|
ines44 | slt tous le monde je cherche un mec de 12/13 a 14 ans venez nombreux...^^ 
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | ines44 a écrit :
slt tous le monde je cherche un mec de 12/13 a 14 ans venez nombreux...^^ 
|
Bonjour.
Je m'apelle Albert j'ai 69 ans et je veux te baiser.
J'espère que tu ne t'interesse pas trop au physique car j'ai vraiment une sale gueule.
Mais c'est ce qu'il y a au fond qui compte, non?
Echangeons nous nos adresses mail en Pv.
---------------
x_Meringue_x
|
ines44 | Candy-green a écrit :
Bonjour.
Je m'apelle Albert j'ai 69 ans et je veux te baiser.
J'espère que tu ne t'interesse pas trop au physique car j'ai vraiment une sale gueule.
Mais c'est ce qu'il y a au fond qui compte, non?
Echangeons nous nos adresses mail en Pv.
|
rève moi je parle pas aux bizards |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Mais je ne suis pas bizarre, ma petite.
C'est le physique, qui te fait peur?
Mais ne t'inquiète pas, quand je te violerai je mettrai une cagoule, si cela peut te faire plaisir ---------------
x_Meringue_x
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Franchement, as-tu réfléchi ne serait-ce qu'une seconde aux conséquences de ce topic?
J'essaye de te faire comprendre, m#rde ---------------
x_Meringue_x
|
ines44 | Candy-green a écrit :
Franchement, as-tu réfléchi ne serait-ce qu'une seconde aux conséquences de ce topic?
J'essaye de te faire comprendre, m#rde
|
oui, bah arrête de me parler |
ines44 | parce que même si c'est pour me faire comprendre je te connais pas et ça fou les boule |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | ines44 a écrit :
parce que même si c'est pour me faire comprendre je te connais pas et ça fou les boule
|
T'as qu'à pas faire ce genre de topic.
Car mon message du dessus, ça pourrait bien t'arriver un jour, et pas pour de faux, ok?
Car un mec qui veut te violer ne te dit pas qu'il a 69 ans, mais 12 ou 13 ... et après ... ---------------
x_Meringue_x
|
ines44 | oui t'as résond....apar sa toi tu fait quoi sur ce site?? |
ines44 | apar terroriser tout le monde.. |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Candy-green a écrit :
T'as qu'à pas faire ce genre de topic.
Car mon message du dessus, ça pourrait bien t'arriver un jour, et pas pour de faux, ok?
Car un mec qui veut te violer ne te dit pas qu'il a 69 ans, mais 12 ou 13 ... et après ...
|
3t voilà se que sa donnerait :
Salut !
J'ai 13 ans et je suis un peu intérrésé par ton sujet . . . échangeons nos adresse msn par Mp , on apprendra peu à peu à se connaitre , mettre la cam et tout . . . et avec un peu de chance ont s'échangeras nos adresse. Je viendrait te voir Sinon je suis blond , aux yeux bleu , on me dit souvent que je suis beau.
Je suis sur que toi aussi , tu me trouvera beau.
Je t'aime déjà.
Gérard
Voila pourquoi , il ne faut jamais faire de topiic dans se genre |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Je terrorise tout le monde? Ah ...
Je te terrorise LoOly? x) ---------------
x_Meringue_x
|
ines44 | LoOly- a écrit :
3t voilà se que sa donnerait :
Salut !
J'ai 13 ans et je suis un peu intérrésé par ton sujet . . . échangeons nos adresse msn par Mp , on apprendra peu à peu à se connaitre , mettre la cam et tout . . . et avec un peu de chance ont s'échangeras nos adresse. Je viendrait te voir Sinon je suis blond , aux yeux bleu , on me dit souvent que je suis beau.
Je suis sur que toi aussi , tu me trouvera beau.
Je t'aime déjà.
Gérard
|
après ce que l'on ma dit non |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Ouii. 3normément.
Sa se voit , nàn ? |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Ah ... x'D
J'avoue, ça se voit ---------------
x_Meringue_x
|
ines44 | comment on fait pour retirer une sujet |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
ines44 | je voulait dire que vous êtes trop des débile de terrorisé des enfant et que du coup je close la discution pour dire que j'arrête d'aller sur ce site.. |
babeth Profil : modératrice | topic fermé à la demande de l'auteur |
Page générée en 0.069 secondes |
 |