|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | je sais pas comment on fais ---------------
je suis ton pire cauchemar ? alors tu es mon meilleur reve.
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ben tu dis: "Je t'aime" ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | wah té maran toi et si est taime pa  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ben elle te répond :"je t'aime pas" xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
nono1041 | si t'arrive pas à lui dire à l'orale écrit lui???Nan....? ---------------
n'oublié jamais ce que vous etes
|
Etienne18 La pour aider !!!! | Tu dit : Je t'aime ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
emo-tional-girl J'aime pas le rap... mais je vous emmerde ! :p | Hey salut ! si tu veux dire à une fille que tu l'aime c'est simple, tu la prend seul avec toi, et tu lui dit en face... les filles aime les mec qu'ons des couille (excuser l'exprésion) !!!Bonne chance ! ---------------
http://x-my-emo-life-x.skyblog.com lache tes coms !!! Juste me... une f[ii]lle pas comme les autres, une EMO qu[ii] vous EMERDE !!!! qu[ii] A[II]ME sont style ... MOI MOI MOI !!!!
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | merci pour tous .je lé vu ojourdui mai elle a di k'elle veu atendre encore un peu  ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou | Laisses tomber c'nn m'enfin peut etre quelle veut reflechir mais bon,pour moi tu va te prendre un rateau Message édité par tite-manon-12 le 02-02-2008 à 18:17:51 ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | elle m'a dit peut- être ---------------
|
Etienne18 La pour aider !!!! | juste une question tu a quel age ? ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | mwa,ben 13 ans  ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou | alors,jeje ? t'as eu ça reponce? ---------------
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | tite-manon tu peu m'apeler jérémy XD  ---------------
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | kel reponse ? ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou |
"Laisses tomber c'nn m'enfin peut etre quelle veut reflechir mais bon,pour moi tu va te prendre un rateau"
donc tu t'es pris un rateau ou pas? a moins qu'elle t'ai pas encore repondu?
(au lieux d'tite manon là xD j'mappelle april) ---------------
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | je l'a revois 2main donc ..........  ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou | ok xd ---------------
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | bonne nuit  ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou | Bn ---------------
|
 ---------------
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | salut tout le monde c'est le grand jour je la voi cet aprem  ---------------
|
salut,
ça va^^ ?
bonne chance ^^ ---------------
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | april je vai texpliker pour ier elle ma dit kel me le dirai demain (cétai ier) mai franchemen je croi ke je sor deja avec .tou les mercredi et week end on va s´acheter plein de truc ensemble(bien sur cé moi qi paye)on sest meme embrasser une fois (sur la bouche)  ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou | jeje35 a écrit :
april je vai texpliker pour ier elle ma dit kel me le dirai demain (cétai ier) mai franchemen je croi ke je sor deja avec .tou les mercredi et week end on va s´acheter plein de truc ensemble(bien sur cé moi qi paye)on sest meme embrasser une fois (sur la bouche) 
|
xD lol m'ouais ---------------
|
emo-tional-girl J'aime pas le rap... mais je vous emmerde ! :p | ok !!!! bah tu vois que ta réussis XD ---------------
http://x-my-emo-life-x.skyblog.com lache tes coms !!! Juste me... une f[ii]lle pas comme les autres, une EMO qu[ii] vous EMERDE !!!! qu[ii] A[II]ME sont style ... MOI MOI MOI !!!!
|
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | je sortai deja avec elle j'aurai du lui dir qe j'laimai  ---------------
|
j'aime bcp ton blog au passage  ---------------
|
emo-tional-girl J'aime pas le rap... mais je vous emmerde ! :p |
merci c genti !!!! conten pr toi jérémy ---------------
|
Promethe Je flood comme je respire... | |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | " x3 jtm x3 x3 x3 "
Mais nan, faut lui dire EN FACE .
Par SMS t'as pratiquement aucune chance .
Ou alors tu lui écris une lettre . . . ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
Promethe Je flood comme je respire... | |
jeje35 vive le chocolat !!! *¤* | vou avez louper un episode je lui ai di ctaprem j'etai hiper stresser cétai pareil pour elle et on s'est embrasser ---------------
|
emo-tional-girl J'aime pas le rap... mais je vous emmerde ! :p | que c'est romantique XD ---------------
|
Kenro | Citation :
Laisses tomber c'nn
m'enfin peut etre quelle veut reflechir mais bon,pour moi tu va te prendre un rateau
|
Ben pas forcèment, dire "Je t'aime" à une fille et elle ne sait peut être pas exactement ce qu'elle aime chez lui, ou si elle l'aime vraiment. Donc, fo réfléchir.
PS : Ca n'a pas été mon cas, mais c'est souvent cette situation ;-) |
Sweety111 | Tu l'envoie des texto,commence dabor a etre très ami avec elle et apreè tu lui di je t'aime et tu va voir elle va peu etre accepté de sortir avec toi! |
Zonquille Nan moi a pas devise |
[Conseil de célibataire]
Moi je dit le plus simple possible c'est que tu lui dise en face ( fin' en tout cas moi j'aimerais bien qu'un mec me le dise en face) ou tu lui fait un poème ( sa j'aime moins je trouve que sa fait...je sais pas j'aime pas trop) ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Sweety111 a écrit :
Tu l'envoie des texto,commence dabor a etre très ami avec elle et apreè tu lui di je t'aime et tu va voir elle va peu etre accepté de sortir avec toi!
|
Nan...Mais nan après la fille en question va lui dire " Non on est trop de bons amis..." et après et ba le pauvre il sera seul jusqu'au bout de sa vie ( heu...peut-être pas non plus!) ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
Lilo hana yori dango... | bah moi j'aimerais qu'on me prenne à part, et qu'on me dise: je t'aime, je t'aime de tout mon coeur!(<---pour ceux qui sortent pas avec l'Elue de leur coeur) ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Sweety111 | Ouè mais si la fille la fille s'accroche a jeje35...Elle va peut être accepté |
Shana11 | nn sérieu moi je pense ke fo mieu leur dir en face ! |
Page générée en 0.071 secondes |
 |