www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment on si prend avec les filles ?

n°22017
stividu84
Posté le 27-10-2007 à 20:48:01  profilanswer

serieusement comment on si prend , j'arrive pas a draguer (timide) aider moi svp merci  

(Publicité)
n°22031
Toguro
Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort
Posté le 28-10-2007 à 00:21:31  profilanswer

comment draguer ?
comment faire la vaisselle ?

-----------------------....................................----------------------

---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
n°24287
cdu14
Posté le 04-01-2008 à 18:41:49  profilanswer

salut g 13 ans et je cherche un mec

n°24288
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 04-01-2008 à 18:50:05  profilanswer

Boulette --'!

---------------
=====>http://imperialdream.free.fr/images/exterieur/banniere_pub2.jpg <======Le clic est bon pour la santé ;): http://paco-the-d.skyrock.com
n°24394
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2008 à 18:57:11  answer

aaa

n°24395
klervisupe​r
Mouhahaha ! C'est cela, oui : )
Posté le 07-01-2008 à 19:58:34  profilanswer

Attention, on vient répondre aux questions du coin des garçons quand vous aurez viré sergio de chez nous  :o

Les filles n'apprécie pas vraiment la drague (Je ne parle pas de toutes sortes de Poufs... Bref ^^' ), sois naturel, c'est tout .  
Si tu discutes de ce que tu aimes, de ce que tu penses vraiment, tu as de la chance de t'en sortir . =)

---------------
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/12/22/2213.jpghttp://WhenIWasNotDead.skyblog.com
n°24421
copine27
[La vie c'est trop court!!!] =D
Posté le 09-01-2008 à 13:18:51  profilanswer

stividu84 a écrit :

serieusement comment on si prend , j'arrive pas a draguer (timide) aider moi svp merci  

Bon salut! Prem's je suis une fille alors je peux t'aider!
Un bon conseil: Les filles détestent être draguées déja ça nous met mal à l'aise et puis on trouve que c'est trop vulgaire (Enfin pr les filles comme moi)! Tu devrais rester naturel c'est mieux! Et puis il y a quelques filles qui fondent pour les timides :love: car ça se voit qu'ils sont bien-élevés (je parle pour les timides) ! J'espère que tu tiendras compte de mes conseils (si tu veux)
:sol:

n°24430
the-fofoll​e
Posté le 09-01-2008 à 17:02:36  profilanswer

Salut moi c'est Julia et je vait t'aider si tu permet :  

1-Ne jamais envoyer un copain, va lui dire " je t'aime " en face ! les filles trouve sa très caquant

2-Ne drague et reste naturel. ( les filles préfère )  

3-Une fois que tu sort avec, ne soit pas coincé va y lache toi !!!!

n°24636
Midori
Posté le 20-01-2008 à 16:43:20  profilanswer

Bnb,tu as ds bns conseils mé si el se fait désire fais lui comprendre ke tu t1 vrément a el et ke t'as peur 2 la pedr!!

n°24724
Haii-
Posté le 26-01-2008 à 09:11:22  profilanswer

stividu84 a écrit :

Dsl d'être hors sujet mais t'habite ou dans le 84?

n°24749
Priince-
Posté le 26-01-2008 à 15:17:37  profilanswer

surtt ken tu sor avc elle ne lui demende pa tt les 30 secondes "eske tu maime" sa soul !!!

n°24785
Choupi-Cho​upa-xD
Posté le 28-01-2008 à 18:07:23  profilanswer

Bon je suis une fille , je réponds quand même ^^ :ange:  

Déjà moi j'ai horreur de me faire draguer ( tu as envie de le gifler le mec :D )
Ensuite il faut juste que tu sois naturel ( j'avoue c'est super dur -_- )  :pfff:  
Puiis euhh ... Fait le avec une fille que tu aimes , pas les poufs du quartier xD  :o  

Biisous

n°24792
copine27
[La vie c'est trop court!!!] =D
Posté le 29-01-2008 à 11:25:14  profilanswer

Choupi-Choupa-xD a écrit :

Bon je suis une fille , je réponds quand même ^^ :ange:  

Déjà moi j'ai horreur de me faire draguer ( tu as envie de le gifler le mec :D )
Ensuite il faut juste que tu sois naturel ( j'avoue c'est super dur -_- )  :pfff:  
Puiis euhh ... Fait le avec une fille que tu aimes , pas les poufs du quartier xD  :o  

