Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Le coin des garçons

la définition de vos prénom

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°35845
4ngel-he4r​t
be honest or die !!!
Profil : Mini Môme
Posté le 23-11-2008 à 18:05:53  profilanswer

:jap:  lu!! je voulé savoir  la définition de vos prénom  !!! (filles é garçons) voila c tt !!!

---------------
Just the way we roll ....................!! this is the life..
(Publicité)
n°35848
Dattebayo
That Was Just Your Life
Profil : Môme de Bronze
Posté le 23-11-2008 à 19:33:58  profilanswer

Qu'entends tu par là ?

n°35849
kevinug
Profil : Môme d'Argent
Posté le 23-11-2008 à 19:34:56  profilanswer

kevin: beau mec , le prince charmand XD

n°35850
4ngel-he4r​t
be honest or die !!!
Posté le 23-11-2008 à 20:18:52  profilanswer

tu réve !!!

---------------
n°35865
4ngel-he4r​t
be honest or die !!!
Posté le 23-11-2008 à 21:26:15  profilanswer

Dattebayo a écrit :

Qu'entends tu par là ?

la kestion é tro clair kan mm !! :pfff:

---------------
n°35867
Dattebayo
That Was Just Your Life
Posté le 23-11-2008 à 21:46:04  profilanswer

"Nicolas est un prénom d'origine grecque, Nikólaos (Νικόλαος), qui signifie « celui dont le peuple est vainqueur » (de nikê : victoire et laos : peuple) et qui doit son succès à popularité de saint Nicolas de Myre (fêté le 6 décembre et le 9 mai), protecteur des enfants, des étudiants, des marins, de la Lorraine et de la Russie."

Tu veux parler de ça?

n°35868
4ngel-he4r​t
be honest or die !!!
Posté le 23-11-2008 à 22:28:24  profilanswer

oué!! merç!

---------------
n°35937
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 20:14:31  answer

...

n°35964
miss-100-m​e
Peace ☮
Profil : Môme d'Or
Posté le 29-11-2008 à 12:38:55  profilanswer

Ce prénom est inspiré des termes grecs monos et monakhos. Ces derniers signifient respectivement "seul" et "ermite":monique

---------------
Non d'un Petit Vélo Crevé  !
n°35966
linking123
♥Link♥
Posté le 29-11-2008 à 13:55:54  profilanswer

Mon nom c'est Jacob.... je trouve sa laid à mort!

---------------
♥La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie♥
Il n'y a rien de plus mignon que nos copains les chats♥
LMFAO - Sexy and I know it ♥
n°35967
linking123
♥Link♥
Posté le 29-11-2008 à 14:00:38  profilanswer

Georges est un prénom venant du grec ancien Γεώργιος et signifiant « celui qui travaille à la terre ».

---------------
n°35968
linking123
♥Link♥
Posté le 29-11-2008 à 14:02:24  profilanswer

Le prénom Alexis a pour origine le prénom grec Alexandros. La forme ancienne Alexandros peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Alexis renvoie donc à des valeurs guerrières.

---------------
n°35969
linking123
♥Link♥
Posté le 29-11-2008 à 14:04:35  profilanswer

Émile signifie émule, du latin emulus ou alors rusé, du latin emilus, les livres ne s'entendent pas...Émiles célèbres: » et l'unique contributeur en était « 69.157.145.89 » ([[Speci)

---------------
n°36109
hyper-torp​edo
qui se ressemble s'assemble
Profil : Môme certifié
Posté le 05-12-2008 à 23:22:48  profilanswer

Wassim(mon prénom chanceux de l'avoir): beau

---------------
Entre pleurer et rire je préfère pleurer de rire :p  

Clique ici pour connaître qui t'a supprimé de sa liste d'amis facebook ça marche !!
n°36110
hyper-torp​edo
qui se ressemble s'assemble
Posté le 05-12-2008 à 23:25:27  profilanswer

linking123 a écrit :

Émile signifie émule, du latin emulus ou alors rusé, du latin emilus, les livres ne s'entendent pas...Émiles célèbres: » et l'unique contributeur en était « 69.157.145.89 » ([[Speci)

à un moment donné j'ai cru lire mule comme quoi ceux qui dorment pas ...

