liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Comment dire à un garçon qu'on l'aime ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110971
choupinett​e9000
Mon chat Garfield <3
Profil : Môme certifié
choupinette9000
  1. Posté le 02/01/2012 à 19:20:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LoveChocolate : Moi aussi

---------------
CLIQUE POUR ME VOIR -> [:choupinette9000:3]
Я люблю вас (je t'aime en russe) F <3

(Publicité)
n°112010
xAmoureuse
LOVATiC ♥
Profil : Môme de bronze
xamoureuse
  1. Posté le 10/01/2012 à 19:39:51  

LoveChocolate a écrit :

Suicide toi , j'suis en primaire et j'ai un tel :D (  lol:{} )

&amp; Ecrit lui une lettre , Ou sinon attend qu'il viennent par lui-même
Est-ce qu'il essaye toujours de t'impressionner ? *-*

Je te repond avec un long retard mais, on se parle pas très souvent mais la dernière fois qu'on c'est parlé il se vanter avec son enorme avion xD

---------------
« L'une des choses les plus effrayantes dans la vie, c'est le moment où vous réalisez que la seule chose qui peut vous sauver, c'est vous-même. » - Demi Lovato
n°112037
choupinett​e9000
Mon chat Garfield <3
choupinette9000
  1. Posté le 11/01/2012 à 09:27:10  

Une lettre que tu envoie par la poste MDR et tu signe euh bah ton prenom MDR
Message cité 1 fois

---------------
CLIQUE POUR ME VOIR -> [:choupinette9000:3]
Я люблю вас (je t'aime en russe) F <3

n°112091
xAmoureuse
LOVATiC ♥
xamoureuse
  1. Posté le 11/01/2012 à 18:46:38  

choupinette9000 a écrit :

Une lettre que tu envoie par la poste MDR et tu signe euh bah ton prenom MDR

MDR ! Faudrait déjà que j'ose lui demander son adresse ..

---------------
« L'une des choses les plus effrayantes dans la vie, c'est le moment où vous réalisez que la seule chose qui peut vous sauver, c'est vous-même. » - Demi Lovato
n°112794
dragibus4
nombril
Profil : Môme d'Or
dragibus4
  1. Posté le 18/01/2012 à 17:48:04  

tu lui dit tout  simplement il y a pas plus compliquer
Message cité 1 fois

---------------
défois on fait du mal au gens ki nous entour sans réffléchie et cet chanson nous fait réffléchir:
http://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og
n°112796
Profil supprimé
  1. Posté le 18/01/2012 à 17:49:03  

dragibus4 a écrit :

tu lui dit tout  simplement il y a pas plus compliquer

Si c'est compliqué, c'est pas aussi simple que ça d'avouer à quelqu'un qu'on l'aime.

n°112939
xAmoureuse
LOVATiC ♥
xamoureuse
  1. Posté le 21/01/2012 à 19:24:28  

C'est trop dure à avouer :(

---------------
n°113063
lolo37
Profil : Mini Môme
lolo37
  1. Posté le 22/01/2012 à 21:55:36  

oui c'est pareil pour moi...

LOL j'adore les "suicide-toi j'ai un portable en primaire" Moi je l'ai eu pour entrer au collège en fin de CM2...

---------------
Profitez de la vie!***
n°113462
xAmoureuse
LOVATiC ♥
xamoureuse
  1. Posté le 28/01/2012 à 15:52:58  

Je suis presque à coté de lui, on rigole souvent ensemble en classe, on se parle très souvent ( toujours en classe, on a une remplacente, donc ... ) Je pense qu'il sait que je l'aime ! :D

n°114473
xAmoureuse
LOVATiC ♥
xamoureuse
  1. Posté le 08/02/2012 à 12:02:19  

Je crois qu'il a déménagé :'(

---------------
n°114476
Elena-Haha
Vis Ta Vie ...
Profil : Môme Débutant
elena-haha
  1. Posté le 08/02/2012 à 13:50:55  

Bonjours , je suis Amoureuse d'un Gars mais je n'ose pas vraiment lui dire Comment faire ? aidez moi Mercii :)

n°114923
le conseil qui tue
le-conseil-qui-tue
  1. Posté le 14/02/2012 à 10:21:49  

J'ai 10 ans et demis ( Bas-âge désolé ..
Impossible en dehors de l'école ..  

Sinon merci mais .. Je suis trop timide et en plus souvent à l'école quand un garçon est avec ses copain et qu'une fille lui avoue ses sentiments et que lui les partage avec elle mais il ne lui dit pas, il n'assume pas en face de ses copains et lui dit qu'il ne l'aime pas ..

