|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | Salut que pensé vs quand une fille vous dis je t'aime cette question parce que j'aimerait dire a un garçon que je l'aime ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | mais vas y dis le lui!!!! ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | j'aimerait d'abord avoir l'avis d'un garçon ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | peureuse!!!!! ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
x-oce-trash-x | Nan pas peureuse !
moi aussi je veux l'avis d'un garçon !
MDR ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
kin pio pio | jlo a écrit :
Salut que pensé vs quand une fille vous dis je t'aime cette question parce que j'aimerait dire a un garçon que je l'aime
|
ben....rien! ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | quoi alors nous les fille on per notre temp ---------------
silvous plait aller a ma disscussion (club animaux page 4)merci
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus | je ne lui dirait donc pas parce que je croix que il se moquerait de moi ---------------
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | sa dépen du tipe de mec ---------------
silvous plait aller a ma disscussion (club animaux page 4)merci
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... |
vous ressentez rien pas meme un peu de joie
Vous eprouvez jamais de sentiment hyper fort jamais rien ???
pff vous etes vraiment dégeulasse de dire sa !!!!! Message édité par flower95 le 08-05-2008 à 13:46:34 ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
topnet | salut moi je suis comme toi j'ai pas l'audace de dire je t'aime si tu commence toi tu m'encouragera vraiment mais bien sur aprés voir les note ---------------
l'amitié est la chose la plus précieuse dans la vie
|
Loliita Admire ceux qui te critique car toutes celles qui | Tu saiit il y a plusieur genrre de mec !!!
va demander a un de ses copain quelle genrre de filles il aime et si tu n'est pas la meufe ideal pour lui ne fait pas la colle cul sinon il risque de le prendre mal et de te renvoyer chier !!! ---------------
Admire ceux qui te critique car toutes celles qui te critique sont SOUVENTS celle qui t'envit !! 
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |