|
imene-irma | alors  |
-eLeNiTa-- | voulez vous coucher avec moi? ce soir xD |
patate-lol | il ny a rien de plus simple pas besoin de trop de tra la la pour nous faire plaisir |
patate-lol | oui ou tousimplement interresse toi a ce quelle fait trouve une activite commune avec elle ou une passion ou sinon la letetr |
thecat | tarte pa de la regarder , tu es simpa ac elle (sof si elle te gerbe) et pi tt ca koi |
Midori | vous etes betes me moi,g pense kil faut chercher a etre son pote pour avoi des affinitéesss |
Shana11 | pas con !par contre si tt mes potes régissai come sa sa voudrai dire kil son ts fou de moi et jen doute ! |
annouille Ma devise est la tienne... | j pense que ce qui fais le plus plaisir à une fille c'est soit la lettre ou soit être sympa avec elle et tous le tralalalala... ---------------
vive les converse !!! xD
|
x-oce-trash-x | Oui , la lettre ces bien ! ou un poeme...
Sauf si , tu fait rimé avec "tes yeux sont bleu comme l'antartique , et tes cheveux a des crotte de bique...Oo"
La n'écé meme pas ! xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | moi perso j'y fait son gateau préféré et dessu avec le chocolat je marque son nom et puis un petit poème ---------------
si simplement on s'aimait
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Paul, tu seras gentil, ferme ta gueule une bonne fois pour toutes... Tu vois pas que t'emerdes tout le monde, là? ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
x-oce-trash-x |
franchement...?
Non...  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Melodie15ans | OUI OUI OUI OUI OUI OUIhihihi!!! |
Amayelle Je T'aime! |
mdr  ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
Melodie15ans | OUI ET NON ET OUI,hihihi...TROP GENIAL!!! |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | melodie, t'es sûre que t'as 15 ans...? Parce que la franchement, on dirait pas.. >.< ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | C'est affligeant de voir un tel amoncellement de conneries... =_=''
[ dsl si je vous ai froissées... ] ---------------
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |