|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Reprise du message précédent : alors que si tu demandes a un gars de sortir :
-tu veux sortir au ciné ?
- Quand ?
-La je passe te prendre si t'es ok
-Bon bah a toute
-ok tchao
XD ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | mdr, ça me rappelle une anecdote, des collègues anglais de mon père étaient venus en France et il y en a un qui dit à un français: Je suis sortit avec votre femme. l'autre: O_O l'anglis: ben oui, on a été acheté le pain (ou un truc dans le genre...)
mdr |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | lol : ) il a du avoir peur pendant 2sc XD ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | pas vraiment, il se doutait du truc, plutôt étonné et mort de rire quoi... Entre adulte on dit plus qu'on sort avec untel^^ |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Oui generalement car generalement ils se font surprendre sans que l'autre puisse dire un truc ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Et un mec comme moi ? ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Humm...
Je préfére un autre style.
ok : ( ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | generalement les filles trouvetn que je parle souvent de mort et que mes propos derangent Message édité par Toguro le 24-08-2007 à 17:05:38 ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | oui mais les garcons gentilles attentionés ext .... je trouve sa nul ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | et des pas bien XD ---------------
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | oui oui ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | akram a écrit :
hé les mec j'ai 12 ans et ma louche est fort et logue de 23.5cm
c'est normal
|
Nan c'ey pas nOrmal, tu devrais partir = Ptite croix en haut à drOuate
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | ta louche ? le penis ? 23.5 ? 12 ans ? elle fait la moitié de ton bras ? XD ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | c'est lui qui s'incruste et qui nous donne sa taille grande pour son age ( .... ) ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Nan J'ai pas dit : "Tu devien pervers" xD
Ouai, C'est un HS proffessionel |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | MDRRR !!
cOmme tu dit, il dOit mOurir --'
Là tu l'a pas dit pac'que çA t'interressait xd |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | lol ont le bute ? ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | MDRR !
Veut pas me salir xd
à toi l'honneur Qu'il crève xD |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | je peux pas tuer a distance :s j'ai pas de sniper sous la main ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Rhoooo lowl
C'etait la proie parfaite  |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | passe moi son adresse et je le tue GRATUITEMENT solde de fin d'ete
---------------
|
guitariste | l'amour va sans parler^^
ta pas besoin de dire que tu laime ou veut tu sortir avec moi je te dit pas de soté sur elle mé tu peux lui faire comprendre par des gestes ou d attention |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | le viole va sans parler aussi ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Toguro a écrit :
passe moi son adresse et je le tue GRATUITEMENT solde de fin d'ete 
|
Si je l'avais
|
el-pato Meuhu<3 | dommage qe tu lé po!!! ---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | la mode dans mon bahut cest : jadore tes formes , tes grave bonne .
Dans le genre poétique , raffiné et délicat on ne peut pas mieux faire...
Ironie : OFF Message édité par Tyrael le 25-08-2007 à 16:25:03 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Euh... Et ils arrivent à leurs fins? Remarque la fille est prévenue! |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | oui mais sa plait au fille en plus defois sa XD ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | ben quand elles veulent si elles veulent que du cul, jvois pas le problème... Tu devrais tenter Toguro, au moins tu ne t'embarquerai pas dans un histoire d'amour... |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | lol tu me donnes une idée pour la rentrée XD ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | apprends juste à esquiver les gifles avant, sait-on jamais... |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | je sais encaisser surtout si la récompense est grande XD ---------------
|
lescouz | salut tu cherche quelqun ou pas ?????? |
el-pato Meuhu<3 | pas toi en tout cas *grand sourire*! ---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
ben1991 | tu dois pas demander une fille, mentionne qq chose interessant k tu vas faire et dit k si elle veux, elle peux venir... |
paul-guitariste | faut juste que tu sache joué de la gratte ! tu lui écris une chanson !
XD |
cutyrana | bah...dis la sur msn!!c plu facile ---------------
with love...
|
labrune1 | sui une fille et je cherche un mec de 12 ou 13 ans pour amitié ou + |
-eLeNiTa-- | les francaises sont etupids |
lilya11 | Il faut tout simplement ne jamais faire de lettre de mot car tu peu faire dé fotes et la c la honte et en plus elle peu la montrer a ses copines et elle vont c moker alors tu va la voir apré un cour ou vous ete tout les deux et dit ke di tu veux sortir avc elle |
Page générée en 0.052 secondes |
 |