Ne tkt pas n’écoute pas ce que certain te disent car tu as raison les garçon n'assume vraiment pas devant leur pote regard moi j'ai 12 ans y a un mec que je connais pas je le trouve vraiment bo et lui apparemment m'aime tout ses potes me le disent: il me regard, il me fait des sourire ....... etc
Mais ses potes son venu me voir et il m'ont dit que il m'aimait pas alors tu voie il etait vraiment gener et tout et un peu triste enfaite la on est chacun de notre cote a att a un miracle alors ne fait pas comme moi tu le prend en prive et tu lui dis ce que tu ressent je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.
Bonne chance tu me diras comment sa c'est passee  :)

n°116386
MissCupCak​es
misscupcakes
  1. Posté le 24/02/2012 à 00:16:45  

Perso moi quand je kiff un mec je lui dit cash. Et la plupart du temps jme prend meme pas de vent!!! ^o^ quand je dis la plupart du temps cest genre 1 cas sur 3.
Message cité 1 fois

---------------
╔╦╗
╠╬╬╣
╠╬╬╣
╚╩╩╝ J'aime Le Chocolat ♥  ∞ тo ιɴғιɴιтy αɴd вeyoɴd ∞
n°116398
cocats
cocats
  1. Posté le 24/02/2012 à 01:06:11  

MissCupCakes a écrit :

Perso moi quand je kiff un mec je lui dit cash. Et la plupart du temps jme prend meme pas de vent!!! ^o^ quand je dis la plupart du temps cest genre 1 cas sur 3.

Comme avec Benoit XP

Message cité 1 fois
n°116406
MissCupCak​es
misscupcakes
  1. Posté le 24/02/2012 à 11:16:13  

cocats a écrit :

Comme avec Benoit XP

Oui mais j aurais pas dû... Maintenant il me parle plus trop... :( mais meme de toute façon on se serait jamais vu quil habite a une demi heure d'ici... Condamnée a etre celib'! :'(

---------------
╔╦╗
╠╬╬╣
╠╬╬╣
╚╩╩╝ J'aime Le Chocolat ♥  ∞ тo ιɴғιɴιтy αɴd вeyoɴd ∞
n°132810
Lilas0212
lilas0212
  1. Posté le 06/06/2014 à 21:24:28  

Salut, je suis une fille et j'ai 14 ans. Je suis amoureuse d'un mec de mon collège depuis 1 an mais le problème c'est que je ne lui ai jamais parlé et que je ne suis  même pas sûre qu'il sache que j'existe. Je ne sais pas comment lui faire comprendre ce que je ressens et je ne peux pas le lui dire en face parce que je suis timide et que j'ai peur de me prendre un râteau. Vu que vous êtes des mecs, vous n'auriez pas une petite idée? Je ne sais plus quoi faire, je n'arrête de le regarder. J'ai son numéro de portable aussi mais un ancien ami qui le connait m'a dit de ne pas lui envoyer de message donc je suis vraiment perdue.
Bref, j'ai besoin d'aide.
Message cité 2 fois
n°132811
WalSter
Profil : Môme de Diamant
walster
  1. Posté le 07/06/2014 à 15:27:05  

Lilas0212 a écrit :

Salut, je suis une fille et j'ai 14 ans. Je suis amoureuse d'un mec de mon collège depuis 1 an mais le problème c'est que je ne lui ai jamais parlé et que je ne suis  même pas sûre qu'il sache que j'existe. Je ne sais pas comment lui faire comprendre ce que je ressens et je ne peux pas le lui dire en face parce que je suis timide et que j'ai peur de me prendre un râteau. Vu que vous êtes des mecs, vous n'auriez pas une petite idée? Je ne sais plus quoi faire, je n'arrête de le regarder. J'ai son numéro de portable aussi mais un ancien ami qui le connait m'a dit de ne pas lui envoyer de message donc je suis vraiment perdue.

Comment tu peux prétendre être amoureuse de lui si tu ne lui as jamais parlé ?  sarcastic:{}

n°132814
Lilas0212
lilas0212
  1. Posté le 07/06/2014 à 19:43:45  

C'est simple, je connais son caractère parce que on a des amis en commun et je peux pas m'empêcher de le regarder. J'ai déjà été amoureuse d'un mec avec qui je suis sortie avant donc je sais ce que c'est qu'être amoureuse et là crois moi, c'est le cas.
Message cité 1 fois
n°132817
WalSter
walster
  1. Posté le 08/06/2014 à 13:50:24  

Lilas0212 a écrit :

C'est simple, je connais son caractère parce que on a des amis en commun et je peux pas m'empêcher de le regarder. J'ai déjà été amoureuse d'un mec avec qui je suis sortie avant donc je sais ce que c'est qu'être amoureuse et là crois moi, c'est le cas.

