|
Tong |
je suis obliger de vous envoyez ceci , c'est un peu bizarre mais ça marche !!, envoyez ce message a 10 personnes puis allez sur la page (http://www.tonamour.com) et tu verras affiché le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non? prends la peine d'essayer pourtant ça marche, si tu ne fais pas tu auras que du malheur dans l'amour jusqu'au prochain ans. |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | nn mé c vré ce mensonge ou c encor une des "chaine" kon envoi paske for me sa marchera jmé ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
dior-j-adore | c même pa vré ce jeu débile |
zOouulii | c nimp c chaine jtrouve nn? |
zOouulii | fin jsais pa, jtrouve ke sa ser pa a grd choz et en plus généralemen sa marche pa |
Tong | C4ESt QUI TACHEFINE ????????????????§
:@ |
orly | une copine ma envoyer sa j'ai essayer mes j'ai pas reussi a aller sur le site ---------------
ne jamais se laisser faire par se qui se serve de toi
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Tong a écrit :
je suis obliger de vous envoyez ceci , c'est un peu bizarre mais ça marche !!, envoyez ce message a 10 personnes puis allez sur la page (http://www.tonamour.com) et tu verras affiché le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non? prends la peine d'essayer pourtant ça marche, si tu ne fais pas tu auras que du malheur dans l'amour jusqu'au prochain ans.
|
Et tu ose me traîter de boulet alors que tu fais du copier/coller pour une chaîne quand on m'envoit sa sa m'énerve avant c'était qua par e-mail après par blog puis maintenant forum et après tchat sa sera sûrement puis site web quelle boulet  |
Tong | Yous93, attend que je reflechisse....
Ta gueule ?!  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Tong tu sais dire des insultes c'est génial content pour toi et garde les pour toi
Ta devise c'est de la merde enfaite!!! |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn |
ma ToNg a moa elle a bien raison... ^^ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je m'en fou que vous soyez amis et t'es fashion mdr (tout les filles se croient fashion )!
Heuuh vous êtes un bande de boulet  |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | Euh ...
CHui pas trop une fille moa =_=! |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | En plus c'est Tong qui t'as apris le mot boulet... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Désoler!!!
Heuuh désoler mais tong n'aprend rien a personne !!! |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | Et tu te crois droles =_= tu fait trop trp pitiééééééééééééééééé !
JE cros pas que sa soit un forum pour booulet, alors degage  |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | Enfin c'est un conseil pour ne pas polluez les forums...
En gros pour tous les autres  |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | Rabbt-M14 a écrit :
Enfin c'est un conseil pour ne pas polluez les forums...
En gros pour tous les autres 
|
JE voulz dire pur que tu ne fait pas ch**** tout le monde |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Heuuh la plus rajeter sur le forum et surtout Tong et vous deux vous former un couple à chialer (enfaite je crois que vous êtes ensemble) et vous ne saver même pas éditer =S |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | On est pas un couple on est juste super ami...
Mais bon JE crois pas qu'on fasse chier le forum... |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ah ok je me fait toujours des illusion!!!
Ta copine oui!!! |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | Yous il é tro forrre !
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | t'es sympa et enfaite tu c'est pourquoi moi et tong ta supper ami lol parce que j'vais pris son lapin lavait nommer selon mes goûts ect.. et je suis dégouté depuis =S mais sinon hier j'ai oublier mon sac en allant en cour
|
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | Et moa G bouffé une pomme LOL ^^ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ohh la blague que je hait sa me rend riducule :
le gas parle sans arrêt et l'autre j'ai manger une pomme ma ptite soeur me fait chier à le dire tin avant qu'elle ail dormir je lui foutré une tanné sur la tête |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | DDDDDDDD
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ^^
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Ce ne sont que des mensonges,je vois que c'est chiant ce programme il est nul ,si on doit le faire on va s'occuper que par écrire des messages toute la journée sans arret et les destinataires qui reçoivent ces messages les font retourner aux memes expéditeurs .Ce qui fait que: la meme roue qui tourne autour. |
Page générée en 0.047 secondes |
 |