Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Le coin des garçons

  demande pour sortir avec des fille ...

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message
 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

demande pour sortir avec des fille ...

n°18499
nakosse
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-08-2007 à 11:24:29  profilanswer
 

COUCOU  
J'aimerai savoir quelle phrase en generale font craquer les  
fille ou une phrase pour leur demander de sortir avec elle autre que
"Veut tu sortir av mooi"  
 
                                                merci  :cry:  

(Publicité)
n°18500
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 11:26:35  profilanswer
 

Un "je t'aime" suffit.
 
                    [Fiin si la personne t'aime aussi mais si c'est pas l'cas tu vas avoir la même réponse que si tu lui demandée de sortir avec toi*


---------------

n°18501
nakosse
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-08-2007 à 11:30:49  profilanswer
 

Ba oui mais les meuf ds mon BU elle disent entre elle (skyblog)  
Que les garcon dise trop facilement JTM donc es que se serai possible d'avoir un truc + romentique SVP merci quand meme pour ta reponse  
                                       Merci
 

n°18503
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 11:35:38  profilanswer
 

Ah waii c'est vrai moi aussi je le dis xD :D
 
Bah tu lui écris une lettre pour dire tout ce que tu ressens, on peux pas te dire ce que tu dois dire parce que c'est d'la triche c'est comme si en vrai tu l'aimais pas, faut être sincère et piis si tu l'aime pas et que tu veux juste quelqu'un pour dépanner je trouve ça con.  


Message édité par glOomy le 06-08-2007 à 11:35:55

---------------

n°18505
feelings
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-08-2007 à 15:32:02  profilanswer
 

une letre ???
nn il doi etre courageu et lui dir tt de face


---------------
I Am BarBiE gIrL !
n°18509
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 15:50:15  profilanswer
 

Mais après elle va peut être croire qu'il se foue d'sa gueule.
Sinon il fait ce qu'il veut.


---------------

n°18510
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 06-08-2007 à 16:03:48  profilanswer
 

ça depent de quel genre de fille il s'agiit, pOurquOi elle se fOutrait de sa gueule, s'il parle sincerement ?( avec les yeux doux xD )

n°18512
feelings
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-08-2007 à 16:05:49  profilanswer
 

lol
 


---------------
I Am BarBiE gIrL !
n°18513
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 16:07:32  profilanswer
 

nakosse a écrit :

Ba oui mais les meuf ds mon BU elle disent entre elle (skyblog)  
Que les garcon dise trop facilement JTM donc es que se serai possible d'avoir un truc + romentique SVP merci quand meme pour ta reponse  
                                       Merci


Voilà pourquoi.


---------------

n°18514
romualdo
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-08-2007 à 16:08:27  profilanswer
 

mdr

n°18515
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 06-08-2007 à 16:30:56  profilanswer
 

mOua je preferais vouar qelqu'un me le diire en face que quelqu'un qui me faiit une lettre...J'y crOirais plus  :o 'fin ça depent  :D

n°18516
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 16:32:35  profilanswer
 

xD mais là tu parle de toi.
Et que lui il parle des filles de sa classe.
Alors toi tu sers à rien là dedans :D


---------------

n°18518
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 06-08-2007 à 16:45:21  profilanswer
 

cOomme j'le disais, ça depent la fiille avec qui il veut sOrtir, dOnc en grOs, On sers toute à riien la dedans   :D

n°18519
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 16:48:57  profilanswer
 

Nàn tu sers à rien :D
Moi j'ai servi à lui conseiller des choses :D
 


---------------

n°18520
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 06-08-2007 à 17:01:40  profilanswer
 

Si tes trucs à la cOn marche, mOuah J'mappelle Jean-marc-andré -_-' x'D
 
 
nakosse écOute mes [#ff0000]bOn
cOnseil :
Tu lui dit tOut ce que tu ressens en face à face quand il n'y a persOnne, tOut ce que tu as sur le cOeur  :ange:
[/#0e00f0]

n°18521
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 17:06:37  profilanswer
 

BrenOuille a écrit :

Si tes trucs à la cOn marche, mOuah J'mappelle Jean-marc-andré -_-' x'D
 
 
nakosse écOute mes [#ff0000]bOn
cOnseil :
Tu lui dit tOut ce que tu ressens en face à face quand il n'y a persOnne, tOut ce que tu as sur le cOeur  :ange:
[/#0e00f0]


C'est facile à dire :sarcastic:  
Mais tu m'a repris sauf que toi c'est en oral :ange:  


---------------

n°18523
Nis
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-08-2007 à 18:23:40  profilanswer
 

