||-  Les filles, c'est quoi un garçon d'après vous?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les filles, c'est quoi un garçon d'après vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°132823
Yuko du 64
Yuko est un nom Japonais
Profil : Mini Môme
yuko-du-64
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:11:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre ;)

---------------
Téo surnommé Yuko :)
(Publicité)
n°132824
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:14:42  

C'est un individu né avec un zizi.

n°132825
Profil supprimé
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:47:12  

N'importe quoi Kaka.

Un garçon c'est quelqu'un qui a choisi de l'être point barre, c'est dans la tête.

n°132826
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:53:16  

Bah pas pour moi, garçon= né avec un zizi

n°132827
Profil supprimé
  1. Posté le 08/06/2014 à 22:59:11  

Mdrrrrrrrrr c'est triste de se limiter à ça. Si j'ai envie d'être un garçon, je le suis point barre même avec un vagin quoi.
Le transgendérisme les gens.
Message cité 1 fois
n°132828
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 08/06/2014 à 23:09:59  

Bah moi je kiffe les étiquettes :*

puis c'est la définition du mot garçon après tout (sauf que moi j'suis encore plu étroite qu'une définition je l'avoue, def: * de sexe masculin, ma def: *né avec un sexe masculin )
après chacun sa définition de "garçon", et d'y attribuer la connotation qu'il souhaite mais je reviendrai pas sur la mienne :*
Message édité par -Kaka le 08/06/2014 à 23:10:24
n°132829
Profil supprimé
  1. Posté le 08/06/2014 à 23:18:50  

C'est être....fermé d'esprit.

Je vais juste citer Simone de Beauvoir et je crois que c'est ça (si je me trompe prévenez moi) :
On ne nait pas femme, on le devient.

Bah c'est pareil avec les mecs et tout le tatouin,

n°132831
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 09/06/2014 à 09:23:16  

Bah je trouve pas, c'est pas comme si je dictais aux hommes un code de conduite précis parce que je considère qu'ils en sont un à cause de leur penis. J'dis juste que j'etiquette au nom de garçon qqun né avec une kicke, autrement ca devient l'anarchie et nommer une chaise une chaise n'aura non plus aucun sens.

n°132832
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 10:58:15  

Ok va dire ça à conchita wurst elle va kiffer que tu dises que c'est un mec.

n°132834
Surrtr
surrtr
  1. Posté le 09/06/2014 à 11:21:43  

Kenzymen, si cela te préoccupe, les anglophones utilisent pour parler de quelqu'un qui est né-e avec un pénis/chromosome XY : assigned male at birth et pour dire est né-e avec un vagin/chromosome XX : assigned female at birth.

De plus, masculin et féminin sont des genres, non des sexes donc on peut dire femme avec un pénis/homme avec vagin pour parler des transgenres.
Sinon, le sexe biologique est plus compliqué que "féminin" et "masculin".
Message cité 1 fois
Message édité par Surrtr le 09/06/2014 à 11:22:16
n°132835
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 11:32:26  

Surrtr a écrit :

Kenzymen, si cela te préoccupe, les anglophones utilisent pour parler de quelqu'un qui est né-e avec un pénis/chromosome XY : assigned male at birth et pour dire est né-e avec un vagin/chromosome XX : assigned female at birth.

De plus, masculin et féminin sont des genres, non des sexes donc on peut dire femme avec un pénis/homme avec vagin pour parler des transgenres.
Sinon, le sexe biologique est plus compliqué que "féminin" et "masculin".

Merci je vais faire une petite traduction dans ma tête même si ce sera faux.

Une de fois de plus, je suis totalement d'accord avec toi. :/  ton corps t'appartient et c'est pas un sexe qui définira ce que tu es.

n°132836
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 11:42:50  

heink:{}
C'est bien beau d'être soi-disant ouverte d’esprit, mais de l'être à ce point, ça devient ridicule.  
Et comme tu aimes les citations :
"L'abus de l'esprit tue l'esprit, comme l'abus du plaisir anéantit le plaisir " de Rivarol  sarcastic:{}
Message cité 1 fois
n°132837
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 11:45:56  

