||-  Je sais que c'est le coin des garçons mais j'ai une question pour vous

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je sais que c'est le coin des garçons mais j'ai une question pour vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°134658
Emma_2110
Je suis insupportable et j'aime faire chier le mon
Profil : Mini Môme
emma_2110
  1. Posté le 23/07/2015 à 20:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut moi c'est Emma j'ai 12 ans ,13 en octobre et j'aimerais bien trouver une/un correspondant(e) de 11 à 14 ans .Mes passions la photographie , le dessin et les jeux vidéos (oui je suis une gameuse mais pas une geek je vous rassure, j'ai la play4 pour ceux que ça intéresse ). Alors quelqu'un veut bien correspondre avec moi , ça ferait plezzzz ? Bye les gens !

---------------
Si quand tu regardes derrière toi , ça te chagrines et que quand tu regardes devant , tu as peur , alors regarde à côté , je serais là ! <3 ( Je suis une Pastèque) :lol:
(Publicité)
n°134660
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 23/07/2015 à 20:36:16  

C'est mal d'être geek ? Je ne me considère pas comme tel, mais c'est juste une question à cause de "je vous rassure" ._.

Sinon j'suis trop vieux, désolé. *va chercher sa canne*

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°134662
Emma_2110
emma_2110
  1. Posté le 23/07/2015 à 20:42:52  

jay-style41 Hahaha la canne ! x) Et moi j'ai pas dis ça c'est juste qu'il y en a qui voit le mot geek d'une façon vrmt différente si tu vois ce que je veux dire , du coup voilà quoi ;)
Message cité 1 fois

---------------
Si quand tu regardes derrière toi , ça te chagrines et que quand tu regardes devant , tu as peur , alors regarde à côté , je serais là ! <3 ( Je suis une Pastèque) :lol:
n°134663
noisettech​oupa
noisettechoupa
  1. Posté le 24/07/2015 à 00:42:13  

mince je suis trop vieille tu veux pas faire une entorse à la règle j'ai que 15 ans quand meme
et on a le meme prénom si c'est pas fou ça
Message cité 1 fois
Message édité par noisettechoupa le 24/07/2015 à 00:42:43

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
n°134664
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 24/07/2015 à 00:49:01  

Emma_2110 a écrit :

jay-style41 Hahaha la canne ! x) Et moi j'ai pas dis ça c'est juste qu'il y en a qui voit le mot geek d'une façon vrmt différente si tu vois ce que je veux dire , du coup voilà quoi ;)

Ouais mais bon t'as dit gameuse, donc on comprend que tu aimes juste jouer aux jeux vidéos. Les geeks c'est plutôt les passionnés d'informatique, ça a pas grand chose à voir même si des gamers peuvent être des geeks et inversement. ENFIN BREF classer les gens pour les mettre dans des cases à la base ça me saoule déjà alors je vais m'arrêter là.

noisettechoupa a écrit :

mince je suis trop vieille tu veux pas faire une entorse à la règle j'ai que 15 ans quand meme
et on a le meme prénom si c'est pas fou ça

mdr sors la canne toi aussi. Si on éradiquait toutes les Emma de France, y aurait plus de problème de logement !! *sort*

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°134666
Emma_2110
emma_2110
  1. Posté le 24/07/2015 à 14:37:16  

noisettechoupa Alors pour toi Emma je veux bien ! Haha on parle en pv ou ici ?

---------------
n°134670
loveyouyou
Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 24/07/2015 à 18:49:05  

Je suis trop vieille mdr mais on peut quand même parler si tu veux.

n°134671
Emma_2110
emma_2110
  1. Posté le 24/07/2015 à 19:39:49  

loveyouyou Ok, vas y commence pv

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai une question (va voir dans les coms si tes un mec) [Sondage] Les garçons pourquoi aimez vous les filles
Je ne sais pas si elle m'aime J'aime une fille mais je ne sais pas comment m'y prendre
Coin garçon et filles(pas moins de 12 ans) J'aime une fille et elle j'en sais rien.
Je sais pas quoi choisir comme cadeau pr mon meilleur ami !!!!!! J'aime une fille mais je ne sais pas si elle m'aime ?
je ne sais pas si je suis amoureux d'une fille Je sais qu'il m'aime aussi et moi aussi!!!AIdez-moi!SVP
J ai un rencard avec une que j aime mais elle le sais pas Je l'aime mais je ne sais pas si lui aussi !!
Plus de sujets relatifs à : Je sais que c'est le coin des garçons mais j'ai une question pour vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ca que ce garcon m aime? 12 15/07/2015 à 15:01:34
Amour 2 03/07/2015 à 20:47:16
il est en couple mais ... 5 29/06/2015 à 23:38:59
Je veux une 50 3 04/07/2015 à 20:15:52
Besoin d'aide en amour 10 22/06/2015 à 19:11:38