in-love | je sors avec un gars et quand on est tout seuls ou quand je suis avec mes copines il est doux il me prend dans ces bras et il dit quil madore ou que je suis belle et quand il est avec ces potes il me rejette et me dit quil me deteste que doit je penser ??? ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | que c'est un grand timide ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
zepopi po répond-moi | que s'il n'assume pas qu'il sorte avec toi ba c qu'il est pas prêt ! ---------------
se qui est important se n'est pas se qui nous arrive c'est la façon dont on le prend
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Que sa peut pas être un "petit" ami |
in-love | .........ouai..........c dur coméme je laime... ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
in-love | é antoine on est en vacances et tu te léve a 9 h lol ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Non je me suis levé a 7 heures xd
Bah je m'ennui dans mon lit, puis l'ainée m'attendais...
( c'est un livre ) |
in-love | ah ... moi jme suis levé a 10h30 ---------------
|
Page générée en 0.037 secondes