baby-love-78 | Mon copain stresse pour m'embrasser il dit qu'il le fera bientôt mais il le fait pas... jfais quoi ??? |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Laisse lui le temps .. et le plak pas  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
baby-love-78 | ouai ok j'espère qu'il va quand même se décider je vais pas trop être méchante mais pfff...  |
baby-love-78 | s'il vous plait tous ceux qui regarde dites moi se qu'il faut faire je le vois demain !!!!pliiize |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | En cas tu prend les devant .. tu l'embrasse et il s'laiissra faire et sinon c'est pas si grave que ca .. ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Amayelle Je T'aime! | Attend ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
baby-phatt | Bin eee... regarde le dans les yeux et sa se feras tout seule =D (Bin fo ke tavance xD ou ke lui avance) Pi mla tu lembrasse =) ---------------
- Miss Mawii =D !!! Lapin a Vendre !!!!
|
bellefille0 | pardon??tu as 1 ga et tu dis que tu en cherches 1 sur le net ?? bah je pe toublié alors !!! et puis sur msn tu me réponds meme pas !  |
bellefille0 | pfffff  |
baby-love-78 | nn ses parce que ses pas moi qui ait fait le topic de recherche d'un mec ses mon frère alors voila moi je suis déjà avec un mec donc.... inséparable lol  |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Va t'faire mettre la folle.
Et ta pub d'merde tu t'la garde
Et ton adresse aussi. ---------------
x_Meringue_x
|
baby-love-78 | haha j'adore comment tu te la ramène avec tes montages !!  |
sam-belle je suis sam :lol: | |
Sonli BouYahh!! | j'te pleins franshement fait le lui comprendre des calins ex... des bisoux dans le cou puis Ô malheur tu l'embrasse un jour sur la bouche [en glissant]
Vous avez quelle âge au juste? ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
baby-love-78 | ses bon les petits gens ses accompli aujourd'hui à 14h58 j'ai réussi ma mission lol merciiiii !! |
baby-love-78 | ben on est aller dans un endroit tranquille on va dire et puis ben sa ses fait tout seul il enfin oser jsuis trop contente !! |
b-nj-du62 rencontrer une belle fille mé bon ce né kune devis | baby-love-78 a écrit :
Mon copain stresse pour m'embrasser il dit qu'il le fera bientôt mais il le fait pas... jfais quoi ???
|
eh ton copin ya lé petoche lol
mé bon franchemen moi g ptre une idé ta linvité ché pa moi o cinéma etc... ---------------
a fon le crank a mort la tecktonic
|
Page générée en 0.040 secondes