---------------
Entre pleurer et rire je préfère pleurer de rire :p  

Clique ici pour connaître qui t'a supprimé de sa liste d'amis facebook ça marche !!
n°36146
Clochard2-
Posté le 07-12-2008 à 02:32:36  profilanswer

Clochard mon prenoM signifie que je vie dans les rue j'ai pas assez a manger je dorm sur les rue =D

n°36399
landross
etre toujours soi-même
Profil : Môme Débutant
Posté le 18-12-2008 à 21:05:11  profilanswer

Landry est dérivé du prénom germanique Landric.  
St Landry 10 juin 2009.
Histoire: Le prénom ancien Landric est composé des éléments land- et -ric. Ces derniers signifient respectivement 'terre" et "fort".  
J'adoooooooooooooooore mon prénom

---------------
l'hirondelle ne fait pas le printemps
n°36452
dieselle
une vie ...une mort...un jour ....ou l'autre...
Profil : Môme d'Or
Posté le 21-12-2008 à 13:22:12  profilanswer

le nom jade sinifie : pierre verte une pierre chinoise....

---------------
la vie n'est pas un chois car nous avons pas decider de naitre ...mais la je peux faire le chois de partire..  plus de 6 mois et jtaime tj...  
n°36458
Freshila
Lalalala ~
Profil : Môme de Diamant
Posté le 21-12-2008 à 16:43:35  profilanswer

Coraline : Prénom anciennement pour garçon apparemment,Coraline était une personne qui a été guillotiner puis brûler car il était suspecté d'avoir caché des livres Saints ...

C'est super je me suis fait guillotiner pfff ...

---------------
Sponsorisée par la joie et la bonne humeur.

n°36767
4ngel-he4r​t
be honest or die !!!
Posté le 31-12-2008 à 16:02:26  profilanswer

xd....!

---------------
n°36768
Ameel
Posté le 31-12-2008 à 18:21:03  profilanswer

Amel c'est esperance ^^

n°36769
tiphaine-x
Posté le 31-12-2008 à 18:24:10  profilanswer

Tiphaine : Ce prénom serait dérivé du grec theophania. Ce dernier est composé des éléments theos- et -phania qui signifient respectivement "dieu" et "manifester".

Message édité par tiphaine-x le 31-12-2008 à 18:25:24
n°36844
Panter
monarque alias panter
Posté le 05-01-2009 à 22:42:15  profilanswer

breff t es une dees quoi

n°49617
choupettem​elou
Posté le 18-12-2009 à 23:12:48  profilanswer

Mélanie: franche et spontanée tu es tout charme ta curiosité et ta vivacité te poussent parfois a être un peu instable et tu ne supporte ni les ordres ni les contraintes mais tu te révèles une amie délicieuse si on ne touche pas a ta liberté ton prénom est d'origine latine et vient de melanos qui signifies "noir"

---------------
Mélou
n°49726
Jeannee
Pense pour ne pas penser mais pour reflexion
Posté le 20-12-2009 à 11:55:31  profilanswer

_Jennifer :_
_Etymologie : Claire, douce (celte).  
_Fête :  3 janvier  

Deux maîtres nombres dans Jennifer nous mettent en présence d'une forte personnalité, profondément humaine et altruiste, possédant une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable. Ces hautes vibrations la poussent à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s'occuper des plus déshérités. Les contingences matérielles ne sont pas son domaine de prédilection. Elle peut montrer de l'inspiration et de la créativité...
 -À un échelon plus simple, Jennifer se contentera de douces et innocentes rêveries, mêlant l'hypersensibilité, la fragilité émotionnelle, la dépendance, la suggestibilité et l'esprit de sacrifice sur un fond de passivité. L'équilibre nerveux est parfois fragilisé chez cette idéaliste dont les aspirations utopiques s'adaptent mal au quotidien. Dans l'enfance, Jennifer est adorable et attachante, toute au désir de faire plaisir, particulièrement réceptive à l'ambiance familiale.

Qu'aime-t-elle ?

Jennifer cultive les idéaux, et possède de hautes valeurs altruistes et humanitaires. La grande force intérieure qui l'anime la pousse à s'intéresser aux mouvements sociaux ou associatifs, aux sciences humaines, spirituelles et occultes. Si elle s'engage dans une de ses voies de prédilection, il faudra veiller aux travers possibles: dogmatisme, fanatisme... Elle est prête à s'associer et à collaborer avec les autres, avec une ouverture d'esprit et une bonne foi totales.
En amour, c'est une sentimentale, une romantique qui tend à idéaliser l'être aimé, à le placer sur un piédestal, avec tous les risques de déception et de désillusion que cela comporte... Féminine, elle se réalisera pleinement dans la maternité, mais aura sans doute besoin d'autre chose qu'une simple vie de mère de famille. Les valeurs affectives sont prépondérantes à ses yeux, mais le domaine purement matériel et concret est loin d'être son fort...

Que fait elle ?

Avec le 47 comme nombre actif, Jennifer peut espérer une belle réussite, et les voies royales seront surtout sociales ou artistiques. Ainsi est-elle susceptible de devenir enseignante, psychologue, sociologue, conseillère, assistante sociale, puéricultrice, sage-femme, secrétaire dévouée..., artiste, musicienne..., astrologue, graphologue, médium... à moins que la religion ne la tente ou toute orientation philanthropique ou bénévole, et, pourquoi pas, la politique. Elle pourra aussi choisir simplement d'être une mère de famille aimante et attentionnée

Voilà sa mérite d'être complet =)

---------------
Amicalement, & cordialement : Jennifer♥
n°49736
Jeannee
Pense pour ne pas penser mais pour reflexion
Posté le 20-12-2009 à 13:00:05  profilanswer

J'ai mieu, Jennifer :

Jennifer  
Variante : JENNA, JENNY, JENNYFER

Fête : le 18 Octobre

Étymologie : Transcription du gallois gwenhwyfar, signifiant pure et belle, douce et brillante.  
Ce nom de l'épouse du roi Arthur dans les légendes de la Table ronde a été écrit également Gaynar, Guenever, Guener, Guenièvre, forme sous laquelle la reine qui se donna au chevalier Lancelot est connue en France. Jennifer resta longtemps un prénom exclusivement gallois et ne s'est répandu dans les pays anglo-saxons qu'à partir de 1930. Son succès a été spectaculaire. En 1950, il a atteint le sixième rang des prénoms féminins en Grande-Bretagne, puis a débarqué en Australie, et enfin au Canada et aux États-Unis. Dans ce dernier pays, il a figuré dans les dix prénoms féminins les plus attribués de 1970 à 1992, et a été au premier rang de 1981 à 1984. En France, Jennifer a commencé sa carrière à la fin des années 1970. L'immense succès d'un feuilleton télévisé, Pour l'amour du risque, diffusé à partir de 1981, lui a fait faire un bond spectaculaire et, de 1985 à 1990, lui a permis de figurer dans le " top ten " des prénoms féminins. Jennifer est aujourd'hui en déclin mais reste très attribué, quoique boudé dans les milieux BCBG. On peut fêter Jennifer à la Sainte-Gwenn dont l'étymologie est en partie identique.  

Tendances : 302 enfants nés en 2003 ont reçu pour prénom Jennifer. 64299 personnes ont été prénommées Jennifer en France depuis 1900.

---------------
Amicalement, & cordialement : Jennifer♥
n°49797
lolo-du-37​s
Posté le 21-12-2009 à 12:16:06  profilanswer

LOLA = BEAUTé fatale, blonde , et coquine , sensible , mignone, pa timide ^^ !!!

n°49803
Ninisanais​1
faites l'amour, pas la guerre!
Posté le 21-12-2009 à 17:17:23  profilanswer

Anaïs :

Etymologie    
  De l'hébreu hannah, "la grâce".  

Histoire  
 Dérivé méridional d'Anne. Saint Anne était la mère de la Vierge Marie. C'est la patronne de la Bretagne.  

Psychologie  
 Imaginative, énergique, elle est dotée d'un tempérament doux. Elle est sportive, exigeante. Pas rancunière  

Prénoms similaires  
 Anne, Naïs.  
 Chiffre de chance : 5, couleur : le vert, pierre : lémeraude, metal : le cuivre

---------------
Je suis moi... :)
n°49810
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 18:37:29  answer

je m'appelle Alice!
on,ma définition est tiré droit de mon cérveau :
Alice aux pay des meirveilles :lol:

n°49821
TayL3
DirtyManouche
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 21-12-2009 à 21:36:42  profilanswer

Définition de mon prénom :

Qui est il ?      
FROID, DISTANT, SECRET,********* détient une certaine aura de mystère, et, de prime abord, il semble difficile de le comprendre... Il cache en fait sa sensibilité, sa timidité et son inquiétude perpétuelle derrière une cuirasse, qui le fait paraître dur ou même cynique, lui qui, le plus souvent, arbore un petit sourire sarcastique au coin des lèvres. Souvent paresseux (lorsqu'il n'a pas trouvé une motivation), nonchalant et lunatique, il peut pourtant, grâce à ses rêves,  
 développer intuition et imagination. En définitive, il est plutôt contradictoire et deux influences opposées s'affrontent en lui : le 7, qui pourrait nous faire croire que nous sommes en présence d'un garçon cérébral et réfléchi (vibration accentuée s'il est né en juillet, ou un 7, 14, 25 ou possède un chemin de vie 7), et les nombres 2 et 5, facteurs d'instabilité et d'immaturité (surtout si le 2 et le 5 appartiennent à ses jours, mois de naissance ou chemin de vie). Cela se traduit par un caractère cyclothymique, changeant, avec un itinéraire contrasté, sur une toile de fond d'inadaptation et de nervosité intérieure. Il peut d'ailleurs lui arriver d'avoir le sentiment d'être à part. Son originalité sera aussi marginalité, et il sera susceptible de sombrer dans la  
révolte ou l'agressivité, liées souvent à un certain sentiment de persécution. Le nombre actif 34 nuit plutôt à son épanouissement personnel et serait plus facile à vivre si ******** se tournait vers la spiritualité. Enfant, il est difficile à saisir, sa mère l'influence facilement, et il a besoin, pour s'épanouir, d'un environnement affectueux et équilibré. Il vivrait très difficilement dans l'isolement ou un milieu parental désuni, ses réactions au monde deviendraient alors inadaptées. Il doit donc être entouré, stimulé. Vous devrez l'aider à prendre confiance en lui, car il doute de tout et, s'il fait un effort, ce sera pour vous faire plaisir...

C'est bizarre en voyant la définition j'ai l'impression que c'est tout moi *o*

Message édité par TayL3 le 21-12-2009 à 21:37:52

---------------
Lunettes noires, avec reflet miroir, comme ca si tu portes l'oeil, il r'vient sur toi bâtard
On parle l'argot d'Tremon, criave les os d'tes morts
On veut voir le sang tout partout, et si t'es une poucave, on va t'fumer trou par trou
n°49932
Hortense76
Hicc !
Posté le 24-12-2009 à 00:29:33  profilanswer

Hortense ==> "jardin" en latin :D

---------------
Le temps passe les souvenirs restes...
n°49945
Ninisanais​1
Posté le 24-12-2009 à 12:30:25  profilanswer

Hortense76 a écrit :

Hortense ==> "jardin" en latin :D

Hortensia  :D

---------------
n°49967
Hortense76
Hicc !
Posté le 24-12-2009 à 20:18:59  profilanswer

^^le pire c'est que c'est vrai, c'est ma prof de latin qui me la dit le 1er jour en faisant l'appelle^^

Message édité par Hortense76 le 24-12-2009 à 20:19:13

---------------
Le temps passe les souvenirs restes...
n°49971
Ninisanais​1
Posté le 25-12-2009 à 12:03:27  profilanswer

lol, ton prénom m'a fait penser à ça direct :d

mais je trouve ça mignon, Hortense, c'est original

---------------
n°49995
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 19:09:04  answer

linking123 a écrit :

Le prénom Alexis a pour origine le prénom grec Alexandros. La forme ancienne Alexandros peut avoir deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Alexis renvoie donc à des valeurs guerrières.

merci pour l'info

n°50052
bloublou56
Les portes sont ouvertes à ceux qui savent les pou
Posté le 27-12-2009 à 19:18:53  profilanswer

Emma :
Couleur : orange  
Pierre précieuse : Topaze  
Caractère : Emma est très autonome. N'essayez pas de la contrarier ! Elle veut se débrouiller par elle-même. Volontaire et déterminée, elle mettra toute son énergie au service de ses objectifs.  
Histoire : La racine germanique du prénom Emma signifie "maison".  
Saint patron : Le 19 avril, on honore sainte Emma, une chrétienne qui consacra sa vie et sa fortune aux pauvres.