Juste comme ça, comment tu peux prétendre connaitre quelqu'un, si ce sont tes amis qui le connaissent et pas toi ?  sweat:{}

Bravo

Tu as déjà été amoureuse ? C'est vrai ? rolala mignon

n°132818
Lilas0212
lilas0212
  1. Posté le 08/06/2014 à 14:26:16  

1. On ma parlé de lui.

Sa te fais quoi que j'ai déjà été amoureuse ?!
Message cité 1 fois
n°132880
Roza
Je l'aime à mourir
roza
  1. Posté le 11/06/2014 à 13:42:15  

Lilas0212 a écrit :

Pourquoi tu en créer pas un sujet a toi ? Car je pense pas que tu aides l'auteur de ce topic en y mettant ton problème

---------------
J'aimerais parfois arriver a tournée la page...
n°132895
WalSter
walster
  1. Posté le 12/06/2014 à 18:19:37  

Lilas0212 a écrit :

1. On ma parlé de lui.

En fait, tu t'enfonces plus profondément que prévu  lol:{}

Arrête ton jeu sérieusement, on connait pas quelqu'un par le biais d'autres personnes ;)

n°133029
-lamiss-
lamiss27
  1. Posté le 08/07/2014 à 17:23:19  

xAmoureuse a écrit :

Ben .. J'aimerai lui dire que je l'aime avant la 6ème ..

Bon choix après ya trop de filles ;)

n°133087
bettylatru​ie
bettylatruie
  1. Posté le 18/07/2014 à 02:32:32  

Bonjour,
Je m'excuse d'avance car je n'ai regardé que le message de problème et quelque messages qui suivaient. Donc c'est simple, c'est con par contre car entre 10 et 12 tu peux être soit encore en primaire soit au collège.. Bref pas le principal. Si tu l'aimes et qu'il en a un minimum conscience bah c'est assez simple mais je vais commencé par l'hypothèse qu'il ne le sait pas. Déjà si t'as un portable et lui aussi demande lui son numéro subtilement que se soit sur facebook ou IRL. Sinon fait le sans téléphone mais il ne faut pas lui dire je t'aime aussi directement que dans certain message.. Il faut que déjà tu sympathise. Tu reste souvent avec lui et tu lui fais des petits sourires et ça peut aller jusqu'à se faire la bise ce qui n'est pas une honte. Bref je fais que tourner autour du pot. Pour être plus claire fait lui comprendre que tu aimes avec lui. Si t'es timide bah comme je l'ai dit vas'y avec ton portable ou facebook. Après que tu es fait ça dis toi que tu as passé une grosse partie. C'est vraiment à c'est moment la que tu peux te rendre compte s'y tu l'intéresse ou non. Après c'est pas plus dur que ça (je pense que tu es dans le même établissement scolaire que lui) tu lui demande pendant une pause: "Tu peux venir avec moi stp ? J'ai quelque chose a te dire" ça m'etonerais qu'il dise non et s'il le dit laisse tomber x). Après quand vous êtes que tout les deux il faut pas que tu stress parce que même si tu te prends un râteau c'est vraiment pas grave et tu peux me croire j'en ai pris o_o ! Mais tkt j'ai pas pris que des râteaux ;). Bref petite parenthèse. Donc quand vous êtes tout les deux dis lui que tu l'aimes c'est vraiment pas compliqué et même la timidité ne peut pas t'empêcher de lui dire parce que la timidité et moins forte que l'amour ;) ! Au passage je suis un mec même si on peut croire le contraire :/  . Aller sur ce bonne chance et ne panique pas c'est pas un problème si tu te prends un râteau bah enchaine c'est pas grave. ;)

n°133098
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 19/07/2014 à 07:53:47  

3 ans de retard c'est quoi après tout

n°134853
Carol2006
carol2006
  1. Posté le 17/01/2016 à 22:25:51  

Je te conseille de lui écrire une lettre et de la lui donner discrètement Écris lui tout ce que tu penses de lui. À mon avis l'amour c'est à tous les âges (c'est juste d'après moi :D lol:{} )

n°134869
Antonya
antonya
  1. Posté le 10/02/2016 à 22:11:43  

Salut eh g 13 ans ge kiff sur un mec et je c pas comment lui dire vous aller surment me dire faut que tu fonce mes le probleme g peur et j'ai perdu confience en moi maintenant quand je croise un mec au college sa ma degoute(g u des gros probleme)

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Je suis amoureux d'une fille mais j'ose pas le lui dire . Je suis amoureux de ma voisine et je n'arrive pas a lui dire.
comment dire a une que je l'aime pas trouver de titre pour le dire
Sa veut dire koi clasher ? comment dire à un mec je t'aime?
comment savoir si une fille m'aime comment dire a un garçon qu on l aime
Comment je peut dire a une fille que je l'aime comment faire pour dire a un garçon je t aime???
les garcon dites moi comment vous draguer une filles  
Plus de sujets relatifs à : Comment dire à un garçon qu'on l'aime ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Happy Birthday Darwish !! 20 10/12/2011 à 12:22:53
Amoureuse *.* 11 17/12/2011 à 19:56:13
Concour... montage ;D 12 28/08/2014 à 22:47:55
Momes 49 11/12/2011 à 12:45:46
premier pas : fille ou garçon ? 17 07/12/2011 à 13:58:36