WalSter a écrit :

heink:{}
C'est bien beau d'être soi-disant ouverte d’esprit, mais de l'être à ce point, ça devient ridicule.  
Et comme tu aimes les citations :
"L'abus de l'esprit tue l'esprit, comme l'abus du plaisir anéantit le plaisir " de Rivarol  sarcastic:{}

Ça ne devient pas ridicule tu m'excuseras.
Mais ton corps t'appartient sombre idiot et ce n'est pas un sexe qui définira ton identité. Si tu avais été éduqué de sorte à porter des robes, à mettre du maquillage et à aimer le rose et à surtout te dire que tu es une fille, tu ne te poserais pas de questions.
Je préfère tout de même Simone de Beauvoir, et je t'apprendrai que ta citation n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit précédemment.

Message cité 1 fois
n°132838
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 11:49:25  

Si, c'est ridicule. Que mon corps m'appartienne ou non, je suis pas un garçon parce que j'adore le football, et les jeux de guerre, on en conviendra ?  sarcastic:{}

Pas avec ce que tu as dit, mais avec ce que j'ai dit moi

n°132839
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 11:53:23  

Mais omg les gens comme toi me donnent la gerbe.
Être un garçon ou être une fille c'est dans la tête, très sérieusement. Le sexe c'est ce que t'as entre les jambes, le genre c'est ce que t'as dans la tête. Tu saisis ou je te fais un schéma ?
Le sexe n'influe en AUCUN cas sur ton comportement, tes goûts et tes décisions, tout provient de ton entourage & de ton éducation.
Je trouve ça triste d'être autant fermé d'esprit et de chercher à contrer mes arguments simplement parce que tu penses que la différence entre les sexes ça a le swag.
ps : dsl si certaines de mes comparaisons seront malvenues, j'ai treize ans mdr peace and love.
n°132840
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 09/06/2014 à 12:11:36  

Jmen tap de conchita, il se travestit si il veut, il peut même se couper le zizi je continuerai à employer "il" pour parler de lui x)
On définit un animal comme un mâle ou une femelle à cause de son sexe, je vois pas en quoi ca en serait autrement pour nous. On a pas dit que l'identité biologique d'une personne devait être conforme à un comportement/des goûts/je ne sais quoi.
Message édité par -Kaka le 09/06/2014 à 12:12:13
n°132841
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 12:14:11  

Un animal, tu as bien dit un animal.

Mais confonds pas sexe et genre c'est absurde. Bah justement, moi je pense que le genre devrait être supprimé de la carte d'identité, on fait trop une fixette sur ça.

"Oh mais ce mec est une tapette, il est censé être viril."
"Tain cette meuuf elle parle trop comme Jean Patrick 67 ans, elle devrait être plus féminine"

Et après tu dis vraiment qu'on ne dicte pas un comportement en fonction d'un genre inventé par l'être humain?
Faudrait à un moment accepter les gens pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils ont envie d'être et non pour quelque chose qu'on leur a imposé.
(Je sais pas si tu m'as comprise là xD)

n°132842
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 09/06/2014 à 12:22:12  

Je crois avoir compris mais non sans une migraine xD

j'suis d'accord, mais comme je te l'ai dit moi j'aime bien les étiquettes et appeler une chaise une chaise. Je fais pas de distinction avec l'animal, un mâle a un zizi et une femelle n'en a pas.

alors oui la société dicte un certain code de conduite/une certaine image/des clichés pour définir ces genres, mais libre à chacun d'être ce qu'il veut. Je le range juste soit dans la catégorie male soit femme selon son sexe d'un pt de vue biologique, je trouve pas ca si scandaleux. Après le gars peut être maniéré, se faire mettre des boobs, kiffer le vernis et danser sur les spice girls si ca lui chante xD
Message cité 1 fois
n°132843
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 12:24:25  

-Kaka a écrit :

Je crois avoir compris mais non sans une migraine xD

j'suis d'accord, mais comme je te l'ai dit moi j'aime bien les étiquettes et appeler une chaise une chaise. Je fais pas de distinction avec l'animal, un mâle a un zizi et une femelle n'en a pas.

alors oui la société dicte un certain code de conduite/une certaine image/des clichés pour définir ces genres, mais libre à chacun d'être ce qu'il veut. Je le range juste soit dans la catégorie male soit femme selon son sexe d'un pt de vue biologique, je trouve pas ca si scandaleux. Après le gars peut être maniéré, se faire mettre des boobs, kiffer le vernis et danser sur les spice girls si ca lui chante xD

Après c'est comme tu veux, ce ne sont que des pronoms. ^^' et donc des mots qui n'ont de sens que si on leur en donne un.
Mais si quelqu'un avec un pxnis tient absolument à se faire appeler elle, je vois pas pourquoi on l'en priverait, autant mettre à l'aise quelqu'un et lui montrer qu'on ne fait pas de distinctions.

n°132844
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 12:25:41  

Kenzy, en fait tu en viens pratiquement à nier que certains individus ont des teub à la naissance et d'autres non, c'est absurde :??:

n°132845
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 12:27:33  

Non? Je dis juste qu'un sexe ne définit pas ton genre.
Je peux très bien avoir un vagin et demandée à être qualifiée de garçon.
Tout comme je peux avoir un penis et vouloir être une fille.
Je ne nie pas, le sexe fait partie de ton "identité" biologique, ton genre fait partie de ce que tu es.
Donc non ce n'est pas absurde.
Message cité 1 fois
n°132846
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 14:16:39  

Bientôt, quand une femme enceinte demandera si son enfant est une fille ou garçon,on lui répondra : "Comme vous voulez ".

n°132847
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 14:26:59  

Ou bien elle dira mon enfant en décidera de lui même ou elle répondra c'est un humain tout simplement.

Et au pire une femme enceinte on en a rien à branler, franchement tu saoules, essaye pas de contrer mes arguments tu n'en as pas.
Message cité 1 fois
n°132848
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 15:06:32  

Je plains (si tu en auras) tes futurs enfants  sarcastic:{}

n°132849
Surrtr
surrtr
  1. Posté le 09/06/2014 à 15:12:52  

Kaka, ce n'est pas tant le fait que ça soit scandaleux, c'est surtout que ta remarque est transphobe.
Par exemple, une personne avec une mâchoire carrée et des traits durs... Couramment, on dira qu'elle a un visage "viril" ou "masculin" mais une femme peut avoir un tel visage sans que cela fasse d'elle une personne moins féminine. Des traits "mâles", ça me semble vachement bizarre, donc je pense que la personne se sentira rapidement insultée si à tout hasard (bien que je ne vois pas en quelles circonstances), tu venais à parler de son identité. Tout le monde ne peut pas rentrer dans des cases étriquées, la binarité des genres est seulement quelque chose de sociétal. Et je ne dis pas cela à cause d'une certaine conviction idéologique, c'est littéralement vrai. Mais c'est vrai qu'on a tous une perception différente des choses...
Et la comparaison à l'animal est aussi mal venue je trouve, car la reproduction sexuée des animaux est obtenue par la fusion de deux cellules, et dans de nombreux cas, ces cellules sont pour une grande majorité sessiles (=masculin et féminin identiques). De plus, beaucoup d'animaux n'ont pas de composante génétique pour leur sexe et bien sûr, dans toutes les espèces il y a un pourcentage de cas où, même si vous définissez strictement le sexe comme la capacité de reproduction, ils ne sont ni mâle ni femelle. Ils ne sont pas assez nombreux pour avoir un rôle social défini, mais ils existent.

Sinon, je pense que parfois, il ne faut plus trop se prendre la tête avec ça, car il est impossible de coller une et une seule étiquette commune à des tas de personnes différentes. Pour moi, une personne, c'est avant tout quelqu'un avec ses propres goûts, ses envies, ses choix, sa personnalité, son histoire... et je pense qu'on est tous d'accord sur ce point eheh.

n°132850
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 15:24:00  

Juste, pour aller à l'essentiel, vous pensez qu'être un garçon ou une fille, c'est dans la tête ?

n°132852
Surrtr
surrtr
  1. Posté le 09/06/2014 à 15:43:15  

Absolument. Enfin, celui qui ne se pose pas de questions là dessus et qui se dit simplement homme ou femme par rapport à son corps, je n'ai rien à redire.

n°132853
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 15:47:09  

Ben c'est bien ce que je croyais, c'est ridicule.

n°132854
Surrtr
surrtr
  1. Posté le 09/06/2014 à 15:50:55  

j'ai l'impression d'avoir parlé dans le vent lol
Message cité 1 fois
n°132856
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 16:01:13  

Laisse tomber surrtr les gens transphobes pullulent dans ce monde et je n'ai pas envie de te voir vomir. Ce serait navrant.

n°132859
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 16:35:22  

Surrtr a écrit :

j'ai l'impression d'avoir parlé dans le vent lol

Non non, j'ai pris la peine de tout lire, ça reste malgré tout intéressant  sarcastic:{}  

n°132860
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 16:37:29  

C'est ridicule, ensuite c'est intéressant, tu m'expliqueras ta logique ?
Message cité 1 fois
n°132861
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 16:45:11  

Intéressant et ridicule ? Ils s'emboitent bien non ? sarcastic:{}

Plus sérieusement, ridicule parce que je ne suis pas d'accord, et intéressant parce que c'est toujours intéressant de voir comment raisonne les autres :)

n°132862
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 16:49:53  

Ah bah si tu trouves ridicule tout ce qui t'arrange pas, y'a du niveau. xD
Sérieusement il existe un terme pour toi.
#LigneeSoupirailTransphobe
Message cité 1 fois
n°132863
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 16:53:25  

<< Ne pas être d'accord avec WalSter, c'est avoir tordT. >>

Je me devais de la sortir celle-là  sarcastic:{}
Message cité 1 fois
Message édité par WalSter le 09/06/2014 à 17:13:48
n°132864
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 16:59:15  

Haha excuse moi de ne pas être transphobe :y

n°132865
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 09/06/2014 à 16:59:22  

WalSter a écrit :

<< Ne pas être d'accord avec WalSter, c'est avoir tord. >>

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°132866
Surrtr
surrtr
  1. Posté le 09/06/2014 à 17:00:22  

"raisonner" lol... de toute façon walster si dès le départ tu considères que l'identité de genre n'est pas valide, tu ne peux pas trop comprendre quelque chose à ce sujet, donc que tu sois d'accord ou non euh
Message cité 1 fois
n°132867
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 17:01:00  

Surrtr a écrit :

"raisonner" lol... de toute façon walster si dès le départ tu considères que l'identité de genre n'est pas valide, tu ne peux pas trop comprendre quelque chose à ce sujet, donc que tu sois d'accord ou non euh

Punchline yeah

n°132868
WalSter
walster
  1. Posté le 09/06/2014 à 17:14:29  

Merci de me corriger, ça fait toujours du bien sarcastic:{}

n°132869
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 09/06/2014 à 17:30:32  

Raté julien c'est bien "tort" :*

sinon surtrr, bah la tout de suite j'ai la flemme de débattre, enfin j'ai lu tout àl'heure ta réponse et je me souviens pas de tout (desolee xD) mais en tout cas je dis pas que vous avez tort, mais je parle pas d'attribut physique comme la mâchoire ou quoi, c'est juste que j'image une personne née avec un zizi comme un homme et une femme avec un vagin comme une femme. Fin moi c'est ma façon de définir un garçon ou une fille, sans inclure la dedans une attitude dite masculine/feminine et tout ce qui s'ensuit, je comprends pas ce qui dérange en fait dans ma vision xD parce que du coup les mots perdent leur sens pour moi en fait, stout
Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 09/06/2014 à 17:31:36
n°132870
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 09/06/2014 à 17:40:58  

J'ai justement souligné le d parce que c'était faux mdr.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°132871
Profil supprimé
  1. Posté le 09/06/2014 à 17:41:19  

Julien a justement corrigé "tord"

n°132872
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 09/06/2014 à 17:43:03  

Han ok, cparce qu'il avait édité j'ai été piégée sorry :*

n°132873
Surrtr
surrtr
  1. Posté le 09/06/2014 à 18:12:05  

-Kaka a écrit :

Raté julien c'est bien "tort" :*

sinon surtrr, bah la tout de suite j'ai la flemme de débattre, enfin j'ai lu tout àl'heure ta réponse et je me souviens pas de tout (desolee xD) mais en tout cas je dis pas que vous avez tort, mais je parle pas d'attribut physique comme la mâchoire ou quoi, c'est juste que j'image une personne née avec un zizi comme un homme et une femme avec un vagin comme une femme. Fin moi c'est ma façon de définir un garçon ou une fille, sans inclure la dedans une attitude dite masculine/feminine et tout ce qui s'ensuit, je comprends pas ce qui dérange en fait dans ma vision xD parce que du coup les mots perdent leur sens pour moi en fait, stout

okay okay ça marche ! :)

n°132878
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 10/06/2014 à 21:19:25  

what mdrrrrrrrrrrrrr

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°132879
WalSter
walster
  1. Posté le 11/06/2014 à 12:45:26  

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Même à WalSter.. :/

n°132881
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 11/06/2014 à 13:54:24  

un homme né un homme et une femme née une femme, bébé le fait d'être un garçon ou une fille ne nous intéresse en rien c'est seulement à l'enfance que le bébé en question penchera pour un genre ou l'autre si il préfère les garçons ou les filles, si il se sent plus pencher d'un côté "féminin" ou d'un côté "masculin" faut arrêter de se casser le cul lol c'est pas "enquête exclusive: je veux changer de sexe"

pour ce qui est des pronoms c'est vrai qu'il n'y a pas de neutre en france mais faut vraiment être lourd et inintéressant pour se plaindre sur ce genre de détails on dit il pour un mâle et elle pour une femelle "oui mais je me sens plus comme ça nanana je proteste..." on s'en bat la race des états d'esprit
Message cité 1 fois
n°132882
Surrtr
surrtr
  1. Posté le 11/06/2014 à 15:31:00  

Undead a écrit :

un homme né un homme et une femme née une femme, bébé le fait d'être un garçon ou une fille ne nous intéresse en rien c'est seulement à l'enfance que le bébé en question penchera pour un genre ou l'autre si il préfère les garçons ou les filles, si il se sent plus pencher d'un côté "féminin" ou d'un côté "masculin" faut arrêter de se casser le cul lol c'est pas "enquête exclusive: je veux changer de sexe"

pour ce qui est des pronoms c'est vrai qu'il n'y a pas de neutre en france mais faut vraiment être lourd et inintéressant pour se plaindre sur ce genre de détails on dit il pour un mâle et elle pour une femelle "oui mais je me sens plus comme ça nanana je proteste..." on s'en bat la race des états d'esprit

+ pour les personnes soucieuses des détails, si tu vois que la personne a clairement l'apparence d'une femme ou d'un homme, tu peux utiliser le féminin ou le masculin "sans trop avoir peur", si après la personne te pète un câble dessus, ça serait vachement gonflé car t'es pas censé savoir non plus quoi...
bon après ça dépend aussi du contexte, je pense que si la personne te dit "non, je suis une fille/un garçon" après une erreur, il faut juste dire "oups, désolé" et continuer sur autre chose... de toute façon si tu ne peux pas deviner certaines choses c'est que ça ne te regarde pas comme l'a dit je ne sais plus qui. et puis voilà quoi on s'en fout sinon

n°132883
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 11/06/2014 à 17:20:01  

oui et puis si t'arrives pas à faire la différence et donc que tu te trompes c'est que tu dois pas être le seul et il/elle est surement habitué

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Questions pour les filles les mecs quels prenoms de filles vous font craquer?
Comment dire à un garçon qu'on l'aime ? Les mecs,quelles type de corps vous aimez chez les filles?
Club gars-filles 7-12 ans Top Secret (interdit aux filles)
Vous pensez que les garçons et les filles peuvent être amis ? Les filles oui les filles quelle prénom de mec vous font craquer?
les garcon dites moi comment vous draguer une filles Club pour les mecs et les filles
Plus de sujets relatifs à : Les filles, c'est quoi un garçon d'après vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question importante 5 09/06/2014 à 16:08:28
Égalité filles-garçons 17 05/07/2014 à 20:25:14
Allemand 8 01/01/2015 à 10:37:49
comment aimer une fille de 11 ans qui ne m'aime pas ?? 10 24/05/2014 à 15:38:08
J'aime un garçon avec 3 ans de plus que moi 4 05/06/2014 à 18:49:40