---------------
¿ uou ǝlôɹp ʇsǝ,ɔ 'sɹǝʌuǝ,l à ǝɹıɹɔé ɹıoʌnod Môme de Bronze ! xD
n°50286
Kana-Beach​-
J'entend le silence.
Posté le 01-01-2010 à 12:21:21  profilanswer

:ouch:

---------------
Si j'ai agit ainsi, c'est parce - que je ne pouvait pas agir autrement, que tel que je l'ai fait.
J'ai cassée un verre sur mon lit.  :jap:  
Petite truffe va !  :)

n°50288
Profil sup​primé
Profil : Môme de Diamant
Posté le 01-01-2010 à 12:36:39  answer

Topic crée en 2008 !!

n°50295
Ninisanais​1
Posté le 01-01-2010 à 15:51:48  profilanswer

Panter a écrit :

breff t es une dees quoi

C'est lui le remonteur de post  :sleep:

---------------
n°50415
joanouche
Posté le 03-01-2010 à 03:19:30  profilanswer

Comment on fais pour connaitre la définition de notre nom? si quelqu'un voudrais le trouver pour moi, mon est Joanie

n°50422
Mininourse​73
Atchoum!
Posté le 03-01-2010 à 12:29:52  profilanswer

[spoiler]landross  Posté le 18-12-2008 à 21:05:11    

Landry est dérivé du prénom germanique Landric.    
St Landry 10 juin 2009.  
Histoire: Le prénom ancien Landric est composé des éléments land- et -ric. Ces derniers signifient respectivement 'terre" et "fort".  
J'adoooooooooooooooore mon prénom

Landry c'est aussi le nom d'une ville en savoie  :lol:

n°50429
irene96
Posté le 03-01-2010 à 15:38:24  profilanswer

irene: paix

---------------
PEACE  [:zed-vdc:7]  & LOVE [:l-etoile:4]
n°50439
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 18:02:10  answer

Etienne: Transcription latine du grec "Stephanos" (ie Les Stephanois, les mecs qui habitent a St Etienne) veut dire un truc comme:
_Le couronné
_Couronne de métal/laurier
_Couronne de Dieu
_Enfin bref un truc ou il est question de couronne

n°75579
Cric-crac-​croc
Maradona, el Dios mio ! Ti amo
Posté le 06-04-2011 à 22:41:58  profilanswer

Laura --> Laurus --> Laurier --> symbole de la victoire dans l'Antiquité romaine.

---------------
"Imagine un royaume sans roi, un pays sans loi, une vie sans joie ... C'est comme moi sans toi ..."

"Pour le Monde tu n'es qu'une personne, mais pour moi tu es le Monde..."
n°76814
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 00:34:50  answer

gwenaelle:
prenom breton sinifiant "l'ange blanc"

n°76826
Linou La T​oulousaine
Posté le 25-04-2011 à 11:06:38  profilanswer

Lina : ca signifie la tendresse et en germagnique ca signifie "doux"

---------------
ÊTRE MOCHE NE TUE PAS !  
La preuve que je suis la ...
n°76832
clids
Posté le 25-04-2011 à 11:37:26  profilanswer

claire vient du latin "clarus" qui veut dire clair,  brillant ( a l'école??? :ange:  )

---------------
to be or not to be that is the question !!!!
---------------  
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn dans les
n°76833
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 11:45:23  answer

linking123 a écrit :

Oh sa tue, je m'appelle Emilie  :lol:

n°76836
gyptis-ely​p
Kikou c mwa =n=
Posté le 25-04-2011 à 12:45:32  profilanswer

Ophélie/ Les "Ophélie" sont fêtées le 18 juin, le jour de la sainte Osanna dont l'étymologie signifie également secours, grâce, en hébreu. Soit une personne qui aide ^^

Message édité par gyptis-elyp le 25-04-2011 à 16:52:58

---------------
L'espoir ne fait pas vivre c'est sur. ~Un jour toi aussi tu la verras cette évidence~
n°76897
lolo51
Elles
Posté le 25-04-2011 à 22:59:57  profilanswer

laura:couronée de lauriers

---------------
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
le tir à l'arc mon sport,ma passion,ma vie
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Le coin des garçons

Sujets relatifs
Que penser vous du prénom Mélissa?Prénom
prenomQue pensez-vous du prénom Manon ????
quele est le prénom je plus in térèssentmon prénom je le déteste
Salut ,et vous c quoi votre prenom japponais ???le prénom du jour !
Kel prénom de fille vous fait kraker?Le prénOm de fille qui te fait craquer ?
Plus de sujets relatifs à : la définition de vos prénom