Biisous

C'est vrai, je suis du même avis que toi (aussi pour la drague t'as raison!!! n_n) :pt1cable:

---------------
DiiDiiG3 BesTàà'H C3ZZààR' </3 LOol M' FAii TRO' MARREiiY
n°24798
antonY38
qui ne tente rien na rien
Posté le 29-01-2008 à 13:27:50  profilanswer

ouais la vous avez tout a fait réson les filles puis faut y aller molo pour draguer moi personnellement je drague pas je lui dit direct je sais pas si c'est mieux mais moi sa marche xD

---------------
vous aimez........koi deja???
n°24799
aabir-rose​-77
100/° love'z japonaise
Posté le 29-01-2008 à 21:05:11  profilanswer

moi jnaime po les gars qui drague c trop vulgere

---------------
japon  c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!!
n°24889
emo-tional​-girl
J'aime pas le rap... mais je vous emmerde ! :p
Posté le 02-02-2008 à 15:00:27  profilanswer

salut !
Moi j'suis une fille (non c'est vrai XD) !!! si tu veux draguer une fille fait pas style j'suis un beau goss !!!! reste naturelle, eseille de rester avec elle, parle lui... comunique !!! :p c'est qu'une question d'habitude !!! :D bonne chance

---------------
http://x-my-emo-life-x.skyblog.com lache tes coms !!!                                               Juste me... une f[ii]lle pas comme les autres, une EMO qu[ii] vous EMERDE !!!! qu[ii] A[II]ME sont style ... MOI MOI MOI   !!!!
n°24932
Sonli
BouYahh!!
Posté le 03-02-2008 à 11:05:52  profilanswer

Bah mwa je vais pacé pour quoi ? J'aime me faire draguer pour voir qui a le plus de cran !! Mais c'est pas ça que je regarde en premier je l'observe si il m'interresse si c'est un foculs (dsl pr l'expression) il ce prend un gros rato  
Simple certaines filles aime les mecs qu'on du cran et les bo goss bien élevée ou frequamment les voyous (compme moi)

---------------
                                                             <3 I'm a killer of morons!  
                                                      j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3

n°24933
Sonli
BouYahh!!
Posté le 03-02-2008 à 11:06:52  profilanswer

stividu84 a écrit :

Mais desepere pas mon vieux xd

---------------

n°24946
emo-tional​-girl
Posté le 03-02-2008 à 13:15:27  profilanswer

Sonli a écrit :

Bah mwa je vais pacé pour quoi ? J'aime me faire draguer pour voir qui a le plus de cran !! Mais c'est pas ça que je regarde en premier je l'observe si il m'interresse si c'est un foculs (dsl pr l'expression) il ce prend un gros rato  
Simple certaines filles aime les mecs qu'on du cran et les bo goss bien élevée ou frequamment les voyous (compme moi)

XD on a aps les même principe XD mais bon t'a tt à fait réson, sa dépent qui tu veux draguer !!!! le type de fille XD

---------------
http://x-my-emo-life-x.skyblog.com lache tes coms !!!                                               Juste me... une f[ii]lle pas comme les autres, une EMO qu[ii] vous EMERDE !!!! qu[ii] A[II]ME sont style ... MOI MOI MOI   !!!!
n°24951
Sonli
BouYahh!!
Posté le 03-02-2008 à 14:19:51  profilanswer

emo-tional-girl a écrit :

XD on a aps les même principe XD mais bon t'a tt à fait réson, sa dépent qui tu veux draguer !!!! le type de fille XD

T'as le choix : te prendre "une baffe ou ,de te faire rouler une pelle" Sa ce dit ça ?? Ah mais ça vas chui pas la seul ! MOi j'aime les voyous j'i peut rien   :ange: Les j'aime pas les gentil sa me donne envie de dormir  
J'ai besoin de bouger moi Xd

---------------

n°24953
emo-tional​-girl
Posté le 03-02-2008 à 14:22:03  profilanswer

Sonli a écrit :

T'as le choix : te prendre "une baffe ou ,de te faire rouler une pelle" Sa ce dit ça ?? Ah mais ça vas chui pas la seul ! MOi j'aime les voyous j'i peut rien   :ange: Les j'aime pas les gentil sa me donne envie de dormir  
J'ai besoin de bouger moi Xd

XD tkt je respect !!!! j'suis pas contre sa du tout moi :p

---------------
n°24955
Sonli
BouYahh!!
Posté le 03-02-2008 à 14:24:12  profilanswer

j'aime ps les gentils et au collége  ya que ça !

---------------

n°24961
Promethe
Je flood comme je respire...
Posté le 03-02-2008 à 17:54:34  profilanswer

mode d'emploi :

- tu vois une file canon dans la rue
-si elle est pas accompagner tu avance vers elle avec l'air le plus macho possible
-tu la prend par la taille
-tu lui roule une pelle-
-et tu fini par lui demander son prenom !

---------------
Attention ! Perver agité !!!     http://dub-for-a-dream.skyrock.com/
n°24964
klervisupe​r
Posté le 03-02-2008 à 17:57:02  profilanswer

* J'me plaindrais plus de mon physique *

---------------
http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/12/22/2213.jpghttp://WhenIWasNotDead.skyblog.com
n°24966
Promethe
Posté le 03-02-2008 à 17:58:48  profilanswer

tkt, a ton avis pourquoi ça existe le myope ?  :D

---------------
n°24968
klervisupe​r
Posté le 03-02-2008 à 18:00:40  profilanswer

A ne pas voir le gros-coup-de-pied-broyeur-dentre-jambes arriver .

---------------
n°24972
Promethe
Posté le 03-02-2008 à 18:04:08  profilanswer

j'aurais pas repondu ça moi !
 ^^

---------------
n°24998
emo-tional​-girl
Posté le 04-02-2008 à 18:54:03  profilanswer

XD !!!!

---------------
n°25002
Sonli
BouYahh!!
Posté le 04-02-2008 à 20:02:01  profilanswer

Etre myope c'est pas top nn ! si t'embrasse une truie c'est pas terible surtout si tu te prend un poto en pleine tronche en voulant échapé a la truie qui te cours aprés !
J'ai une belle vue et j'aime ça =o

---------------

n°25003
lune-rouge
Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou
Posté le 04-02-2008 à 20:03:35  profilanswer

Promethe a écrit :

mode d'emploi :

-si elle est pas accompagner tu avance vers elle avec l'air le plus macho possible
-tu lui roule une pelle-

XD et ça a marché combien de bien depuis que tu a adopté cette méthode? :d

---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
n°25031
Sonli
BouYahh!!
Posté le 05-02-2008 à 20:06:16  profilanswer

Si tu ressemble a brad pitt ... MAis si tu ressemble a Mickel Jackson ...
[...=on se comprend]

---------------

n°25864
x-oce-tras​h-x
Posté le 01-03-2008 à 11:12:35  profilanswer

Personelment j'ai horeur de me fair draguais ---> BANG BANG
Sa fait matcho , et j'ai horeur de se qui se la pete ... _ _"
Moi je te dit franchement reste toi même , mes bon , comme l'on dit la plupars , sa dépend le jore de fille... =/

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°25871
etoilexFlu​ow
Posté le 01-03-2008 à 13:02:28  profilanswer

Promethe a écrit :

mode d'emploi :

-tu lui roule une pelle-

:lol:  

Romantisme powaaaa !
Honnetement , ca a déjà marché cette "methode" .... Ca a le mérite d'etre direct et a pas tourner autour du pot ( expression de ma moman .. la famille c'est sacrée  :D )

Faut se méfier des effets secondaires .... Risque immediate et soudaire de douleur entre les jambes ou ailleurs !

n°25905
thecat
Posté le 02-03-2008 à 11:48:37  profilanswer

[quotemsg=24749,11,49943]surtt ken tu sor avc elle ne lui demende pa tt les 30 secondes "eske tu maime" sa soul !!![/quotvemsg]
ben en mem temp si il sort ac c kel  ya mem pa besoin de demander du tt

n°25906
thecat
Posté le 02-03-2008 à 11:52:21  profilanswer

merd mal posté

n°26159
je-cherche​s-un-gars-​de-14-ans
Avoir un gars pour parler sur E-mail
Posté le 08-03-2008 à 11:40:33  profilanswer

Pour draguer il faut d'abord que tu te rends sympat avec les filles de ton ecole.
pour moi la vaisselle je fais ce jeu avec deux cuivettes d'eau;
l'une je plonge tout ce que je laves et l'autre je rinces puis je deposes .c'est bien facil  de cette manièren'est ce pas? Tu verras.
                                  Aurevoir.

---------------
bye friend
n°26160
olympien93
Ne baisse jamais les bras.
Posté le 08-03-2008 à 12:16:35  profilanswer

si t'es trop timide tu fait passer par un(e) de tes potes une lettre avec écrit dedans ce que tu éprouves pour elle/lui.

n°26344
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 11-03-2008 à 19:15:01  profilanswer

Jsuis une fille donc jpeu t'aider! Tu dois être plutot désésperer pouroser faire un topic de se genre

Conseil nr 1 : NE JAMAIS DRAGUER UNE FILLE sa sa marche k'avec les poufs.
Ne vien pas la genre " hey jolie nana , sa gaz!" la elle vaste laisser en vent.

Conseil nr 2 : Mais sois pas nerveux, si ta lair constipé la fille va t'lenser un regard genre " t ki toi ? ".

Conseil nr 3 : Ne fais pas semblent de la rencontrer par hasard , genre , la fille marche paisibement dans la rue et puis tt d'1 coup tu sort de nul part , tu la bouscule et tu fais genre , " désolée , jtavé pas vu! Ca va, jtai pas fais trop mal ? "  

Conseil nr 4 :  Par pitié laisse la réspirer, si tu peu essaier d'être romantique et lui donner des fleurs mais pas tout les jours , n'importe ou et n'importe quand , faut pas la suivre partout et faire tout pour elle et satisfaire ses moindre désires , elle finiras par te prendre pour son chien au lieu de son ami.

Sois tout simplement naturelle  et n'agit pas differement, tu veras les fille ils le sentent directment si le gars est nerveux , faut qu'elle sois allaise avec toi et toi il faut que tu sois allaise avec elle. Et en plus si t'es timide sa peu etre un atout,  y des fille qui adore les timides , moi par exemple je trouve sa trop mignon ^^

---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
n°26490
BlakShadow
Posté le 13-03-2008 à 21:29:59  profilanswer

moi jte di c d bon conseil mé le lèm c qan on te plaq ( sa fé 2^^)
aprè g passé ma journé (qe la 2 car javé 1 fill top!) sur lordi mé c t 1 gaff
alor SI TU TE FAI PLAQé APRE TE LASS PA ABATU
ps :vou allé dir qe c hs mé fo souven le dir le plu to possibl avan qe sa soi tro tar^^

n°26582
ch-tiitemo
Posté le 14-03-2008 à 18:28:54  profilanswer

hey,
alors je suis une fille
juste pour dire
les drague pas (on déteste sa)
fait pas ton caïd
m'en pas
bref ba ...
sois toi mm ^^
++ et bon courage

n°26584
Posté le 14-03-2008 à 18:31:44  profilanswer

La sincerité et le naturel , c la seule chose don ta besoin ! :)

---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
n°26747
crazy-93
Posté le 14-03-2008 à 20:40:42  profilanswer

tu y va vers la fille tu lui di si elle va bien petit a petit tu commence a lui dire que elle est belle tout sa..masi faut etre gentille^^et non pas un mec qui et plut wesh salut tout sa

---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
n°26760
Benjy115
Posté le 14-03-2008 à 21:50:53  profilanswer

tu essaye passé du temp avec elle, tu lui ecrit un ptit mot que tu fait passé par un pote des truc comme sa!!
le tout, c'est d'étre naturel

n°27066
pooooooooo​me
Posté le 17-03-2008 à 09:14:48  profilanswer

bon d'abord les fille aime les gars qui on de l'humour qui soit pas le gros matcho qui se la pète devant les fille un beau phisique mais pas trop sinon tt les fille a ses trousse!essaie de lui parler pour une raison ou une utre essaie d'en apprendre sur elle et puis commence à taper l'amitié mais pas trop!!et puis après ca va tout seul

n°27075
Posté le 17-03-2008 à 15:44:21  profilanswer

et surtout encore un truc, va pas la barratiner de compliments, même si t'es gentil et que t'es pas matcho faut pas lui dire, " t'es belle", " ta de beaux cheveux", " ta des dents super blanches ( ???)" , la la fille va se demander pourquoi tu lui dit tout ça ou si ta pas un plaan derrière la tête, et en plus  y son lourd les baratineurs!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse