zac efron

salut
ki conè high school musical

Ceux qui l’on déjà vu
vous trouver que troy il est beau
jmoi perso je le trouve craquant

biz

Taurane77

é maintenan il é devenu gay

nn moi j’ai vu qu’il sortait avec vanessa hudgens(gabriella)
mais merci quand même pour ta réponse

moi je le trouve vraiment laid!!! iet il se pense bon et frai parce que la moitié des filles dans le peuple l’aime ou capote dessu!

:lol: c’est pas faux en meme temps ce que tu dit ^^bravo!^^

T’as acheter Public toi :lol:

Nan il é ac Vanessa Hudgens c confirmé.
Moi j’adore seulement la couleur de ses yeux , et vous avez pas remarqué que dans le filme il a lair…tres exitée…y gisticule tjrs kan y chante une chanson , dans le filme il n’y a preske meme pa 1 minute ou il est calme 0_O, juste pr dire…

Et aussi une autre remark’…c koi la premiere chose ke vs avez remarke en premier kan vs avez vu Zac Efron pr la première fois ? Moi c’étais la forme de ses Sourcilles qui mon l’ai particulièrement bien épillées XD !! vs trouvez pa ?? C sourcille on une forme bien trop parfaite pr un mec, si sa stroue y s’épille vraiment MDR!

c’est pas d’hier que c confirmé !!!

Oui mais Vanessa Hudgens a dit dans un interview ki étais ensemble

ca non plus ca ne date pas d’hier !!!^^

bah oui ms bon quesque tu veux dire par la Lecycliste ? T’y crois pas que vanessa et Zac son ensemble ?

j’aime bien

aime bien quoi au juste … ???

aime bien HIGH SCHOOL MUSICAL 2

il est cannon
je suis tombée amoureuse de lui

ouais tu as raison il est super craquant .
mAis vu ou il habite (en Californie)
Je ne pense pas pouvoir le voir de si tôt

moi je trouve que high shcool musical C’est fife et que zac effron yer laite et se pense trop bon y fait full son frai tkt chui peuetre une de seul fille a pensé sa…mais tk

HSM c fifé ? zac efron yer laite ??
tu peu écrire du vrai français s’il te plaît parc que la j’ai pas trop compris ton message…

mais si justement ils sont ensemble par leur relation ne date pas d’hier … ca fait deja un petit moment quand meme !

tro bo se mec!!!