|
bu2l | Voila depuis un moment j'ai tres envie de faire l'amour je sais pas pk et sa m'enerve.Je bande souvent et je me masturbe 1 fois par jours. euhhh c'est normal a 14ans? |
lisamay ne jamais perdre espoir | ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
geroinich | Oui c'est normal, mais tache de controler ton envie.
Tache de ne pas faire de cela un mauvaise habitude.
Dans ma class en ecole il y avait un mec qui n'a pu le faire alors il a masturbe 3-4 fois par jour et etait dans une grande deppression toujours.
+ c'est le temps de trouver une fille. par example lisamay, lol Message édité par geroinich le 26-09-2007 à 20:32:26 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | bu2l a écrit :
Voila depuis un moment j'ai tres envie de faire l'amour je sais pas pk et sa m'enerve.Je bande souvent et je me masturbe 1 fois par jours. euhhh c'est normal a 14ans?
|
1 fois par jour ? nan cest pas normal , pour etre normal cest entre 7 et 13 fois par jour . |
geroinich | entre 7 et 13 fois par jour . It must be super pooper grande envie ! ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
la-belle nanananèreuh <3 | bu2l a écrit :
Voila depuis un moment j'ai tres envie de faire l'amour je sais pas pk et sa m'enerve.Je bande souvent et je me masturbe 1 fois par jours. euhhh c'est normal a 14ans?
|
OoO'h les mecs.. ---------------
tOtal3 in lOv3
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
metalica21 Quel monde pourri! |
+1
---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
bu2l | et beh sa me rassure parce que je me disais que j'etait un pervers lol mais je vois que je suis normal en scret lol ^^. Et oh les fille c'est le coin garcon! nan mé o. ^^ |
bleuoceania | on dis rien quand vous êtes dans le coin des filles nan mé ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
metalica21 Quel monde pourri! | x] ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | xD Si on était pervers à une fois par jour, le monde serait peuplé de pervers ^^ ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | po besoin dotres pervers tu les remplace largement XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
lunaa | loll vous vous allez bien voir le coin des filles pour rire de nous..ben nous on fait pareil |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
bleuoceania | On sais t'es une Sainte pas comme certain... Message édité par bleuoceania le 19-10-2007 à 23:39:34 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
rayane-CHL | XD ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
piink-girl27 | ba kwa mwa je dit vive les perversses
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Les mecs, jpigerai jamai !!  ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
charles1995 | Voila depuis un moment j'ai tres envie de faire l'amour je sais pas pk et sa m'enerve.Je bande souvent et je me masturbe 1 fois par jours. euhhh c'est normal a 14ans? moi c'est pareil. mAIS j'ai 12 ans |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
c'était marrant  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ok *je comprendrais jamais les gars * ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
 ---------------
|
Profil supprimé | arrete tu fais flipper x'D |
Roooh jumeau tu sais que je n'ai que de BONNES intentions  Message édité par Ananas-belgium le 12-03-2008 à 18:40:51 ---------------
|
Profil supprimé | mais OUI je le sais jumelle  |
Ben vouala c'est reglé  ---------------
|
ines94230 | t degue bon c naturel mais ton ages
ta un probléme ---------------
la star de la musique!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | charles1995 a écrit :
Voila depuis un moment j'ai tres envie de faire l'amour je sais pas pk et sa m'enerve.Je bande souvent et je me masturbe 1 fois par jours. euhhh c'est normal a 14ans? moi c'est pareil. mAIS j'ai 12 ans
|
12 ANS ??????????????? A ton age tu devrai avoir honte... l'otre de 14 ans on peu lcomprendre ( nan enfait meme seli de 14 ans jle compren pas, cerieu les mecs c koi votre problem ??) mais a 12 ans ewwwwww.....! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 14-03-2008 à 18:27:52 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | bu2l a écrit :
|
ba didon 1 foit par jour ??? tu le fait souvent , meme trop ! moi je le fait pas souvent !! et pourtant je suis un garçon !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
metalica21 Quel monde pourri! | vincent1111 a écrit :
ba didon 1 foit par jour ??? tu le fait souvent , meme trop ! moi je le fait pas souvent !! et pourtant je suis un garçon !!
|
Tu comprendras quand tu seras plus grand.  La masturbation ça permet d'apprendre à connaître son corps, et puis c'est une sensation plutôt appréciable.  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | metalica21 a écrit :
Tu comprendras quand tu seras plus grand.
La masturbation ça permet d'apprendre à connaître son corps, et puis c'est une sensation plutôt appréciable. 
|
OMG c'est comme ça dans l'coin des gars xD
Et toi le smile avec la langue et tout ! Mdr quoi Message édité par Ananas-belgium le 14-03-2008 à 21:07:10 ---------------
|
misaki | p'tin le quoi des gars c grave ^,..,^ ---------------
La fan des manga du 76 c MWA !! !! !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
ses toi qui est grave !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
baby-phatt | Haha vous haite grave les 2 =D
Mais 12 ans c un peux jeune =O xD
Lui de 14 ok jcomprend maiis 12... xD
T trop .. ''''''mature''''''' Pour ton age sur le sex =O  ---------------