|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Reprise du message précédent : Mais c'est toi qui l'a écrit je te signale =D ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | hein koi nan laisse beton  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bref xD ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | OuIA$ CoMmE Tu dIt bReF Message édité par lilifofolle le 03-01-2008 à 16:09:21 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | N'empêche tout l'monde est con xD
* Ma chansoooon *o* * ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Trop forte, même à ... 21h21? xD ---------------
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |