|
fan-emma | comme blonde t'aimerais mieux une blonde noir ou blanche
t pas oubliger de repondre |
la-belle nanananèreuh <3 | QuOii j'ai rien compris!
Des blondes noires?
des blondes blanches?
---------------
tOtal3 in lOv3
|
Doudou111 |
mDrr ---------------
gros bisous
|
fan-emma | t'aimerai plus une blonde a la paux noir ou blanche |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Elle est Un PeU Bête ta QuestiiOn, 'Fin bOn... |
la-belle nanananèreuh <3 |
j'avOue ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Une personne "noire" a des cheveux noirs naturels!
Ou alors si t'as deja vu une fille noire "blonde" c'est surement des mèches qu'elle a mis, mais pas ses vrai cheveux! ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Hope | fan-emma a écrit :
comme blonde t'aimerais mieux une blonde noir ou blanche
t pas oubliger de repondre 
|
T'aurais pas pûe posée une question aussi conne que ca? --* ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | jaime les filles de peau vertes blondes! Coment ça ça n'existe pas?>>
Non mais sans dec, ou t'as vu toi une black naturellement blonde? Les cheveux blonds ça va forcement avec la blancheur de la peau.. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | C'est juste qu'il/elle a voulu être au centre de l'attentiiOn avec ses questiOn qui valent 1.50 |
Doudou111 | elle veut peut etre dire vous préférez les blonde ou les noir avec des cheuveux blond les blonde artificielle autrement dit ---------------
gros bisous
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Merde, c'est vous les boulets patates. Une blonde au québec, c'est la fille avec qui tu sors. Que c'est cheveux soir noir, brun, blond, ou meme roux, on apelle ca une blonde quand meme. La culture c'est bon, nourrisser vous en.
Sinon, bah la question c'est tout simplement, Tu préfere les fille a peau blanche, ou a la peau noir.
Voila tout, faut pas etre un génie pour comprendre. Pour moi, les deux n'on aucune diférence. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
juliette7 i love chocolat | t raciste ou koi a poser ca comme question?? ---------------
vive moi
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | JtrOuv' tOujOur la questiiOn débile ! 'Fin bOn, fait cOmme tu veux |
juliette7 i love chocolat | ma question ou celle a la fille?? ---------------
vive moi
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Nan celle de "fan-emma" ! |
juliette7 i love chocolat | a ok
---------------
vive moi
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | |
juliette7 i love chocolat | d'acc avec toi bloom ---------------
vive moi
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | cOmme je le disait c'est Une questiiOn stupide et Sans interêt |
justine5401 | une blonde chez les quebecoi = une copine
sa question est : préféré vous une copine de couleur noir ou une copine de couleur blanche ! voila |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tsss
Si C'ey çA elle aurait pu le préciser avant cOmment t'sais qu'elle est québecOiise ? |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | Jems a écrit :
Merde, c'est vous les boulets patates. Une blonde au québec, c'est la fille avec qui tu sors. Que c'est cheveux soir noir, brun, blond, ou meme roux, on apelle ca une blonde quand meme. La culture c'est bon, nourrisser vous en.
Sinon, bah la question c'est tout simplement, Tu préfere les fille a peau blanche, ou a la peau noir.
Voila tout, faut pas etre un génie pour comprendre. Pour moi, les deux n'on aucune diférence.
|
aah, je savais pas, heuereusement que t'es là sinon ce topic aurait pu sombrer encore plus loin dans la bêtise... mais bon, serait-il possible de parler français sur ce forum ? ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
Ouuaiis z'avoue je suis tout à fait d'accord!!
Sachons tous que nous sommes tous pareils, qu'on soit noire ou blanches! ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | tartocitron78 a écrit :
aah, je savais pas, heuereusement que t'es là sinon ce topic aurait pu sombrer encore plus loin dans la bêtise... mais bon, serait-il possible de parler français sur ce forum ?
|
/C'est du francais, je vois pas ou tu vois une autre langue que du francais. Simplement, ce n'est pas du francais de "France" c'est du francais Québecois, et c'est tout aussi bon. Alors je vois pas pourquoi tu demande de parler francais. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
L0uL0u =D | J'avoue, t'as abusé sur la tarte aux citrons dans le 78 toi
Je sors ==>[] en courant ---------------
Syg' <3, mon idole
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | J'avais envie de déterrer le topic .. Le fofo il est vide  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
Minisucette I find my prince everyday .... | aime ou aime pas ba dsl mai c'était pas rasiste |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD J'ai pas dit qu'cétait raciste , mais c'est une maladie donc y'a pas a aimer .. j'comprend pas comment on pourrais aimer ca puisque c'est une maladie .. Jsé pas si t'as aimer xD ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Minisucette I find my prince everyday .... | ^^ enfin je me compren koi |
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | la-belle a écrit :
Une personne "noire" a des cheveux noirs naturels!
Ou alors si t'as deja vu une fille noire "blonde" c'est surement des mèches qu'elle a mis, mais pas ses vrai cheveux!
|
Nan. Stop. Pas d'accord. Y a des Aborigènes d'australie qui naissent naturellement avec des cheveux blond. ---------------
la vie se croque à pleine dents
|
Minisucette I find my prince everyday .... | olalala c'est dé ca exeptionnels nan? genre 1sur 1000 |
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | Nan. peut-être 1 sur 5. ---------------
|
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | En fait c'est comme pour nous, des bruns, des blonds, des roux, des noirs. ---------------
|
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | b ---------------
|
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | Merci, je sais, j'ai un humour divin  ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | divin ? eu wai si tu veux |
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | ou alors extraordinaire ? ou incroyable ? Ouais, j'aime bien...  ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | eu t'as un humour anglais |
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | ha ha ha...
Et toi un humour vache. ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | ba ui sui une vache-qui-rit ^^ |
Page générée en 0.072 secondes |
 |