ça n'a peut être aucun rapport mais je voudrais vous demander: à aquel age on peut sortir avec 1 mec??

n°18524
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 18:33:43  profilanswer
 

Ben...N'importe quel age ! Il n'y a pas d'ages :sarcastic:


---------------

n°18529
Nis
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-08-2007 à 20:05:12  profilanswer
 

merci pour ta réponse
PS : j'adore ta tof!! je sais pa pourkoi!

n°18530
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 20:06:53  profilanswer
 

xD moi aussi je l'adore >3 :D


---------------

n°18531
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 06-08-2007 à 20:45:43  profilanswer
 

Citation :

C'est facile à dire :sarcastic:  
Mais tu m'a repris sauf que toi c'est en oral :ange:


 
Oui, je te cOrrige  :ange:  

n°18532
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2007 à 21:39:32  profilanswer
 

BrenOuille a écrit :

Citation :

C'est facile à dire :sarcastic:  
Mais tu m'a repris sauf que toi c'est en oral :ange:


 
Oui, je te cOrrige  :ange:


Mais oui c'est c'là :sarcastic:  


---------------

n°18537
nakosse
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-08-2007 à 22:15:17  profilanswer
 

Merci pour tous je pense que v lui ecrire et lui dire enface Merci les fille

n°18547
glOomy
Profil : Môme de Diamant
Posté le 07-08-2007 à 11:57:39  profilanswer
 

De rien :D


---------------

n°18613
ccassounet​22
Profil : Môme Débutant
Posté le 10-08-2007 à 05:54:19  profilanswer
 

Ssaluee je suis une fille je me cherche un chum de 12 ans  environs ou treize mon msn  jai une pic de moi je voudrais une pik du gars aussi un gars qui habite proche de  rimouski...
                     
                Tanks... réponse plus vite possible par sur le site sur mon msn...!!!  


Message édité par babeth le 12-08-2007 à 22:32:00
n°18619
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 10-08-2007 à 13:04:24  profilanswer
 

1/ PAS D'ADRESS SUR LE FORUM
2/ OSEF
3/ Y'a des milier de tOpics sur ça
4/ Tu sOrs --->

n°18784
irinoula94
Profil : Môme Débutant
Posté le 12-08-2007 à 16:47:09  profilanswer
 

nakosse a écrit :

Ba oui mais les meuf ds mon BU elle disent entre elle (skyblog)  
Que les garcon dise trop facilement JTM donc es que se serai possible d'avoir un truc + romentique SVP merci quand meme pour ta reponse  
                                       Merci


 
si elle dise ca s'est quelle sont trop superficielle tu trouveras une fille mieux csa!

n°18785
irinoula94
Profil : Môme Débutant
Posté le 12-08-2007 à 16:48:23  profilanswer
 

BrenOuille a écrit :

mOua je preferais vouar qelqu'un me le diire en face que quelqu'un qui me faiit une lettre...J'y crOirais plus  :o 'fin ça depent  :D


oui tu a tout a fait raison

n°18786
irinoula94
Profil : Môme Débutant
Posté le 12-08-2007 à 16:50:51  profilanswer
 

oui exactement moi je suis une fille et je sais comment faire alors écouté mon conseil si un mec est amoureux de et qu'il m'écrit un lettre c'est vachement gentil mais j'aurais plutot préféré qu'il me le dise en face !vous comprenez?

n°19200
SaxXx
Viki je t'aime.
Profil : Mini Môme
Posté le 19-08-2007 à 21:00:00  profilanswer
 

Gloomy : "un je t'aime suffit", pas forcément, on peut vouloir sortir avec quelqu'un sans pour autant être amoureux ;).
 
Moi je te dirais plutôt de lui dire ce que tu ressens,peut-importe le sentiment, par exemple dit lui qu'elle t'attire...Enfin bref.

n°19552
el-pato
J'aime la crème de marrons.
Profil : Môme de Bronze
Posté le 23-08-2007 à 23:38:13  profilanswer
 

"mademoiselle je ne sui po insensible a votre charme!!^^lol
tu di "jé des sentiment pour toi"et la normalement...ca va!!


