|
elene | salu je m'appelle hélène je cherche a me faire des amis ou méme plus aller bisoux |
b-nj-du62 rencontrer une belle fille mé bon ce né kune devis | elene a écrit :
salu je m'appelle hélène je cherche a me faire des amis ou méme plus aller bisoux
|
slt ta kel age moi je mapele benjamin g13 biento 14 et merci davance ---------------
a fon le crank a mort la tecktonic
|
ERIC1505 | salut hélene je m'appelle amrane et j'ai 16 ans je suis cilibataire je ta tant |
ERIC1505 | je suis un solitaire c comme ca c la vie |
ERIC1505 | j'ai pas d'amie mais si tu veux fair connaissance avec moi je suis disponible |
ERIC1505 | en faite en ka ou ta pas remarqué je suis un garçons je suis inpatiant de faire connaissance avec toi |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | ERIC1505 a écrit :
en faite en ka ou ta pas remarqué je suis un garçons je suis inpatiant de faire connaissance avec toi Et je parle tout seule
|
 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | et moi j ai 16 ans et je veut bien te connaitre!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | a maintenant t'as 16ans.....
y a pas lontemps t'en avait 17
dit moi t'es un fashion boy ? |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | ben dans deux semaines et quelque jours j'aurai 17 ans vu que mon annif c'es le 24 mai donc je fait la fiesta deux semaines a l'avance lol!!! ---------------
x-kev-x
|
Chaf- | Lol j'aime bien ton humour lolli-pop |
Minisucette I find my prince everyday .... | mais kevin t'éun fashion boy ou pas ? |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | wé mais vraiment légérement alors !!(tu verras mieux qu'en j'aurai mis ma photo!!) ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | wé wé je voit sa !!:lol: ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | te fais pas tro tro d'illusions ... |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | t'en fait pas je n'en fait pas jsuis depuis 2 ans avec une fille et c'est pa mnt que je vais abandonner pcq jlaime !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | eu je crois pas a l' "amour" jtrouve sa bidon nan vraiment |
Minisucette I find my prince everyday .... | moi depuis deux ans j'y croi plus |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | si je te jure que si depuis 2 ans pk sa t'etonnes? ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | ben jsuis un garçon gentil ,beaucoup attentionné,j'ai pas peur que mes potes disent ''hoooo regarde le '',j'ose passer devant eux je m'en fou de ce qu'il disent,j'aime ma copine et pour moi c'est le principal!!(j'ai pas raison ?) ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | ba moi je m'aime d'abord et avant tout ^^
XD c'est peu etre l'effet secondaire de la solitude
enfin je veux dire j'ai plein de potes mais woila
je me comprend Message édité par Minisucette le 08-05-2008 à 20:02:42
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |