www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GRAND CONCOURS MISTER MOMES 2008

n°25149
blue-glam-
tout arrive à point à qui sait attendre
Posté le 09-02-2008 à 15:46:40  profilanswer

tu veux être le mister de la miss momes 2008 lilifofolle et blue-glam ? et aussi être le privilégié pour toute l'année alors inscrit toi vite !!!!!!!!!!! en disant je m'inscris c tt simple et rapide et ki c ? ca t'apportera ptete la gloire ??

---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
(Publicité)
n°25154
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 09-02-2008 à 18:22:45  profilanswer

personne ???? *_*"

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°25155
Promethe
Je flood comme je respire...
Posté le 09-02-2008 à 18:26:33  profilanswer

Ouais

---------------
Attention ! Perver agité !!!     http://dub-for-a-dream.skyrock.com/
n°25156
lilifofoll​e
Posté le 09-02-2008 à 18:33:17  profilanswer

ok tu est "supert sympa"mais vas voir ailleur plizz!!

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°25157
Promethe
Posté le 09-02-2008 à 19:42:27  profilanswer

Loool,
Je vais poster une tof de moi, faut juste que j'en trouve une pas trop mal ( avec un peu de chance je gagnerais, je serait le seul participant  :wahoo:  :p )  

:hello:

---------------
n°25158
lilifofoll​e
Posté le 09-02-2008 à 20:00:45  profilanswer

ah bas kan tu veut tu sais etre stmpa mdr y'a pas de problem pour la tof !^^

---------------
n°25159
Promethe
Posté le 09-02-2008 à 21:29:38  profilanswer

Comment on fait pour participer ?  :lol:

---------------
n°25164
lilifofoll​e
Posté le 10-02-2008 à 10:22:51  profilanswer

Bas c tout simple:tu vas dans la categorie "Amour & Amitie (!mekefére!)"
ensuite tu vas dans le topik "Mister Momes"et tu donne ton nom ou tout simplement tu dit je m'inscrit et si tu veut tu met ta foto mais c pas obligé donc si tu ne veut pas bas ne la met pas mais si tu veut la metre pas de problem!^^

si tu trouve pas clik sur le lien de ma signature!

Message édité par lilifofolle le 10-02-2008 à 10:31:00

---------------
n°25165
lilifofoll​e
Posté le 10-02-2008 à 10:24:26  profilanswer

Promethe a écrit :

Loool,
Je vais poster une tof de moi, faut juste que j'en trouve une pas trop mal ( avec un peu de chance je gagnerais, je serait le seul participant  :wahoo:  :p )  

:hello:

!

nàn tu sera pas le seul il y auras sergio111 je croi!

Message édité par lilifofolle le 10-02-2008 à 10:30:26

---------------
n°25353
SERGIO111
Posté le 17-02-2008 à 12:21:30  profilanswer

sacrée lili !

Aller à :
Ajouter une réponse