|
tokio-hotel-1997 vive killerpilze Profil : Môme Débutant | certains fille demande de sortir avec... je trouve que se n'est pas de l'amour il pouront devenir juste ami car il ne se connaise pas assé ---------------
caro
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
presci Profil : Môme Débutant | |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
x-oce-trash-x Profil : Môme de Diamant | tokio-hotel-1997 ?
en conclusion , tu est une fille de 11 ans qui et fan de TH .
( super , description de malade ! x'D )
si nan , pas envis de répétés , alors je ves dire la même choses que lolli-pop- . ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
crackbaby1 amitié,respect,foot de rue... Profil : Môme de Bronze | t'en as pas fini toi??x-machin?,,,?xD ---------------
[cpp]viva la chérube[/cpp]
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
x-oce-trash-x Profil : Môme de Diamant |
fini de quoi ?  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x Profil : Môme de Diamant |
ah , je n'avais même pas fait atention au pseudo ! =D
Tes de retours ?
Ho...je croyais que tu étés partit
Je rigoleuuuhhh ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | tokio-hotel-1997 a écrit :
certains fille demande de sortir avec... je trouve que se n'est pas de l'amour il pouront devenir juste ami car il ne se connaise pas assé
|
Hein? what?
Yeah, t'as raison.
*sors* ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
crackbaby1 amitié,respect,foot de rue... Profil : Môme de Bronze | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
zacmac Que trepasse si je faiblis Profil : Môme Débutant | certains fille demande de sortir avec... je trouve que se n'est pas de l'amour ils pourront devenir juste ami car il ne se connaisse pas assé
Je suis d'accord avec toi tokio-hotel-1997, mais si il habite dans la même région ou ville ils pourront se rencontré et pouvoir faire plus ample connaissance ---------------
Soyez réalistes : demandez l’impossible. Ernesto Che Guevara
|
Minisucette Fuck for ever .... Profil : Môme d'Argent | eu cette question est stupide ... enfin pour prouver ton amour tu va pas te marier en 6eme!!!!!
alor tu sor avec comme tu di
nan mai quelle question .... ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> Sa te dit clickoti de clikoter ? =)
|
tokio-hotel-1997 vive killerpilze Profil : Môme Débutant | certain de vous mon répondu mais je suis pas d'accore avec x_oce..
je préfère killerpilze a tokio hotel donc arrete ---------------
caro
|
tokio-hotel-1997 vive killerpilze Profil : Môme Débutant | x-oce-trash-x a écrit :
tokio-hotel-1997 ?
en conclusion , tu est une fille de 11 ans qui et fan de TH .
( super , description de malade ! x'D )
si nan , pas envis de répétés , alors je ves dire la même choses que lolli-pop- .
|
je n'aime plus tokio hotel mes killerpilze ---------------
caro
|
x-oce-trash-x Profil : Môme de Diamant | tokio-hotel-1997 a écrit :
certain de vous mon répondu mais je suis pas d'accore avec x_oce..
je préfère killerpilze a tokio hotel donc arrete
|
nan , moi c'est : x-oce-trash-x
NUANCE !
de plus , c'est pas de ma faute , ton pseudo c'est tokiohotel , donc bon , commment j'aurais pus me doutais que tu ' kiffé' kinder pingui killerpilze?? ---------------
|
Profil supprimé | C'est bon les kinders pinguis d'abord
===> [EXIT] |
oceanetiti Profil : Môme Débutant | moi je voudrai sortire avec toi |
tokio-hotel-1997 vive killerpilze Profil : Môme Débutant | et moi je te dit non ---------------
caro
|
Profil supprimé | pfffffffffff je ne comprends rien du tout = zenzen wakaranai |
Kerze carpe diem Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.068 secondes |
 |