---------------
Nazra est grand.
n°19554
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 23-08-2007 à 23:46:16  profilanswer
 

Deja parle englais et dis : come one baby
 
 
... je le demanderai jamais donc

n°19557
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 23-08-2007 à 23:52:24  profilanswer
 

a une fille de sortir avec moi

n°19568
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 11:34:12  profilanswer
 

Toguro a écrit :

a une fille de sortir avec moi


 
tu attendras que la fiille te demande xd

n°19573
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 13:55:49  profilanswer
 

lol brenouille en gros :p

n°19589
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 15:50:34  profilanswer
 

toguro, si c'était un pari pour gagner de l'argent, tu le ferais ? xD
 
Tu dois rester 1 mOis avc elle xd

n°19590
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 15:59:01  profilanswer
 

lol je peux perdre ce pari :p

n°19591
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 16:03:33  profilanswer
 

c'est pas que tu peux pas, c'est que tu veux pas ^^

n°19592
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 16:04:49  profilanswer
 

en gros : ) le seul pari que j accpete c'est quand y'a un mort ou de l argent en jeu :p
 
une phrase qui font craquer les filles ?  lol craquer o.0

n°19593
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 24-08-2007 à 16:06:11  profilanswer
 

ben moi le premier mec avec qui je suis sortit m'a pris la main, je l'ai pas retiré, c'est assez explicite... Le deuxième pareil (sauf qu'il m'aimait pas et moi non plus), le troisième... C'est moi qui lui ai pris la main, il ne l'a pas retiré et voila...
 
Mais bon j'avais minimum 17 ans donc ça fausse peut être... Et franchement mieux vaut un "je t'aime" sincère qu'un "ton père est un voleur il a volé les étoiles pour les mettre dans tes yeux" là franchement tu te dis vive le plagiat...

n°19594
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 16:07:36  profilanswer
 

ta la main qui voyage beaucoup :p  

n°19595
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 16:08:07  profilanswer
 

c'est classique le truc des etoiles:  )

 

m'enfin la seul fois ou je dirais sa c'est si je suis proche de la mort , pour y echapper :p


Message édité par Toguro le 24-08-2007 à 16:08:24
n°19596
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 24-08-2007 à 16:17:10  profilanswer
 

Citation :

ta la main qui voyage beaucoup :p


 
Et encore plus maintenant, mais toujours sur le même  :ange:  
 
Enfin trois mecs en deux ans dont un juste deux semaines c'est pas non plus... (surtout que j'ai été célib' pendant 17 ans quand même XD)
 
Ouai, c'est classique, mis jvoulais dire, si le mec se fait souffler ses mots, c'est nul, mieux vaut dire quelque chose de simple mais sincèrement...

n°19597
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 16:18:07  profilanswer
 

Faut le dire en englais sa passe mieux  
 
il dois etre heureux l'elu de ta main XD

n°19598
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 24-08-2007 à 16:20:51  profilanswer
 

Il a l'air ouai... mdr
 
En anglais ça le fait pas non, à moins que tu sois anglais, non, faut juste être naturel...

n°19599
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 16:21:46  profilanswer
 

etre naturel c'est simple si il coince naturellement il demande pas :p

n°19600
BrenOuille
Bl@ck is Beautiful <33
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 16:22:06  profilanswer
 

Toguro a écrit :

en gros : ) le seul pari que j accpete c'est quand y'a un mort ou de l argent en jeu :p
 
une phrase qui font craquer les filles ?  lol craquer o.0


 
Moui, c'est bien c'quue j'disais, le pari que j'avais dit c'est pOur de l'argent
[t'en demande Bcp quand même -_- xD]

n°19601
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 16:23:25  profilanswer
 

Lol brenouille :p
 
n'empeche jouer avec les sentiments c'est simple je trouve donc le pari sera gagné facilement XD

n°19602
Fleur-De-S​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 24-08-2007 à 16:25:19  profilanswer
 

Citation :

etre naturel c'est simple si il coince naturellement il demande pas :p


 
un mec qui bredouille c'est trop craquant, bien plus selon moi que celui qui se la joue play boy...
 
puis sinon il donne tous les signaux positifs et espère que la fille se bouge (oui, oui, de nos jours les mecs n'ont plus le monopole de la déclaration...)

n°19603
Toguro
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-08-2007 à 16:26:37  profilanswer
 

alors que si tu demandes a un gars de sortir :
 
-tu veux sortir au ciné ?
- Quand ?
-La je passe te prendre si t'es ok
-Bon bah a toute
-ok tchao
 
 
XD

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Le coin des garçons

  demande pour sortir avec des fille ...

 

Sujets relatifs
virer les fille du coin garçonà quelle qualité ete vous le plus sensible chez une fille ???
croyez vous une fille peut tape un mec ki le merite ?est ce que vous avez msn fille garçon
Quel est votre style de fille préféré ?kel es votre styl de fille
quel est votre style de fille??jui un fille j recherche un gas
parlan de fillesalut les mec agi un petit de prob de mec5jee suis une fille)
Plus de sujets relatifs à : demande pour sortir avec des fille ...