|
cleopatra | [#aaff00]c sarah j me demande s il y a b1 des mecs de plus de 15 ans ki aimen discuter et s echanger de culture......... en meme temps s amuser et parle de ts ce k ils ont sur le coeur............. |
iblisaa Alex <3 | oMG SoS PAPiiLLoNS BLEUS! ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Nis | et ben ma chère IBLISSA ta bien choisi ton pseudo!!! |
cleopatra | il n y a pa 2 place pr des connasses comme toi ptite michtonneuse |
cleopatra | ravie de de te connaitre chere nis |
iblisaa Alex <3 |
Je suppOse que tu t'adress' à mOi?
Ahèèèm, revOies tOn vOc', p'tiite marzérueh ^^ ---------------
|
cleopatra | vs allez pa la fermer berede |
iblisaa Alex <3 |
j'parle pàh MademOiselle, mais je tape des lettres sur mOn clavier d'Ordinateur ---------------
|
benja1012 vive dialga!! | t relou ibissa ta pas fini de la pourire ---------------
C ocuments and SettingsBENJAMINBureauetoile.bmp vive ogame!!!
|
iblisaa Alex <3 |
hO j'tai pàh sOnné les clOches tOii ---------------
|
benja1012 vive dialga!! | t vraiment une gamine iblissa va jouet o auchet ac t parent boufonne ---------------
C ocuments and SettingsBENJAMINBureauetoile.bmp vive ogame!!!
|
iblisaa Alex <3 |
"auchet" ?
DesOley, je ne cOmprends pàh les mOts de tOn maigre vOcabulaire Gamine? Tu n't'es pàh vu, pàh capab' d'écrire un pseudO cOrrectement Message édité par iblisaa le 14-08-2007 à 15:03:36 ---------------
|
yanng | vous avez pas d'autre chose a dir sarah je pense qu tu cherche un echange de culture et pas des dispute !! |
iblisaa Alex <3 | yanng a écrit :
vous avez pas d'autre chose a dir sarah je pense qu tu cherche un echange de culture et pas des dispute !!
|
ptDrr "je veux un p'tit copain!" pOur tOi ça veut dire qu'elle veut un échange de culture? xD
Elle a qu'à Ouvrir un bOuquin pOur en avOir, d'la culture ---------------
|
yanng | désolé mon titi mais tu trouvera plus rien dans un bouquin et srtt fau un echange des idées sinon pourquoi tu es la toi pour disputé et se moqué des autre si c est sa ton but allé sur tchatch et cherche des psodo commm badboy pffff |
désolé mon titi mais tu trouvera plus rien dans un bouquin et srtt fau un echange des idées sinon pourquoi tu es la toi pour disputé et se moqué des autre si c est sa ton but allé sur tchatch et cherche des psodo commm badboy pffff
|
ptDrr
"tu trOuveras plus rien dans un bOuquin" AlOrs à tOn aviis les cOurs que t'apprends au cOllèges ils viennent d'Où??! Sa veut dire que tu trOuves le cOllège inutile?! Ca signifie dOnc que t'en fOus pàh un rOnd au bahut & que t'es un canarD qui passe sOn temps sur des jeux videOs au lieu de bOsser sOn devOir de Maths par exemple?
Tu m'feraiis bien pitié tiens . . . ---------------
|
yanng | iblisaa a écrit :
ptDrr
"tu trOuveras plus rien dans un bOuquin" AlOrs à tOn aviis les cOurs que t'apprends au cOllèges ils viennent d'Où??! Sa veut dire que tu trOuves le cOllège inutile?! Ca signifie dOnc que t'en fOus pàh un rOnd au bahut & que t'es un canarD qui passe sOn temps sur des jeux videOs au lieu de bOsser sOn devOir de Maths par exemple?
Tu m'feraiis bien pitié tiens . . .
|
héhéhé je sais pas si tu me prejuge ? ou bien tu me pose des question ?c est pas bizar !!! |
héhéhé je sais pas si tu me prejuge ? ou bien tu me pose des question ?c est pas bizar !!!
|
Les deux ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
Nàn, TU as un prOblèm' ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist |
<3 Iblisa <3 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | ohlala iblisaa, tu as besoin de gueuler sur quelqu'un... c'est normal quand on est énervé... mais le mieux c'est d'en parler, si tu es énervée à propos d'une chose ou d'une autre, ça ne sert à rien de t'énerver sur ceux qui ne t'on rien fait, va plutôt parler de tes problèmes à quelqu'un et revient quand tu seras calmée... c'est juste un conseil... ... ... ... ... ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
iblisaa Alex <3 | tartocitron78 a écrit :
ohlala iblisaa, tu as besoin de gueuler sur quelqu'un... c'est normal quand on est énervé... mais le mieux c'est d'en parler, si tu es énervée à propos d'une chose ou d'une autre, ça ne sert à rien de t'énerver sur ceux qui ne t'on rien fait, va plutôt parler de tes problèmes à quelqu'un et revient quand tu seras calmée... c'est juste un conseil... ... ... ... ...
|
Mercii de tes cOnseils maiis . . . je m'en passerais ---------------
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | coucou moi c aurelie j'ai 14ans je veux bien parler avec un mec en mp de tout et de rien si vous voulez dialogué bah n'hesitez pas ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | Iblisaa ferme la et arrete de répondre a tout le monde quand tu est enervé est surtout a ceux qui ton rien fais
---------------
kiki40011
|
L0uL0u =D | Et toi, va déterrer a jugeotte au lieu de déterrer les topics. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |