|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Reprise du message précédent :
euh t'es sur oO ? ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | oui : ) c'est un environ mais sa marche ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | non parcque faisant 80 cm a 2 ans ca fait 1 m 60 LOL je fais dja 28 cm de + ...XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | non mais tfacon ca dépend de la nourriture et tout ya plein de facteurs on peut pas definir ca comme ca :S ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | C'est un truc de grand mere sa
1m60 ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ouai 1 m60 donc ya un malaise XD ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | moi sa fait 1m70 : (
mais c'est fun ce delire de grand mere Message édité par Toguro le 03-09-2007 à 13:41:47 ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ma mere a mis du whisky frelaté dans mon biberon ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | lol moi du lait je pense ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | XD ---------------
|
chane5 | Ta super envie de faire l'amour ?
hum bizart se forum me fait trop rire surtout les personnes comme toi patates qui écrivent des chose un peu inutile dans se genre !!
ptdr . sé bien sa fait un peu d'ambiance mdr ---------------
Pourquoi se culpabiliser ? Vie ta vie comme la sent ^^
|
Promethe Je flood comme je respire... | |
Promethe Je flood comme je respire... | heu ...
ta de lachance di donc et l'année prochaine t'en aura 11, j'ai deviné, je suis trop fort !!!! ---------------
Attention ! Perver agité !!! http://dub-for-a-dream.skyrock.com/
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |