|
yatsumi | Reprise du message précédent : |
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue |
qu'elle exaspération...lol ---------------
Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie c'est toi.
|
el-pato Meuhu<3 | ^^!!
---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue | ---------------
Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie c'est toi.
|
128218 CoolCooolCooool............... | Un garçon sans cédille est un "gars CON" et, gare aux CONS C'est pas moi que je l'ai dit !.... ---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. [Coluche]
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue | lol ---------------
|
biggirl3430 j'adore discuter car ze kiff parlé | Pourquoi tu sort plus avec morgane??? ---------------
Bastien tu es l'homme de ma vie mais au také j'espère etre dans la mm classe de dance tecktonik <3<3<3<3<3<3<3<3<3
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue | il rigolé en disant sa je pense... ---------------
|
el-pato Meuhu<3 | moi po parce qil a enlevé "morgane je taime"!! ---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 |
Céte'y de l'Ironie, Rôõh ! --'
|
Page générée en 0.030 secondes |
 |