|
popi1 | oui,"malgré que je suis TUNISIEN mais" j'insiste bien d'etre le tunisien de toutes les cultures et"malgré......mais" je maitrise la longue Française ou' j'ai lhonneur de la maitriser et aussi sans doute j'ai l'honneur d'etre TUNISIEN pour toute ma vie. |
babeth Profil : modératrice | |
SariiiTTa | (j rien pigé^^') ---------------
Souriez sé biien pour la santée..!! [Hihii]
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Il veux nous faire comprendre qu'il est Tunisien, et qu'il parle français !
[Muhahaha j'ai compris mOuah' xD]
=_=' |
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | Mdr késsé ki dit lotre ac son image de nigo ! XD moi aussi jé compris, il veu kon sache qu'il est Tunisien et quil a l'honneur de l'être exptdr ! ---------------
tout le monde sur momes.net !!! On é jamé aussi bi1 servi kpart soi même 
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
SariiiTTa | (Mdr) ---------------
|
SariiiTTa | ilé tunisien et il sai parlé en français...sa cqu'il veu dir?(osf)=D ---------------
|
popi1 |
tu a commi beaucoups des fautes et bien "ilé"c'est faut c'est"il est"..."il sai" à la fin T "il sait" "parlé" il faut savoir que deux verbes qui se suivent le 2eme se met à l'infinitif avec ER alors " il sait parler" et les autres fautes...hanteux "ça se qu'il veut dire " tu a ecrit " sa cqu'il veu dir" oui oui un tunisien te corrige les bizarres fautes accepte-tu? oui je veux dire que je suis tunisien et je maitrise bien la longue française et c'est mon droit |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | popi1 a écrit :
tu a commis beaucoups des fautes et bien "ilé"c'est fautx c'est"il est"..."il sai" à la fin T "il sait" "parlé" il faut savoir que deux verbes qui se suivent le 2eme se met à l'infinitif avec ER alors " il sait parler" et les autres fautes...hanteuxhonteux "ça se qu'il veut dire " tu a ecrit " sa cqu'il veu dir" oui oui un tunisien te corrige les bizarres fautes accepte-tu?Français ? oui je veux dire que je suis tunisien et je maitrise bien la longue française et c'est mon droit
|
Et j'en passe...
|
popi1 |
qui t'a aidé à corriger mes fautes ne dit pas que c'est toi seule ! car tu es marrocaine ta longue natale est l'arabe, et car qui arrive à ecrire " ilé " au lieu de " il est " n'arrive jamais à corriger des fautes ordinaires comme je l'ai commis, oui ordinaires pour enfant de 14 comme moi.apprends bien deux verbes qui se suivent vraiment c'est ton problème...!!!etc |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Popi1, tu es nul en français, ne donne pas de cours stp... --' ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | popi1 a écrit :
qui t'a aidé à corriger mes fautes ne dit pas que c'est toi seule ! car tu es marrocaine ta longuelangue natale est l'arabe, et car qui arrive à ecrire " ilé " au lieu de " il est " n'arrive jamais à corriger des fautes ordinaires comme je l'ai commis, oui ordinaires pour enfant de 14 comme moi.apprends bien deux verbes qui se suivent vraiment c'est ton problème...!!!etc
|
J'ai du mal a comprendre =_='
Oui, j'y suis arrivé toute seule, y'a un problème ? -.-'
Ah oui, et la faute "ilé" c'est pas mouah qui l'ai faite, relis les messages, et les PSEUDOS =_=' Et non, je n'suis pas marocaine, en plus de ça tu les critique >.<' |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | j'aimerais savoir quelle est l'honeur a etre tunisien est savoir parlé français ---------------
kiki40011
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |