 blond au yeux bleu avec des cheveu mi long et super timide et on va dire ke je travaille bien aa l"ecole !!!

Elle s’adresse aux mecs et y a quasi que des filles qui reponde :sweat:

Elle demande ce que vous préferez, elle vous demande pas de vous comparer à ces modèles :sweat:

Bonne soirée, bye :hello:

P.S: je suis pas sure que c’est « elle » donc désolé mimoune si t’es un mec :smiley: (veuillez me corriger si j’ai faux :jap: )

xD ^^

Attends, on étiquète pas les gens ! C’est pas comme les Farmer ou les boîtes de céréales, tu préfère chocolat ou miel ?

Chaque personne est différente, seule une correspond à chacun de tes points. L’amour ne se décide pas, j’ai aimé un garçon qui ne ressemblait pas à un top-model, je ne peux rien y faire !

MOi Suis Brune avec le caractère de la 1 xD

Marinouuu!!
Pk tu té inscrite sur le fo -_-
Naaan jdeconne!!
En tout cas bienvenu!

A wouai !! xD Comment ta su que cetait moi lol