|
taz62200 | es qil a un truc pour prevenir sa copine pour l enbrasser ---------------
tazdelamor sa veut dire ba taz de lamour lol
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
taz62200 | ba coi ---------------
tazdelamor sa veut dire ba taz de lamour lol
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ya pas a la prevenir , tu lui met la mains dans le cou , tula regarde dans les yeux et tu tapproches doucement ... ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | bnah en general les filles savent quand leur mec vont l'embrasser moi je veux un mec ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Quand tu as une bosse sur le pantalon ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist |
ptdr ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
wiwi27 | lol ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Vous vous reconnaissez ? : ) ---------------
|
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... | salut !! je suis une fille et perso, je ne pense pas qu'il faut prevenir sa copine pour l'embrasser.
Enfin, si ça fait longtemps que vous etes ensemble, et que visiblement elle n'est pas prete ou alors elle n'y pense pas, là oui, il faudrait lui en parler.
Si tu en as le courage, demande lui simplement si elle veut bien que vous vous embrassiez et si elle dit non, n'insiste pas ( les filles n'aiment pas trop en parler) mais ne te mets pas dans la tete qu'elle est coincée !! Sinon, si tu ne t'en sens pas capable, demande a un de tes amis d'aller "chercher des renseignements" aupres d'elle, du genre " est-ce que tu veux embrasser ****** ?".
Aussi, si tu as l'intention de "l'emballer", parle-lui en, sinon, elle risque d'etre surprise !
Voilà ! J'espere avoir pu t'aider ! biz ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... www.perli29.skyblog.com
|
jaja-suisse |
moi je pense qu'il ne faut pas la prévenir il faut la surprendre tu lui mait la main dans le coup et tu la tir vers toi
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | bon bah... moi je te conseille de ne pas trop la surprendre parce-que si elle ne veut pas (c'est tout à fait possible et ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas !) elle risque d'avoir peur et de partir et là tu te sentirais mal... ça m'est arrivé et mon copain était au bord des larmes... depuis il me demande plus gentiment "tu veux m'embrasser ?" et rassure-toi, si elle t 'aime, tu n'auras pas l'air ridicule du tout ! bon courage ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Lol la question ; tu veux m'embrasser ? o.0
comme si tu disais : tu veux faire l'amour ? o.0 ---------------
|
Langelyjoly Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te | tous simplement vous coller vos levre et vous sortez la langue et sa vien tous seul lol facile ---------------
Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te souris , tu m'aimes et moi je t'enmerde !!! mdrrrrrrr mon blog ==> http://la-tite-conne-du-30.skyblog.fr laisse des coms plizzzzz
|
pauline161 | fo pa prev'nir !! XD la kestion |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
Kyarrah | les gars on des bosses sur le pantalons kan ils veulent embrasser les meufs!!! lol j`savais pa !!! j`verifirai pour voir lol
---------------
; )
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tu lui souris et tu te raproche doucement
ou alors tu lui caresse la joue
c'est trop agréable ^_^ ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
geroinich | Lol,
Question doit etre
Comment NE PAS prevenir la copines kan on va lenbraser
Le bisou surpris c'est toujours bon. Message édité par geroinich le 23-09-2007 à 19:37:46 ---------------
/\,,,,,/\ ∩ *|W|*/∩ ★ DONNEZ MOI LES IMAGES!!! ★ ヽ. |m| . ノ
| |
|
le-routard |
ouah!!!!!!!!!!!!!!!vachement utile ta reponse ---------------
le pti routard
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Toguro a écrit :
Lol la question ; tu veux m'embrasser ? o.0
comme si tu disais : tu veux faire l'amour ? o.0
|
Mauvaise exemple, avant de faire l'amour une discussion s'impose histoire de parler IST et contraception...
Mais avnt d'embrsser... En effet on ne préviens pas... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
sarahcentaure | perli29 a écrit :
salut !! je suis une fille et perso, je ne pense pas qu'il faut prevenir sa copine pour l'embrasser.
Enfin, si ça fait longtemps que vous etes ensemble, et que visiblement elle n'est pas prete ou alors elle n'y pense pas, là oui, il faudrait lui en parler.
Si tu en as le courage, demande lui simplement si elle veut bien que vous vous embrassiez et si elle dit non, n'insiste pas ( les filles n'aiment pas trop en parler) mais ne te mets pas dans la tete qu'elle est coincée !! Sinon, si tu ne t'en sens pas capable, demande a un de tes amis d'aller "chercher des renseignements" aupres d'elle, du genre " est-ce que tu veux embrasser ****** ?".
Aussi, si tu as l'intention de "l'emballer", parle-lui en, sinon, elle risque d'etre surprise !
Voilà ! J'espere avoir pu t'aider ! biz
|
elle a raison je suis d'accord avec elle |
BlackCat Hey le boulet S.T.F.U capich ? | "elle risque d'etre surprise !"
C'est pas le but ? |
albi62 | Posté le 28-08-2007 à 20:02:44 Quand tu as une bosse sur le pantalon cmt dire c tres .. poetik et tres ... degoutant xd |
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... | mdr ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... www.perli29.skyblog.com
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! |
toi va jouer ayeur t etai meme pas dans l action ya un truc ke je doi regler avc lui alors va plutot t occuper de se ki te regarde s pece de fouine Message édité par angel-du-1030 le 30-10-2007 à 13:30:44 ---------------
L Hebi teAM: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6814 . BY aka
|
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... | oh oh, on se calme.. relax... ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | fleur-de-sang a écrit :
Mauvaise exemple, avant de faire l'amour une discussion s'impose histoire de parler IST et contraception...
|
A mon avis il faisait plutôt appel à la formulation de sa question, ça s'demande pas comme ça quoi normalement XD XD
Citation :
Quand tu as une bosse sur le pantalon
|
mdr Vive les esprits tordus hen
Sinon bah, euh, préviens pas XD
Option ce qu'a dit Tyrael xD Message édité par Kazue-chan- le 31-10-2007 à 01:02:14 ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
guitariste | mdr pas besoin de prévenir |
fluflu | Ne l'a prévien pas.
Nous les filles ont Adore les Surprises |
PierreAd | lol j'adore ce forum^^ !!!!!!les question que sa sort ^^
( et j'adore y répondre) ---------------
[url=http://www.enregistrersous.com/images/2/50183952320071102192236.html][/url]
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | T'appelles ça répondre au topic? =.=' ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
bibu-love | Bonjour en faite voila j'ai 13 ans et moi et ma petite amie c'est pour bientot je pence et je voudrais avoir des conseille parce que je n'est jamais embrasser de ma vie et mon coeur le veut aiderr moi s'il vous plait |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | bibu-love a écrit :
Bonjour en faite voila j'ai 13 ans et moi et ma petite amie c'est pour bientot je pence et je voudrais avoir des conseille parce que je n'est jamais embrasser de ma vie et mon coeur le veut aiderr moi s'il vous plait
|
j'ai un conseil à te donner: destresse ! Même si c'est pas génial, tu t'en fous et elle s'en foutera, vous vous aimez et c'est la seule chose qui compte  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
lecycliste | Moi jlui dis carrément : "embrasse-moi" (mais en douceur pas en lui criant dessus ^^) comme c'est elle qui gere ^^..... ---------------
Amaël's Club !
|
chris- le YAOI (même si c'est pas une devise....) | Tu dois sauter dessus XD!!! ---------------
L'aViOn S'eNvOLE Et Ne ReViEnDrA PeUt-ÊtRe JaMaIs...
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |