|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | et pourquoi pas developper notre sens artistic voir meme en rire si lon est pa sur de son talen...
je vous propose un mini concour de dessin jesper que vou allez etre nombreux a y participer et ensuite lon fera un vote!!!
vous pouvez bien sur le faire avec les instrument que vou voulez! et le faire sur papier comm sur informatik
je donne ladresse ou envoyer vos dessin par mp
concours du 29 aout au 6 septembre
en esperant que de nombreux momes participerons!
voici le tout premiers themes du concours!
ANGE et/ou DEMON
a vous d'illustrer cette mini
phrase comme vous le souhaitez!
bonne chance a tous et j'attend
avec impatience vos chef d'oeuvre!
---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | salut sygma, j'ai hate de participer, et je t'envoie le dessin... mais faut de scanneur, je vais devoir le faire avec paint... désolé. une chance de plus aux autres concurents! ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | lol sinon tu le prend en foto ;o
merci cé super sympa de participé!
je met mon dessin en lien
les autre faite en autan!
http://img190.imageshack.us/my.php [...] 001ga1.jpg ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme |
Nyark , on voit pas ton image )
Sinon pour le concour faut vraiment le faire soit meme ou on peut prendre une ou deux image pour les assembler ? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | tu fai comme tu veu! pour voire les dessin tu va sur le blog page 5 et tu clik sur les pseudo  ---------------
|
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Wow ton dessin est vachement bien fait ! S'toi qui l'a fait ? Message édité par Shugo2 le 05-09-2006 à 19:47:16
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | wep merci mai jai pa vraimen de merite jai 17an
pui je minspire de corps de manga que je trouve  ---------------
|
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Quand même ^^ c'est vachement bien fait tu devrais en faire ton metier O_o |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | merci cé super gentil
jy é pensé a un moment
mais jai vraimen pas assez de talen pour percer la dedan
je doi partir mais si toi ossi tu aime le dessin je pourai te monter kelke un de mes travau
et jaimerai bien voir les tien
++  ---------------
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |