|
Hanna-k | voila je suis une fille je ne suis ni moche ni une bombe et je suis tombée amoureuse d'un garcon et je lui ai dit quandil était seul et il ma dit:
-sortir avec une mochetée non merci!
et j voulais savoir vous les garcon pour sortir avec une fille est ce que c'est tout d'abord une question de physique et de beautée? |
daphne1 | salut moi je suis une fille mais je peu te dire que les garçon ne pense qu'au phisique! il faut que tu lui montre lintereur de toi même!bonne chance! |
daphne1 | j'esper que sa taidera et que tu peu me relir car je fait beaucoup de faute d'ortographe a++ |
khorne | 90 % des mec on la queu a la place du cerveau c pas de ta faute -.- |
Profil supprimé | pas mal trouvée la comparaison!!^_____^ |
khorne | merci heureusement je fais parti des 10 % qui reste dans se bas monde |
Profil supprimé | ^____^tien un revenan LOL |
Profil supprimé | stp Je te passe la mienne en M.P! |
Profil supprimé | Je vien de te l'envoyer!! |
floflo8 | coucou vs ! comment vous allé ? ouais y'a preque tt les gars qui pensent qu'au physique !
mais mon p'tit copain, il pensait pas qu'au physique, lui il faisait parti "des 10% comme t'as dit korne". mais maintenant on a cassé et c devenu un salop.... ça change vite |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Sa m'étonne pas vue ton atitude tu l'a surement chercher ! !
|
khorne | qui insulte tu de pute >_< fais gaffe a sque tu repond |
Hanna-k | matking tu parle a qui la? |
les-cheveaux | tu parle a qui la???et c koi se vocabulaire
|
babeth Profil : modératrice | je préviens l'ensemble des internautes, notre langue est suffisamment riche pour que vous vous exprimiez correctement sans grossièretés et de façon respectueuse. |
khorne | nan dans lexpresion il emploi queu alors voila |
smack27 | Hanna-k a écrit :
voila je suis une fille je ne suis ni moche ni une bombe et je suis tombée amoureuse d'un garcon et je lui ai dit quandil était seul et il ma dit:
-sortir avec une mochetée non merci!
et j voulais savoir vous les garcon pour sortir avec une fille est ce que c'est tout d'abord une question de physique et de beautée?
|
Fais attention à ton look et à ton physique parce que je peux te dire que la plus part des mecs ne regardent que la beauté car mon meilleur ami qui est devenu mon ptit copain avait cassé ac sa copine car elle avait un look de gamine, mais je suis contente car je suis le genre de fille qu'il recherche car il a vraiment l'aire de m'aimer!! Bon bye!! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |