|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Tout est dans le titre  ---------------
&é
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | En énervant la personne puis en l'insultant puis tout se fait naturellement XD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Profil supprimé | tu lui dis "Hey fils de p*te j'ai vu ta mère hier dans Aphrodisia" x'D Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 19:23:11
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | J'suis choquée O__O ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | XD Merci ^_^
D'autres choses ? ---------------
&é
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ps: j'suis une fille moi xD ---------------
|
Metal-Sluger Qui s'y frotte, s'y pique | Surtout que c'est une lopette avec qui je veux me battre XD ---------------
&é
|
Profil supprimé | Tiens ? C'est pas toi l'p'tit con qui se vantait de faire des conneries dans son bahut ? |
crazy-93 | jdi rien paskeuh c inutil se topic (miss chocolat jen né mar je retourne ds mon ecriture xD') ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Nan, j'crois qu'c'était Rock-Du-Mouton x'D ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif) ---------------
|
crazy-93 | nimp se topic! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Profil supprimé |
Tu lui fait "mange des kinders tu trouvera ptetre des muscles dedans" |
Profil supprimé | ou encore : tu devrais essayer la gym |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | O__O vous êtes cruels les gars T__T ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Profil supprimé |
Nan, j'parlais du topic : "vous au bahut" je crois, celui où il se vantait d'avoir fait des conneries (du genre : mettre un oiseaux mort entre deux livre, dans la bibliothèque) |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Profil supprimé a écrit :
Nan, j'parlais du topic : "vous au bahut" je crois, celui où il se vantait d'avoir fait des conneries (du genre : mettre un oiseaux mort entre deux livre, dans la bibliothèque)
|
Ah ok  ---------------
|
Profil supprimé | 
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 18:31:59
|
Profil supprimé | x'D.
Auu, ton navigateur est plus beau que le mien... Tu utilise quoi ? *o* |
Profil supprimé | x'D Internet explorer 7 sous vista
(jmétais trompé de topic pour le screen ^^) par ici pour le délire![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 18:34:38
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
et déja pourquopi tu veut te bagarrer ? ---------------
docteur de Boulet !!
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma |  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
bouakouk-reda vive l'algerie | a ça oui ---------------
merci
|
je-cherches-un-gars-de-14-ans Avoir un gars pour parler sur E-mail | mais d'est simple ,il faut tout juste bousculer les autres ou bien lancer des gros mots devans tes colègues et tu verras. ---------------
bye friend
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | la bagarre cè pas bon!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
je vous aime
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | c'est peut-etre pas bon mes sa fait du bien de se dévouler |
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Oh ba oui tu va le taper mais devant les profs tes parents et tout tu pisse dans ton froc, bah c'est bien continu
Se battre contre quelqun qui ne ta rien fait rien fait, c'est plutot toi qu'on devrais tabasser, pitoyable ... |
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | sa c'est vrai que c'est pas fort se battre contre qeulqun qui ta rien fait
au moin bat toi contre quelqun qui te fait chier ou un gars qui ta pris ta blonde je c'est pas moi mais pas contre quelqun qui ta rien fait !!!¡¡¡¡! |
x-oce-trash-x | heu , je ces pas trop lool Message édité par x-oce-trash-x le 31-03-2008 à 17:51:43 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Ladyhome, surveille ton langage  |
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | oh les gars rester peace ---------------
si simplement on s'aimait
|
ladyhome |
Je dit ce qu'elle doit dire pour chercher la bagarre... |
bellefille0 | svp , comment on fait 1 profil supprimé ??? |
Page générée en 0.061 secondes |
 |