|
pupuce22 | les mec d'apres vous ses quoi votre plus grand defaut? |
orion | Bonjour,.Et vous les filles ?répondez frachements!!!!!. |
pupuce22 | moi je pense que les filles leur plus gros defaut ces la curieusité |
orion | encore +plus que la curiosité......Après je t'en dirai tout sur les gars. |
pupuce22 | faut peut etre pas exageré |
orion | Bon ça va .Je n'exagère pas.Je retire ceque j'ai dit .Je dis la vérité. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | les filles sont trop prétensieuses et nunuches (enfin, certaines ! ) ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
orion | bien Message édité par orion le 31-07-2006 à 18:04:48
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ahaha, je commence à bien les connaitre, c'est pour àa  ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
orion | tu as raison nirnou je suis tout à fait avec toi .certaines. |
orion | le défaut est partout soit entre G/Fou,F/Fou,G/Gou,F/G....ou pas de défauts. Message édité par orion le 03-08-2006 à 17:09:23
|
orion | oui aurelien1993 je te soutiens |
orion | faites un sondage pour voter et voir le résultat. |
orion | tous les défauts s'arrangent sauf quelques uns.......! Message édité par orion le 07-08-2006 à 13:09:51
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
TiSuPo VIve les fille :) | Heuuu jesite entre mon posterieur et mon .... je direr mon posterieur mdr ---------------
Tisupoooo
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | mais entre ton postérieur et ton antérieur il ya le périné qui relient les deux. |
TiSuPo VIve les fille :) | Mdrrr je sais scientifike ---------------
Tisupoooo
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | scientifique il fallait compléter ta phrase PTDR !!!! |
TiSuPo VIve les fille :) | mdr PTDRRRRR !!!! ---------------
Tisupoooo
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |