|
la-miss-blonde | Nan mais franchement je lol.
Je pense pas kon puisse trouver l'amour sur le net |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
la-miss-blonde | ba oué si tu sors ac 1 mec sur le net tu l'a mm pas vu tu c mm pas si ce kil te dis c vrai et.....
|
othmandu49 | fo k il soi ds ta région aussi é c plutot rare ds ce genre de forum ^^ |
la-miss-blonde | oué complètement d'accord ac toa othmandu49.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Déjà un "mec" mortel et ben y en a des milliards sur la planète, on est tous mortel (bon sygma n'est ni l'un ni l'autre) ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
nanou78 Koua ?? [ ... ] | lool trop simpas |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour, Il est strictement interdit de mettre son adresse mail sur les forums de Mômes.net; Je vous demande d'échanger les adresses mails par messagerie privé.
Pour ça il suffit de cliquer sur la petite enveloppe --> <--qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message .
A bientôt  |
draiku-uzumaki mes frere hugo, yondaime et guillaume je les adore | coucou (la-miss-blonde) j ai 13 ans et je m apele naruto tu peut me passer ton adress pour kon parle tout les deux |
draiku-uzumaki mes frere hugo, yondaime et guillaume je les adore | alor ces koi ton adress ???
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses msn ou email sur le forum. Vous pouvez les donner par message privé.
M E R C I
|
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Parle pas trop Babeth, y en a qui ont les oreilles...euh o0ps les yeux collés derrière les fesses... |
babeth Profil : modératrice | ErrOr a écrit :
Parle pas trop Babeth, y en a qui ont les oreilles...euh o0ps les yeux collés derrière les fesses...
|
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | draiku-uzumaki a écrit :
coucou (la-miss-blonde) j ai 13 ans et je m apele naruto tu peut me passer ton adress pour kon parle tout les deux
|
Ouais moi j'm'appelle Kitsune et mon frère Sasuke... ---------------

|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
mais c'est la boulette qui demande l'offre. |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | |
Page générée en 0.049 secondes |
 |