liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Vos pires conneries en cours !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125038
Mela14
Profil : Môme certifié
mela14
  1. Posté le 29/06/2012 à 11:46:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous  s'était la prof' de maths.
On arrêtait pas de la remballer. Mais j'ai pas d'exemple là.. Mais c'était vraiment marrant.
Y en avait genre deux, en salle info' qui faisait genre de se battre, ça gu.eulait de partout et la prof courait dans tous les sens parce qu'elle avait peur d'un Papillon qui était rentré dans la salle. C'était plutôt marrant xD.

---------------
Même dans l'alphabet, Aime, est à côté de Haine.
 Tous les jours, je bois 12 litres de gel douche le petit Marseillais. Et j'adore ça ! :D
(Publicité)
n°125041
Sa'Rah
-Môme de Diamant
Profil : Mome certifé
sa-039-rah
  1. Posté le 29/06/2012 à 12:47:19  

J'en ai pas fais des énormes mais :
-Une fois on faisait un pendu en cours d'anglais et c'était marqué O.N dans les lettres qui y'avait pas alors j'ai dit " C " elle m'a dit : "No". Puis elle a rajouté le C derrière le O, donc sa a marqué "c.on" et j'ai fais un grand sourire ( j'avais fais exprès ^^).
-Sinon bataille d'eau dans les chiot.es pendant l'art plastique.
Je sais plus trop ... x_X.
Sinon on a eu un remplaçant et il ressemblait au père Noël (gros, cheveux long et gris, grande barbe) Et comme tout le monde l'a surnommé "père Noël" elle a dit : " JE VEUX UN CADEAU !!!" Il a ri.en compris.
Ou sinon c'était pas très sympa mais il a un problème de dos et du mal a se déplacer, 2 ou 3 fois j'ai levé la main, il venait me voir et je regardais ma feuille en disant " Ah non rien. ".

---------------
J'te jure j'ai essayer de plus te regarder, d'arrêter de penser a toi, d'arrêter de parler sur toi, j'te le jure, j'ai essayer 1OO fois...♥♥
 -R.R.F ma fierté. ♥
n°126393
Ellundril Chariakin
Profil : Mini Môme
ellundril-chariakin
  1. Posté le 01/08/2012 à 21:52:11  

La pire connerie que j'aie subie : en perme autonome (sans pion, on est censés s'autogérer entre gros guillemets), des gens faisaient une bateille de trucs variés. J'ai pris un crayon dans la figure, au-dessus du sourcil. --'
Sinon, en cours d'allemand, des potes ont profité de ce que notre prof adorée avait le dos tourné pour faire des petites boulettes de papier et en mettre deux dans la tasse de thé qu'elle avait eu la brillante idée d'apporter en cours... Elle ne s'est rendu compte de rien et elle a bu !

---------------
Nous sommes toujours à la recherche de la grâce, de la beauté et de l'élégance. Pas les chats. Ils en sont pourvus dès la naissance.
n°126844
Nicotrolol​olololol
My Visage is Anonymous
Profil : Môme d'argent
nicotrolololololol
  1. Posté le 24/08/2012 à 21:09:56  

Hummmm,mettre des copeaux de taille crayon dans le calecon de mon voisin quand yavais eu un problème aux toilettes des mecs
Il s'est gratté toute la journée  ange:{}

---------------
Selon ou tu va tu peux te faire observer,sans que tu t'en rende compte ...
n°127419
Profil supprimé
  1. Posté le 02/10/2012 à 20:15:53  

Le grand culte du laser sur le cul. Un moment le prof etait tout rouge, il etait hiper géner et il a commencer a pleurer XD cour de ouf

n°127426
RienEtRien
Profil : Môme Débutant
rienetrien
  1. Posté le 03/10/2012 à 18:51:50  

Dans ma classe cette année en cours de SVT un mec tellement il s'emmerdait il a pris des boulettes de papiers qu'il a collé contre le plafond et après il a pris de la colle et il en a mis partout sur la chaise à côté...
Après l'année dernière en cours de français c'est le prof qui était à bout, il en avait marre, il claquait les portes jetai les chaises tapait sur son bureau et il criait: " MAIS FERMEZ LA PXTIN J'EN AI MARRE *blablabla*" ont étaient choqués mais en même temps mort de rire !! Et le pire c'est qu'il nous emmenait souvent en sortie !!!!

n°127525
Loudina63
Lui <3 je l'aimais tellement .
loudina63
  1. Posté le 16/10/2012 à 17:59:32  

Moi c'est quand j'ai embrassée mon mec sur la bouche pendant le cour d'anglais et le prof il c'est retourné au mauvais moment et il a dis "no kiss in english " on était tous MDR !!!!!!!!
Mais du coup avec mon mec on c'est pris  3 heures de colle LOL !!!!!!

n°127537
XxMiss-Sas​axX
Profil : Môme d'argent
xxmiss-sasaxx
  1. Posté le 18/10/2012 à 18:59:08  

C'était pas moi mais le prof :D
Il mets le rétroprogecteur et sans faire expres il écrit sur le mur: "Oh  mince ...."

Mdr xD
Message cité 1 fois

---------------
♥I love youu♥
♥I'm a part of Green Day's team♥
n°127538
Atchoum''
Héhé ♥
atchoum-039-039
  1. Posté le 19/10/2012 à 19:35:16  

XxMiss-SasaxX a écrit :

C'était pas moi mais le prof :D
Il mets le rétroprogecteur et sans faire expres il écrit sur le mur: "Oh  mince ...."

Mdr xD

[:atchoum'']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
(à l'aide) plus de concontration au cours cours de hip hop et cours de break
bordel en cours Les cOurs vOus aiimé vOus ?
Plus de sujets relatifs à : Vos pires conneries en cours !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
komment tu me trouve 9 17/02/2010 à 20:55:56
venez svp 11 16/02/2010 à 22:54:48
urine pour les garçons (s'il les filles veulent venir ses votre PB ) 11 16/02/2010 à 19:22:48
Vraiment laaa 9 17/02/2010 à 18:33:48
Les garçons venez please 2 15/02/2010 à 16:25:33