ËmOLààND __ x33' [ xD ]

J’me demandais …

Y’A-T-IL DES EMOS GIRLS & DES EMOS BOYS ICI ?!! ^o)

Ouaiis salùt, mOii j’écoute de l’emOcore, et pleiins de truc dark, tsé jme coupe les veines des fois, ça fait poètique romantique qui… pisse le sang. SinOn mon ambiition dans la viie c’ey d’avoir une mèche grâce à laquelle jvais m’écraser comme une merde pleiin de fois et pOuvoir raconter tellement ma viie est pourrie, jvais msuicider, persOnne i me comprend cthorrible!! Ah ué, t’aimes les slims qui tretrécissent les couilles à vu d’oeil aussi? ___ Et mon bow t shirt super man lol c’est trop fachion. ^^ Et hello kitty comme boxer quoi , mon chum ( emo hein rien d’autre =o il se taille les veines avec une rose lui) il kiff quoi .

Désolée, moment d’égarement irrésistible de foutage de gueule Emo. Haha fallait que ça sorte.

**
Je plussoie.**

Convertie toi Vida, un monde fait de poètes incompris t’attend, mèche so dark au garde à vous. __

**Désolée… Ta prestation a failli me convaincre… Malheureusement, j’ai décidé de fonder mon style à moi. Les admirateurs de Clodo U_U. On s’habillera comme lui. On mangera comme lui. On fera comme lui. On sera lui. OUHUHUUH… Viens nous rejoindre !
**

Han une secte. __ Et et on se taille les veines comment chez vous? . Tu comprends, jveux pas quitter THE fan club d’Alex Evans pour rien, coûte cher l’inscription.

Et bah… Demande à [strike]Clodo[/strike] au Dieu Clodo de se couper les veines… Peut être que…

Et je pourrai boire son sang? _ Ouais parce que l’emo à tendance so gothique voue un nouveau culte, Edward Cullen.

Bon, sur un coup de pure folie je vous rejoins amis peace & love, apprenez moi à aimer le monde qui m’a rejetéeee. <3
( Jme sens presque dans le personnage _)

J’suis pas Emo vous inquiètez pas . Juste que j’ai vu le reportage " Emo " de 66 minutes & quand je vois que tout le monde le contredit … Ça me troue le cul . x_x Alors j’voulais l’avis de vrais(es) Emos . =D

**
Nan… Sensei… convertis toi ! digne d’une scène de film

Bon… Oulalala… Keskymapry ?!**

Si ça existe…
L’emo n’est qu’une nouvelle vague de fashion, qui imposent à la place du rire de pouf, une soit disant mentalité inexistante. : D
Malgré tout j’ai quelques potes Emos ou qui ont traversé cette période, mais pour moi il reste seulement la nouvelle vague fachion quoi qu’ils en disent. ^^

Vida > Je vous rejooooins cours le bédo à la bouche
a confondu club de clodo et club de hyppie
se retrouve without club
Cruelle vie.

Et mince. J’ai pas réussie à la convaincre. Va falloir trouver un autre moyen de gagner l’argent que les sectes U_U

Si, jvous laisse mon assurance vie. è

x_x

HaAn, TroOw’ FasHioN’ HAaardcoWre MwAà OciI JvvE en FèEYr PàArty. _

Il me semblait qu’émo au départ c’était qu’un style de musique, non? ^^

mdr

Lama ferait partie de ce culte voué à ce Visage disproportionné? :ange:

Diese > Mh jsais pas, tout ce que jsais c’est que maintenant ça tourne au ridicule. $$

Lama ? Qui c’est ? :ange:

0Hh’ 3M0’L@àND Vii3NT D’OùùVriir x33
MOii JSUiiiS EM00oo SiiNCE 2oo9 [[JUiiN ^^ ]]
J’Ec0ùte BBBrùùNE, Et des trùùcs k’on enteend ds les cààves && les hangàààrs etc ;p
D@rK quoiii !
Sii tù veeeuux jee pèùx tee parleii de mOn styyle ààà Moiii [[ Riien k’a Moi x33 ]]

AlOrs, j’ai une mèèche d’vant la gueule =P
[COlo’ NOiire ^^]
Une ceinture Sp0ngeB0b <3
Un t-shiiirt Mr. J@ckk Noiir et Maauve ^^
Et un sliim de chez Jennyfer jauune Flu00’ [Tràààsh !]
ET DES CONVERSES CUST0MISEES PAR BESTAH [Gotikaaa ^^]

&& Emoo c avant tt une mentalité mais on c pas l’expliké c tro complexe xD

**Ce topic est vraiment une honte :o

C’est a cause des gens comme toi Chach0u-x3 que les Emo ne sont plus considéré comme il se devrait, comme des fashion quoi…

**