|
Momogirl Je suis ce que je suis | Je crois qu'au coin des garçons beaucoup de filles sont présente... mais que voulez vous, vous êtes si mystérieux que vous nous intéressez lol.
Dites les mecs sa vous gêne que NOUS les filles ont soit ici ? |
El-Diablo www.eldiablo.superforum.fr | Euh.... un peu quand meme. Il y a moin de filles chez les garcons que de garcons chez les filles |
Momogirl Je suis ce que je suis | Oui mais sa vous fait plaisir quand même, on est charmante non ?! lol |
metalica21 Quel monde pourri! | Moi sa me gene pas du tout mais pas du tout
|
liloute73 | merci metalica21. faut dire qu'on les a vraiment envahie mais c un peu normal on est curieuse!! |
N3oxus | Momogirl a écrit :
Je crois qu'au coin des garçons beaucoup de filles sont présente... mais que voulez vous, vous êtes si mystérieux que vous nous intéressez lol.
Dites les mecs sa vous gêne que NOUS les filles ont soit ici ?
|
c'est pas que sa me gene que vous soyer la mais si on n'est mystere alors quesque une femme ?(si elle est pas mysterieuse)
|
N3oxus |
Si toute les filles etait charmante elle serrai toute dans mon lit  |
cocktail | nn moi ça me gene franchement!
parceke nous les filles on a des sujets ki nous interessent ns pas les gars
mais puisk'ils sen fichen carremen alor moi ossi je vien voir de koi ils parlen
mai g limpression ke je trouves des sujets fai ke pour des filles mm si on est ds un coin pour mecs
mdr |
princesse-oceane | N3oxus a écrit :
Si toute les filles etait charmante elle serrai toute dans mon lit 
|
moi non
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | N3oxus a écrit :
Si toute les filles etait charmante elle serrai toute dans mon lit 
|
Si on a toute un charme sauf que vous le voyer pas .et puis on irait pas dans le lit de n'importe qui on est inteligente.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | moi sa me géne pas du tout |
anyssa | N3oxs tes me degoute (si tout les filles etait charmante elle serrai toute dans mon lit) |
nouinouille13 | mafoi on ve savoir de quoi vou parler lol |
Momogirl Je suis ce que je suis | N3oxus tu crois vraiment qu'on serait toute dans ton lit? Non mais déjà tu viens de perdre toutes tes chances avec qui que se soit ici en disant ca. Tu passe pour un matcho prétentieux. |
cristounette92 | Momogirl a écrit :
N3oxus tu crois vraiment qu'on serait toute dans ton lit? Non mais déjà tu viens de perdre toutes tes chances avec qui que se soit ici en disant ca. Tu passe pour un matcho prétentieux.
|
elle a grave raison |
meladu35 | c'est normal qu'il y ait des filles ici !
puisque le "titre" c'est : des filles chez les mecs !
Moi, j'pense que normalement ça devrait déranger personne ! C'est fait pour que les filles et les mecs apprennent à mieux se connaitre et à se faire des amis, non ?
kiss à tous !
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ué ba moi non plus ça me gène pas....c'est marant au contrair! lol^^ |
aurelien1993 | une fille sa met du pain sur son balcon
pour attiré les moineau les garçons |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ué!!! comme tu dis! c'est trop beau...on dirait que...qu'on s'accouple tous ou un truc du genre...loool^^ |
Molane | Ouhla "qu'on s'accouple" mdr ! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | nan nan mais c'est la façon dont il l'a dit ça m'a fait penser à ça!!! et tkt ça m'arrive souvent des pensées comme ça qui sont soudaines et bizares! lol Message édité par simon12478 le 03-08-2006 à 19:45:41
|
Molane | Oh ouai.. c'est marant en fin de compte. Allez que tout les momes s'accouplent ! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
meladu35 | vous cherchez l'amour ou quoi ?
LOL |
Molane | Non non c'est Simon12478 qui voit les choses sous un angle différent que les autres...
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | Molane a écrit :
Non non c'est Simon12478 qui voit les choses sous un angle différent que les autres... 
|
Euh...ouais!! on peut dire ça comme ça...mais j'ai été inspiré par aurelien1993... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | On me le dit souvent j'ai l'habitude!!! lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | petit-prince-2 a écrit :
Ceux qui cherchent l'amour, allez dans le coin correspondants. c'est là que vous avez le plus de chance de le trouver.
|
Et non je ne cherche pas l'amour...en tout cas pas sur Internet!!! |
orion | IL y en a plusieurs qui se sont couplés par internet.Et pourquoi pas toi simon12478.Je pense q'on t'invitedans ce coin. |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | Pourquoi pas moi ? Parce que j'ai déjà quelqu'un... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce que tu as voulu dire! lol (enfin la dernière phrase) ^_^ |
Molane | Mais non on cherche pas l'amour, on s'accouple c'est tout, vous avez pas compris ou quoi?
Demandez des explixations a Simon12478 je suis sure qu'il saura vous expliquer! |
chachatouille | mdr |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | Molane a écrit :
Mais non on cherche pas l'amour, on s'accouple c'est tout, vous avez pas compris ou quoi?
Demandez des explixations a Simon12478 je suis sure qu'il saura vous expliquer!
|
ué ils ont rien compris!!! enfin c'est pas grave c'est vrai que c'était un peu tordu ce que j'ai dit!!! |
Molane | MDR C'est pas grave, on se comprend tous les deux!
|
orion | on s'accouple par internet.oui,pourquoi a -t-on créer l'internet,pour que chacun peut avoir une chance de trouver ce qu'il cherche
|
Molane | Oh c'est beau ca. As tu trouvé ce que tu cherchais? |
orion | ?????????!.LOL  Message édité par orion le 05-08-2006 à 16:25:58
|
Molane | Tu es bizare je trouve... |
manon29121995 trop bien le college | et pourquoi les garçon vont dans le coin des filles??? |
Molane | Parce qu'on les intrigue... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | oui oui tu as raison ça doit être ça, vous nous intriguez!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | de même pour les filles qui vont du côté des garçons^^ |
Molane | Ben ouai je pense que c'est normal, tout le monde se pose des questions sur le sexe opposé, donc voila de quoi assoubir quelques petites interrogations... |
chachatouille |
non non ! moi j'aime bien être dans le coin des mecs parce que j'aime bien être là où je dois pas être et c'est tout ! |
Page générée en 0.073 secondes |
 |