|
miss-julia d'etre la plus belle du monde | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | C'est la signature d'Ecila que t'as là baka
Moi aussi j'tayme --" Message édité par Chiyoko le 23-09-2007 à 00:17:33 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
bleuoceania | t'aime qui ? ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
lamissdu38 | Elle aime Ecila ? xD mwa et mes connerie U.U'
surtout que c'est bien marqué Ecila sur le côté x) ---------------

|
bleuoceania | ça prête un peu à confusion si on fais pas attention ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdr Larue
Pauv'alichiottes x_x ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ptetre qu'elle va oublier son Pàh Jolii au moins ---------------
|
miss-julia d'etre la plus belle du monde | enfaite j'aime svire mais pas ecila d'accor ---------------
je t'aime
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
PJ *w* ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |