|
nicos1 qui si frote si pique | meuf entre 12 et 13 ans qui a msn |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
coutille | je cherche une meufs entre 12 et 13 |
nouha | moi aussi jai 12 ans je suis une meuf et voila mon adresse Message édité par babeth le 05-12-2007 à 22:11:36
|
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse sur le forum |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
slt g veut bn etre ta meuf et ke tu soi mn mec
je sui fachion, et g 12 an!
mn msn c :
Nàn mais réveille-toi sans cervelle hein
Tu m'as crue ou quoi? --'
C'est fou le nombre de boulets --' Message édité par hanane le 05-12-2007 à 23:06:08 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
x-Super-Girl-x | lol hanane ta bien raison  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'ai toujours raison xD  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |  ---------------
|
Gameur-R | logue vie a hanane et a SERGIO111 Message édité par Gameur-R le 27-12-2007 à 19:48:20
|
rayane-CHL | Y'a un certain "Club Des Boulets" (CDB) que je pense fonder, mais bien sur c'est pour ceux qui en ont besoin.
(Aux membres: Inclus: Traitement Anti-Boulet) ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | -_-" ---------------
|
rayane-CHL | une question (personnelle ptetre) : Pourquoi "Crackbaby1" te..."poursuit" dans pleins de topics? Message édité par rayane-CHL le 28-12-2007 à 21:02:41 ---------------
YEAH I'm gonna be a bassist *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mouahahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *-* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDDDD
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je t'ai envoyé un MP --' ---------------
|
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | laissez le l'espoir fait vivre ---------------
Ist es wahr ist es falsch Ich bin doch keine marionette
|
kevinug | klick-klack pk tu tj le meme truc |
la-miss-sexy | moi nico je veu bien ete ta meuf jai 13 ans mon msn c mona.venus.icetea@hotmail.fr |
la-miss-sexy | les filles ke faite vous kan vou voyer 1 ga super minion ? et ba moi je vai chercher la chantilly |
julie942 | slt nico moi jai 12ans et jai msn
mon adresse c : amani-92@hotmail.fr |
rayane-CHL | XD ---------------
|
dylandu401 | je cherche une meuf de 10 et 12 |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | S.O.S!! S.O.S!!
Personne? *w*
* s'flingue * ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | xD ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Le message qui sert pas à grande chose quoi  ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ET TA CONNERIE ELLE SERT?????? ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oui xD =D ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | OUI A PAS GRANS CHOSE!!!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Si si =D
A t'énerver =D ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | tu m'enerve pas tu sais !!=D ---------------
|
cachimane | slt moi c guillaume et je xherche une meuf de 13 a 15 ans et qui a msn !!!! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | patetique heuuuuuu!!! non mais keske vous avez a chercher des mec ou des femmes par ci par la  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Tu sais très bien que c'est le contraire  ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | nan ******** ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | On insulte ou quoi? =D ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | NaN ChUi Pa$ CoMmE Ca ---------------
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 |
Tient t'a un fusil toi aussi ? xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ouais, mais le mien, on peut le charger de 150 balles
Le tien c'est 20
Bah pourquoi les ******** ? =D ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | TU TIEN VRAIMENT A CE KE JE SOIT COMME CA ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mais c'est toi qui l'a écrit je te signale =D ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |