|
patate-lol | salut je suis une fillejai 13 ans et super envie de faire lamour et vous les mec est ce que cest pareil |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | J'ai pas du tout envie de le faire actuellement a 13h06 ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
patate-lol | sa cest sur mais je parle defis le soirvps ta quel age
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | 13 ans pour le moment mes pensées se tourne vers une personne sans pensées sexuelles et toi ?
le soir je pense a dormir ou a faire de l'ordi ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | tu dis que tu as super envie de le faire XD ---------------
|
patate-lol | en se moment je pense qu'a la rentre qui arrive a grand pas |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | a 11h47 tu pensais a faire l'amour ?
ma rentrée c'est le 5 le matin de 8h a 10h donc m'en fou ---------------
|
patate-lol | nn mais defois sa arrive moi cest le 5 apres midi
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | tu as quelle age ? 14 ?
defois tu te leves et tu te dis : je dois le faire ? ---------------
|
patate-lol | nn pas tout as fait mais quand je regarde des film jai 13 |
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Ya des gens bizarre ici ---------------
<'3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | vive le topic PTDR ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | En t0ut cas m0i à ce m0ment même j'en ai pas envie XD ---------------
<'3
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | à 13 ans, elle a suuper envie ?
....
....
....
|
N-em0-Cr0kette Leb' Die Sekunde | Ben éc0ute chacun sa passi0n hein ---------------
<'3
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | XDD
C'est sa passiiOn, d'accord, mais qu'elle le garde Pour elle XD |
glOomy | Zuper le topic ... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | moi j'ai envie *_*
demain chui satisfait *_*
e tj'aurais encore envie *_*
---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
loulou946 Bof un jour Bof toujour... bon ok cé nul | Bas ecoute si t'habite dans le 76 <_< patate-lol envoy ton msn en MP sinn pas grave envoy ton MSN coméme en MP xD ---------------
NO COMMENT
|
wiwi27 |
lol ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | si j'ai le choix entre bouffe ou fille je prends la bouffe
---------------
|
sammydu76 | ta vu vous pensez ka la bite
sale mito lool a ton age une aussi longue c cho kan meme mé je c ke patate ele aime sa
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 |
Ouii C'ey ça, que c'ey suuper interressant -.-'
Que tout l'fOrum sache |
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | ta kel age akram déja? ---------------
Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden, Wenn sie aus den Fäusten bricht, Legt sich heiß auf das Gesicht
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | 23.5cm c'est un black ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | 23.5 cm oui bien sur...a cette taille la tu ferai a 0.5 cm la meme taille que rocco sifredi et une des plus grandes d'europe !! vive le mitho =)
juste pr info : moyenne francaise : 14.75 cm
européenne : 16.5 ...et cest a age adulte . Alors faut arreter mdr Message édité par Tyrael le 03-09-2007 à 12:27:05 ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | son sexe fait la taille de son bras ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | tyrael 16.5 c'est taille adulte t'es sur ? ( regarde la sienne) ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist |
va voir sur doctissimo , oui jen suis sur....
et en france cest 14.75
et lol faut arreter aussi de dire ouai moi c'est 18 moi c'est 20 ceci cela..on me la fait tout le temps c'est bien connu commecoup , histoire d'impressioner la galerie . Message édité par Tyrael le 03-09-2007 à 13:10:39 ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | j'avais vu aussi des stats pareil aussi en asie c'est pas elevé ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | oui en asie cest 11 la moyenne ? ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | oui c'est pas elevé du tout :s ( j'ai pas vu sur doctissimo )
si je veux impressioner la galerie je dis 25 ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | mais tu n'impressioneras pas ...tu passeras pour un gros mitho ridicule qui phantasme lol . ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | a 25cm c'est un desavantage car c'est trop grand de toute facon ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | je rectifie moyenne francaise : 15.11 cm ! ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | et la tienne tyrael elle est dans la moyenne ? ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | chui a legerement plus de 17 donc de quoi etre fier sans me la peter . Bon apres je suis grand et costaud donc c'est presque logique .
Sachant que meme a 18 ans d'apres mon toubib jai pas fini la croissance , comptons 17.5-18 en taile adulte ce qui est plutot bon ...sachant que je ferais 1 m 90 a la fin de ma croissance .
Apres ce n'est pas la taille qui compte mais le coup de rein ...et puis la largeur aussi . Message édité par Tyrael le 03-09-2007 à 13:21:41 ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | tu es modeste .... ---------------
|
a 1m88 et presque 80 kilos jvais pa dire que je suis une crevette pour te faire plaisir lol Message édité par Tyrael le 03-09-2007 à 13:22:39 ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | comment tu sais la taille que tu feras a la fin de ta croissance ? 1m90 c'est grand quand meme
---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Toguro a écrit :
comment tu sais la taille que tu feras a la fin de ta croissance ? 1m90 c'est grand quand meme
|
ba faisant 1m88 et devant encore grandir 1 m 90 cest le minimum ^^cest mon toubib lors de ma visite medicale qui ma dit que javais pas finide grandir , et ma dentiste avait dit deja ya 1 an que je devrais faire un bon metre 90 au final ^^ cki est pas faux vu que jai dja pris 3 cm entre avril et aout ...donc prkoi pas c''et plausible Message édité par Tyrael le 03-09-2007 à 13:27:41 ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | tu sais que tu va encore grandir ?
---------------
|
ca va faire 3 fois que jte dis que vu ma courbe de croissance le toubib a dit que javais pas encore fini ma croissance lol ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | sinon prends ta taille de 2 ans et multiplie par 2 ---------------
|
euh t'es sur oO ? ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |