|
alexandra97 | Salut les garçons je suis une fille est j'ai envie de savoir ce que vous vous dites, j'aime pas le rose j'aime bien le noir est le bleu, le rose sa donne envie de vomir. |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | salut tu veux savoir ce qu'on dis ? o.0 précise stp ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
alexandra97 | de quoi j'ai pas compris la |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | on comprend pas ce que tu veux en gros ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
yatsumi | Si tu veux savoir ce qu'ils disent, tu peux lire, il y a pas besoin de l'écrire... enfin bon mouah ce que j'en dis... |
alexandra97 | je sais mais c'est pour faire style |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
alexandra97 | pourquoi cette tête de constiper |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Dans 10 ans tu reliras ton message, tu referas la même tête et tu sauras pourquoi ... |
alexandra97 | Dans 10 ans j'aurais 20 ans pourquoi tu as 20 ans |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Elle ne savait pas tu avais quelle age ... ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 |
Euhhh, Nah Oublie, va dOrmiir --'
|
alexandra97 | non c'est pas toi qui commande si tu parle a moi |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouiii je paarle à TOI ! IL est l'heure d'allé te coucher ! bOnneee Nuiit =) |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | : ) ---------------
|
Du calme ! Ouvre la fenêtre et prends une bouffé d'air frais ! Respiire !
{N0Oublie pas tes medicaments}
Zen !
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | chui amoureux de brenouille XD
mdr trow bon le topic XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
alexandra97 | gens n'ai mare que tu minsulte |
TopikàlàcOn, je dirais
|
Gens ??! Je ne t'ai jamais insulté, j'ai vOulu te mOntrer les bOnnes chOz' de la viie ='X
|
alexandra97 | TOUTE LES BONNE CHOSE DE LA VIE EN FAISANS COMME SI TU ETAIT MA MERE CEST PAS LES BONNE CHOSES DE LA VIE ET TU A QUELLE AGE |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | j'ai pensé comme alexandra ---------------
|
alexandra97 | merci toguro et tu a quelle age brenouille |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | tu as besOiin de BON conseil, d'un cerveau élevé (presque inhumain), pOur te faiire suivre du drOit chemiin et t'aiderr à aller de l'avant sans te retOurner !
** J'ai l'age que j'avais hiier -_- ** |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tu vOis c'qu'arriv' quand j'suis fatiguée ? J'me met à racOnter Nimporte quoi -_-'
** Jvais me coucher ---->[] *** |
alexandra97 | tu va arreté de dir que je suis bête parce que gens n'ai mare et j'ai pas envie de tinsulter |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Les conseils elle les aura apres : ) et puis si tu oses pas dire ton age ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | BrenOuille à besOin de dOrmir -_-'
** devine mon âge, et t'ira te coucher mOin con ** |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | je sais pas dis ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | 11 ? plus moins ? je serais vixé ---------------
|
cOmme je le disait :
avec mOn cerveau tellement intellectuel, j'arriv' à vOus paraître plus Graande que mOn âge ! =)
|
alexandra97 | BrenOuille a écrit :
cOmme je le disait :
avec mOn cerveau tellement bête et idiot, j'arriv' à vOus paraître plus Graande que mOn âge ! =)
|
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | alexandra97, T'a tOujour pas cOmpris que quand c'est baré, c'est FAUX ! enfiin, ça m'dérenge pas !
-- T'a cas chercher tOute seule -- |
alexandra97 | MAIS TA QUELLE AGE MAIS TA QUELLE AGE JE VAIS PAS ME MOQUER JAI UN GROS COEUR JAIME PAS ETRE MECHANTE |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | si tu trOuves mon âge, j'te dirais : "Oui Ou non" |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | j'men fiiche que tu te moque ou pas -_-''
** J'en ai marre, j'aurais 13 ans dans deux mOis, maintenant je vais dormir... ** |
antizouk | les garcons ils te disent.... lol
jespere que tu aprouve mon discour
--------------------------------------------------------------------
antizouk tu perd ton sang froid |
Tristana | Les conseils elles les aura après ? Ben il faudrait commencer maintennat, plutot, non ?
Et les garçons qui te disent lol ils sont pas plus fins que toi.
A bas le "lol". |
Page générée en 0.067 secondes |
 |