|
lorianne la vie c vivre | moi g une idée en premier tu te renseigne si a les prouve des sentiment pour toi ,en deuxième tu lui demande si elle veut bien que vous tentiez un bou de chemin ensenble si oui dit lui de le dire a personne et si non dit lui que sa ne changera rien a votre relation cousin-cousine.
p.s: je ne trouve pas sa immorale ou koi d'autre c la nature d'etre attirer physiquement par quelqun et tu c en amérique il y a bien un mec qui c marié avec sa cousine.
j'espert que ma réponse ta plus! ---------------
moi c moi
|
kobebryant24 | merci de ta réponse, en ce moment elle a un mec, donc ce serait un peu déplacer de luii demander pour linstant.
Je croiis que je vais patienter et attendre un peu.
Je m'entends très biien avec sa mère (donc ma tante) et j'ai peur de sa réaction si elle venait à le découvrir. mercii encore de ta réponse. j'en attends d'autres avec impatience. |
lorianne la vie c vivre | si ta tante t'aime vraiment ele continuras a avoir de bonne relation avec toi ---------------
moi c moi
|
kobebryant24 | merci beaucoup lorianne, j'éspéres que tu as raison.
J'attends la réponse d'autres personnes avec impatience.  |
lorianne la vie c vivre | tu c le site et la plus pard du temps bomder c bizar que appar moi personne ne te répond. moi je t'aime bien tu es gentil et tu pose des question intelligente ---------------
moi c moi
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | Le mariage entre cousins n'est pas interdit en France. |
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Il a 16 ans mon p'tit gars
Sinaan pour répondre c'est sur que la si elle a un mec s'est déplacé et sa l'fait pas Et j'me dit que c'est passager , tu flasheras bien sur une autre fille de ton lycée ou autre mais si ca fais un an ca fais pas mal de temps .. t'as l'air de savoir s'que tu veut ..
Conclusion : Je sait vraiment pas quoi te conseiller .. Appar d'essayer de l'oublier, après tout cousin/cousine c'est peut-être suffisant non .? ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p |
Moi aussi je pense que tu devrais lui en parler à la cousine
parce que c'est jolie,ton histoire (je trouve) ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ohhh j'ai trouver la faille xD
Ca va passer .. puisque tu marqué : ma cousine de 14 ans m'attire PHYSIQUEMENT .. Donc c'est juste le phisik aparrament ..
Ah les mecs
* et la j'suis trop fière de MOI * ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |