Vos pires conneries en cours !

Dans le titre ma phrase y est

Yoda

***Pour le 1 avril , On avait fait une blague on s’etait tous jeter par terre moi vu que je suis un fou , J’ai pris toute les trousse de ma renger j’ai fait tomber 5 chaise et je me suis jeter sur l’estrade :slight_smile: ***

Faut pas attendre le 1er Avril pour faire sa !!!

moi j’étais derrière la prof et je faisais de grand coucou avec mes bras et tout le monde a dit arête de faire coucou à la maîtresse

Ah ben moi quand j’arrive en cours je fais un ptit signe de main au prof, et je lui dit « yo msieur » ou « yo mdame » sa dépend, quand je dois aller au tableau je retse 5 min devant a attendre, tout le monde est deja mort de rire, je sors: « chui censé faire quoi la ? » bref, je suis le mec marrant de la classe, et vendredi le derner jour moi et plein de potes on a balancé plein d’avion dans la salle au moment ou sa a sonné et on est parti en courant :smiley: mais on fait sa a chaque fin de cours^^

En 5eme on devait disséquer des grenouilles, au bout des 2heures de TP la prof vient pour ramasser les 28 cuisses qu’elle avait distribuer, manque de bol, un pote et moi les avions jetté dans la cour de récré,
Le point positif on a pas eu a disséquer le rat ^ ^

En CM2 j’ai fait une arbalète avec l’élastique de ma pochette et un stylo .Ça a atterri dans un globe.En plein dans l’Australie.

:lol:

Sinon on bombarde les profs avec nos sarbacane nous :smiley:

nous c’est en CM2 pour le 1 ere avril notre prof nous fesais vraiment … vous comprenné alors toute la classe a décider de lui faire une petite blague :slight_smile: alors on lui a mi de la super glu sur sa chaise elle se assise et quand elle se relevé bah sa jupe se arraché mdr :smiley:

:jap: :smiley:

Je peut vous dire ne faite pas la meme chose en 3 ême ^^

C’est assez compréhensible :smiley:

moi c ete quand j ete en CM2 je devais ecrire au tablo donc jui monter sur le banc et je marchais vers la droite o fur et a mesure que j ecrivais ducoup arriver a la fin du banc je ss tomber ds le sot d eau qui ete place a coté du banc ps: scuse les language msn… c cho d ecrire ac la ps3

T’aurai pas prit un p’tit bout de mon pseudo ? :o

en CM2 le dernier jour de classe a la derniere minute, une cartouche d’encre m’explose sur la *****

Je pense que ma pire betise remonte à même pas 1mois , j’ai tapé ma prof et je l’ai insultée car elle m’a griffée au doigt et je saignait . Maintenant , je regrette >< .

moi et mes ami en primaire on avait un un remplassent un jour je peu vous dire kil en a vue de toute les couleur :fosse liste dappel on se trouvait avec des noms comme robert de la tour prieur …mdr encre sur la blouse blanche des kil tournait de do LOL , on avait mouillé toute ses craie du coup sa nécrivait pas obligé de faire le cour par oral …a le primaire cétait le bon temps!!!

Mh, personnellement je préfère les bonnes conneries collectives, du genre se mettre tous à regarder un point fixement à une heure précise. :d

Et aller voir la page 115 conneries à faire en cours sur FB x)

nou en ce momen on a tou dé Sarbacane a air comprimé et on s’en balance sa fé TRO TRO TRO mal jmen suis pri un tou a leur sur la cuisse sa fé come si on tenfoncai un couteau ds la cuisse c horrible !!!